KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla

Aller en bas 
+20
apache 57
oliviercox
james07
moultimark
billx91
°ΔRTMΔN°
FIF
Juva6
laboite80
yvanof 83
oldspeedflo
666
Legrospig
kustom addict
coximania
franck74
niko
*lison*
EL TEX
mariekiki52
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:40

a ton service !
j'ai quelques un de ces moulins a mon palmarès !
dont des prépas pas dégueu ! (94ch au banc a rouleaux chez digitpower en suisse pour un 1600 culasses origine travaillées et carbu 36/36 dcnf central avec collecteur maison ...entre autre )
mon 1600 perso en faisait 110 Wink toujours avec des culasses standard .
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:44

jumpy jumpy jumpy jumpy

Coucou les gens .... j'suis toujours vivante lol! lol!


Je vous presente ma nouvelle Cox ... en attendant de retaper ma 1302 ... un peu marre de posseder une VW mais de ne pas rouler avec What a Face

Une 1200 Jean's de 73.

Trés jaune, en assez bon état, quelques points à reprendre, voir à changer, comme le capot avant et l'aile avant droite.

Je suis rentrée avec sur + de 200km et aucun probléme. Ca me fait reprendre les bonnes vieilles habitudes de la clim bi-zone, de la direction assistée, de l'abs ....

Je vais lui installer sous peu mes belles jantes chromées, j'ai déjà viré toute la moquette pour aérer tout ça, traité le plancher pour retirer les débuts de rouille et lui ai fait un petit nettoyage. Jej a astiqué les chromes ( j'ai bien dit les chromes What a Face )

Place au fotos

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Dscf2578x

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Dscf2579y

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Dscf25811

J'ai retrouvé un article sur la Jean's dans un vieux Magazine VW.
Les pare-chocs, poignées de portes et cerclage de phares étaient noirs.

Il reste une poignée de porte sur les 4 en noir et les autocollants de chaque côté, c'est tout.
Je pense que cette Cox a été légerement tapée sur l'avant et l'arrière.
Les joints de pare-choc arrière sont neufs et le capot avant est bourré de mastic et de choucroute.
Elle a du être arretée un certain temps puisque tous les joints de pare-brise sont couverts de mousse ... soit parce qu'elle avait été tapée, soit pour une autre raison.
J'ai retrouvé dans la boite à gants des factures et des contrôles anti-pollution Allemands ... en 2006, elle n'avait que 3.000km de moins qu'elle a aujourd'hui, donc tout laisse à croire qu'elle a été mise en repos un certain temps.

Quoi qu'il en soit, je ne change rien dessus, mais je ne remettrai pas non plus de pare-chocs et les poignées de portes d'origine noirs, j'ai un peu cherché sur le net et c'est devenu introuvable. Autant faire de l'origine de base plutôt que de l'approximatif. Il existait en son temps des kits pour équiper sa Cox en Jean's mais depuis ....
Je rajouterai juste mes jantes larges chromées pour unifier l'effet chrome, mais pas de modifications en perspective.

Merci à Alex 1303 pour les liens

http://www.sebeetles.com/74jeans.htm

http://www.jeansbeetles.com/

Bizes à vous love choqué
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:11

je cite : Il reste une poignée de porte sur les 4 en noir et les autocollants de chaque côté, c'est tout.
une cox quatre portes ,un modele trés trés trés trés rare . ptdr





ponce moi ces pares chocs et peint les en noir satiné et la poignée aussi

_________________
Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:55

~FIF~ a écrit:
je cite : Il reste une poignée de porte sur les 4 en noir et les autocollants de chaque côté, c'est tout.
une cox quatre portes ,un modele trés trés trés trés rare . ptdr





ponce moi ces pares chocs et peint les en noir satiné et la poignée aussi




moqueur des cox 4 portes il y en a plein.

2 portes lateral une devant et une derriere ça fait quatre.




je suis deja dehors. langue langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:34

scratch

Ben c'était un peu la base de mon raisonnement ... en fait ...

4 poignées, 2 de portières, 1 conducteur et 1 passager et de 2 capots, 1 avant et 1 arrière .... ce qui fait donc ( je prends mon boulier ....)






4


afro Cool trop forte je suis ...

Quant au poncage, ça ne me géné pas ... c'est juste que plutôt que de faire de l'à peu prés qui y ressemble vaguement vu que les pièces d'origine sont de nos jours introuvables, je préfère ne rien faire ..


siffle ben oui, j'suis une puriste mouah langue langue
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:48

c'est c'la v'oui

_________________
Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:34

rien n'empeche de peindre en noir tes pieces chromées si elles sont identique au modele d'origine noir .
avec la bonne préparation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» croix dans un carre
» en faisant un bout d'chemin dans le desert us..!!!
» Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.
» neetstreeter is my name
» Pas une concentre mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: