KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla

Aller en bas 
+20
apache 57
oliviercox
james07
moultimark
billx91
°ΔRTMΔN°
FIF
Juva6
laboite80
yvanof 83
oldspeedflo
666
Legrospig
kustom addict
coximania
franck74
niko
*lison*
EL TEX
mariekiki52
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:46

aujourd'hui encore, travaillage, travaillage Razz

J'ai traité les bras de fixations de moteur et les lames de suspension et la poutre centrale, au primaire phosphatant, avec un chiffon comme il etait conseillé par le fabricant. Invisible ou presque, on constate une sorte de pellicule de laque, qui protége le métal décapé et il suffit juste de dépoussierer pour peindre.

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 20090531chassis0006


J'ai aussi rincé le décapant de rouille que j'avais appliqué hier soir, pour pouvoir procéder à une seconde application et on voit bien que le produit agit, le plancher traité est tout noir. Juste avant la seconde application, j'ai gratté les dépots de rouille à la spatule, pour bien les décoller et faire pénétrer le produit. Je pense qu'un ponçage au final sera parfait.

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 20090531chassis0005

Par contre, la poutre centrale est intacte du côté du plancher le plus oxydé et que je vais changer ( passager ) alors qu'elle commence à être malade du côté du plancher que je vais garder, notamment tout autour du pédalier. La patte de fixation qui le maintiend au sol était tellement oxydée que l'écrou a cassé net au démontage. On voit bien la corrosion sur la photo ... Sûrement une ancienne prise d'eau ... une de plus Crying or Very sad


Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 20090531chassis0001

Il va avoir droit, lui aussi, à son petit nettoyage Laughing

Mes fidéles combattants du jour

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 20090531chassis0003

J'ai attaqué le nez du chassis, la partie en fonte est un peu plus malade que le reste, mais rien d'irrécuperable.

On voit bien la différence avec la partie passager qui n'a pas été touchée, vu qu'elle saute ... du moins, j'éspère que vous la voyez Laughing

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf1212




Voici ce que donne la partie conducteur, aprés 2 traitements succéssifs au décapeur de rouille; je ne suis qu'à moitié satisfaite pour tout vous dire, je vais essayer de le récuperer mieux que ça, avec un bon poncage, avant de le passer au primaire phosphatant. L'effet chimique est quand même present, la rouille est neutralisée et se transforme en granules. La différence est flagrante quand on regarde le même cliché, pris hier, avant l'application du produit Shocked

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf1213h

Je me suis mise, 1 petite heure, sur cette tâche de rouille qui me faisait loucher, à côté de l'emplacement du pédalier ... et voilà le résultat

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf1214o

bounce bounce bounce

Ca n'est pas parfait dans les recoins, mais je voulais surtout avoir l'emplacement du pédalier net et c'est chose faite Laughing Razz

Démontage du museau et mise à tremper dans le neutralisateur de rouille ... ça mousse Laughing


Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf1318y


Ptite séance de poncage pour le reste de l'avant de la voiture .... je deteste tous ces petits recoins, ces plis, ces bosses .. une grosse majorité à la main mais le résultat est là ... ça commence à reluire Cool


Avant
Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf1316


Aprés
Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf1320



Cool la trés grande classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:51

Rolling Eyes

J'ai du déplacer ma coquille pour la ramener chez moi, l'emplacement où elle se trouvait n'étant plus libre ( quand les gens s'engagent et changent d'avis Rolling Eyes ...)

Bref ...

Rolling Eyes La migration de certains insectes vers des contrées plus chaudes Rolling Eyes

Celui-ci a atteri dans le fond de mon jardin Laughing Razz

L'envol : drunken

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf1695j




Le plus difficile a sûrement été de battre des ailes ... elles etait saucissonnée la bête à Bon Dieu

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf1696




drunken et enfin, l'atterissage

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Dscf17032

Rolling Eyes je ne vous cache pas que j'ai fait de l'huile Shocked Laughing

j'ai tout chez moi .... aaayyyyyyéééééééééé

Sad

Ayé, le berlingot est ouvert et c'est encore pire que ce que j'avais prévu ..

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Poil

Déjà, au démontage des pipes d'échappement, la 1ère était nickelle, juste un peu de calamine mais rien de bien grave.
L'autre côté, le droit, nous a de suite donné la température ... de l'eau, du sable, de la gadou impossible à analyser ... on s'est donc attendu au pire et il était bien là ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Houla

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Pasbien

Déjà, lors de la vidange, aprés avoir laissé s'écouler la flotte, puis la bouillie d'huile, on a trouvé de la limaille de coussinets de bielles dans la crépine, donc mon moteur était déjà malade avant que je mette la cox en piéces.

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Beurk

L'état de la culasse parle de lui-même !!!

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Culassedroite

Une des 2 chemises aprés un bref nettoyage à la brosse métallique... elle est bouffée et c'est profond.

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Chemisehs

Impossible de décoller les pistons, il a fallu fabriquer un outil spécial mais on a pas pu eviter la casse de la chemise du N°4

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Outilmaison

Et voilà l'état des pistons

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Pistonhs

En plus, le moteur avait déjà été ouvert, mais les segments sont ceux d'origine, ainsi que les cylindres et les bielles, et les chemises avaient été remontées dans un ordre différent ... celle reperée en 2 et la 3 sur els repères moteur et pareil pour la 1, c'est la 4 en fait ... on n'a pas tout compris mais bon. Juste un changement de joints à priori, alors qu'on me l'avait vendue soit disant avec un moteur refait à neuf ...

Les bielles sont couvertes de rouille et le villebrequin est fortement marqué à differents endroits.

Je dois estimer le coût de tout ça, mais c'est clair que je vais exploser le budget Sad

Donc nouveau stand by ...

What a Face J'ai vraiment la poisse avec cette bagnole, il doit être écrit quelque part que je ne la finirai jamais Crying or Very sad


DONC ...
Vous en avez déjà marre de lire les pages et les pages de mes aventures !!!!
TANT MIEUX !!! parce que ça n'est pas terminé Laughing

Je budgette, je compare, je pése, je transige, je temporise ... je pleurs aussi Laughing
Je pars sur une restau complète : 4 cylindres + segments neufs, 4 chemises, 4 bielles, les coussinets de villebrequin et de bielles ... ça va me couer un os .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:52

Razz

On vient de me suggérer cette alternative pour mon moteur :

un hollandais qui fait un spyder sur base de cox!!!!

avec un hayabusa de 200cv ou un CBR plus récent... 160cv

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Moteur

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Moteur2


Laughing Laughing Laughing Laughing :lol+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:03

Chapeau !

c'est rare de voir des nanas mettre les mains dans la crasse d'une vieille caisse... Smile
traitement prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:10

Pour le chassis, je pense changer les 2 demi planchers, autant avoir les mêmes en adaptables et partir sur des choses saines, un coup d'appret, une peinture anti-rouille noire et je remonte ( quand j'aurai cassé la tirelire, bien sûr, pour le berlingot).

Côté coque, je décape tout à blanc, pas de sablage, je n'aime pas ce procédé, j'ai 2 mains et 10 doigts pour m'en servir drunken .
Les ailes avant sont neuves, le bac de roue de secours et la jupe avant. Le reste est d'origine et ne demande qu'un bon nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:12

Je pense que tu es la première femme à poster dans cette rubrique bravo
En plus tu en connais plus et tu es plus habile que certains ici..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:15

Laughing

The Girl Powah .... on vous bassine avec ça depuis des lustres ...

Mille mercis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:18

Et pour le look final, tu penses à quoi ? Quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:22

What a Face ORIGINE !!!!!!

Il faut bien que quelqu'un sauvegarde le patrimoine national !!!!

Sérieusement, pas de dropage, pas rabaissée, pas gonflée ... je lui redonne la seconde vie qu'elle mérite. Juste des petites jantes chromées larges, si elles passent sous les ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
*lison*

*lison*


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 4:07

Moi je dis respect Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 123160
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 5:22

biennn, tu fais ça toute seule, t'as pas un ptit (pourquoi ptit) mari bricoleur à ses heures, ben bravo, heuuu, le moteur, je serais toi, j'en chercherais un autre, mébon, avec autant de boulot fait, ya plus qu'a continuer!!
bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 5:27

Hé bien !!!felicitation,c'est trés sincere .Tu es une personne rare et qui merite le plus grand respect pour ce que tu réalises ,pour la qualité du travail egalement.
Revenir en haut Aller en bas
coximania

coximania


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 44
Localisation : St Ferreol d'Auroure (43 haute-loire)

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 5:52

Salut
Bravo a toi pour se joli travai que tu faits.
Le chasis a bien ramassé mais recupérable avec quelques soudure au semi-auto.
Le moteur tu garde le bloc moteur bas et tout le reste tu achette en neuf. Sinon il y a plein de bon moteur a vendre sur les site du net (1300 plus difficile car avec u 1300 on fait un 1600 en changeant les pistons et d autre chose).
La coque n a pas trop de travail de soudure mais un bon ponsage Regarde bien l état des longerons tres importanrt pour une cox et les supports d amortiseurs (spécificité des 1302 et 1303).
Voila @+ et bon courage
Si tu as des question on est la
Revenir en haut Aller en bas
http://coxdeuch.forumactif.com
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:49

alors là Marie tu m'a scié, bravo a toi pour ton travail Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 123160 je dit toujours qu'avec la passion on peut déplacer des montagnes, tu en est la preuve vivante ! bravo bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:56

Respect !!! Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 402471
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 506
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ardeche

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:16

pt'ain moi je vend tout çà et j'achéte une base saine Laughing mais bon c'est clair tu as la foi chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:03

respect aussi ! super
et je suis du métier ! oui bah
Revenir en haut Aller en bas
yvanof 83

yvanof 83


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 63
Localisation : 83 . barjols

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:02

chapeaux marie ! super travail que tu fait ' bravo pour ma prochaine caisse je t'embauche dance
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:08

chui pas fan du flat4 a la base
mais chacun sont treap lol!
enfin la mixité en mécanique ca fait du bien
depuis le temps ki nous saoule la chui d'accord halte au sexisme dance
le cotè "anti rouille ki mousse " ca nous manquais dans ce monde de brutes

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:49

canon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:34

Ouah le taff Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Icon_eek et motivé comme tu es tu ne peut qu'arriver au bout de ton projetMon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 741487 mais bravo de sauver une base que d'autres auraient féraillée, je comprend cette volonté de garder au maximum les pièces d'origines de ta caisse. félicitation en tout cas.Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla 333886
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 54
Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptySam 8 Mai 2010 - 1:10

Merci à vous pour vos encouragements, ça motive !!!!
L'avantage de la Cox, c'est que tout se démonte, tout se modifie, la base est simple et assez logique. L'adaptable reserve parfois des surprises, mais de nos jours, on n'a rien facilement.

On va dire que c'est mon challenge du moment ...

Je viens de récuperer mes 2 culasses, je vais faire sauter les soupapes, les roder, tout nettoyer, et tout remonter .. un peu de calamine et de caramel sur l'une, de la rouille et du tartre sur l'autre, je vais me marrer ..
mais là est l'avantage d'avoir des petits doigts qui passent partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptySam 8 Mai 2010 - 3:35

mariekiki52 a écrit:

mais là est l'avantage d'avoir des petits doigts qui passent partout !!!!


Heuuu, c'est sexuel ? Embarassed

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptySam 8 Mai 2010 - 4:48

nan sensuel

_________________
Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Metier10
Revenir en haut Aller en bas
yvanof 83

yvanof 83


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 63
Localisation : 83 . barjols

Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla EmptySam 8 Mai 2010 - 5:26

scratch heuuuuu! non non ! c'est de la mécanique il me semble ? scratch chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla   Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chemin de croix est ici ... mais qu'est-ce que je m'écla
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» croix dans un carre
» en faisant un bout d'chemin dans le desert us..!!!
» Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.
» neetstreeter is my name
» Pas une concentre mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: