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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:55

SUMMIT c'est chevrolet en premier tu aurais du les prendre chez rock auto çà coute 5 $ la piece
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:14

Je regrette cette connerie mais bon !!!! j'ai réussi a devisser le deuxieme purgeur mais il a souffert horriblement !!! j'ai regardé partout et je n'en ai pas d'autres !!!!

Bien sur les flexibles semblaient propre mais en les manipulant fortement ils ne sont pas en si bon etat qu'ils le semblent,ils seraient meme poreux voir l'un !!!heureusement je les avais commandé et ils sont remplacés,enfin une bonne nouvelle.

J'ai mis en place le maitre cylindre et j'ai vidangé l'huile du moteur !!! Very Happy
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:36

REGARDE si c'est çà j'en ai je te l'ai poste

dodge 1935 coupé - Page 10 Purgeu10

diametre petit 7,8 24 FILET POUCE
GROS 9,5 24 FILET POUCE

c'est du mopar

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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:41

cela ressemble au FD9027 t'es vraiment genial bravo
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:32

OK je t'en fait partir deux demain matin
je suis rentré trop tard de magny cours
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:08

CHARGER69 a écrit:
OK je t'en fait partir deux demain matin
je suis rentré trop tard de magny cours

Tu es genial. dance super super super

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis de chez summit,tout y est !!! j'ai donc tout remonté sauf les cables de frein a main !!! je le ferai plus tard,le frein a main n'est pas obligatoire pour un vehicule de 1935 et son absence ne peut etre un refus du controle technique.

Donc cylindres neufs,garnitures neuves,quincaillerie remplacée et tambour quasi neuf !!! dance

Petit soucis,le filtre a huile,il est indesserable !!!! Embarassed Twisted Evil Twisted Evil la je crois que la malchance me poursuit,demain j'enfonce un tournevis et je tourne !!!! Twisted Evil il va pas resister cet abruti !!! lol!
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:23

Petite precision,les cylindres de roue sont made in china,bien emballées tout de meme.Le reste c'est du made in USA et sur le carton des garnitures il y a une photo,indiquant comment cela doit etre posé,pas betes ces ricains,j'adore.

La pompe a essence est de trés bonne qualité ainsi que les filtres a huile qui sont du FRAM.

Je suis satisfait de summit malgrés ce retard!!! colis nickel,pieces protégées,factures a l'interieur bref je suis content.
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:48

pas de frein a main ??? Shocked pale t'es sur ? et si ça pète sur un freinage tu fais comment ? Shocked
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:59

oldspeedflo a écrit:
pas de frein a main ??? Shocked pale t'es sur ? et si ça pète sur un freinage tu fais comment ? Shocked

C'est temporaire,il me faut monter tout le mecanisme qui n'existe pas,la pedale va provenir d'un jeep cherokee de 1973 ,j'ai acheté les deux cables des tambours arrieres et le central je verrai j'en ai trois de differentes longueur.Je passe le controle,j'immatricule cette voiture et je monte ensuite ces freins car c'est retour sur le pont.

Le frein a main n'est pas obligatoire pour ces vehicules trés anciens,il n'est pas soumis aucontrole.

Je prefere avoir une voiture en regle,immatriculée correctement et a mon nom et ensuite faire ce frein a main,cela va demander quelques jours car il y a un pedalier avec embrayage et je dois virer cela !!! et ensuite fixer le pedalier du frein de parking .

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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 2:09

C'est parti reste a esperé que ces les bons
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 3:15

Merci,je viens d'avoir mon bout de cuivre,refait dans du cuivre !!! je remonte ce soir et je m'attaque a ce filtre a huile .Dimanche si j'ai le temps,je la nettoie completement .

L'imperial etant Wendy lou il va falloir trouver un nom a la dodgette lol!
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:19

franck74 a écrit:
oldspeedflo a écrit:
pas de frein a main ??? Shocked pale t'es sur ? et si ça pète sur un freinage tu fais comment ? Shocked

C'est temporaire,il me faut monter tout le mecanisme qui n'existe pas,la pedale va provenir d'un jeep cherokee de 1973 ,j'ai acheté les deux cables des tambours arrieres et le central je verrai j'en ai trois de differentes longueur.Je passe le controle,j'immatricule cette voiture et je monte ensuite ces freins car c'est retour sur le pont.

Le frein a main n'est pas obligatoire pour ces vehicules trés anciens,il n'est pas soumis aucontrole.

Je prefere avoir une voiture en regle,immatriculée correctement et a mon nom et ensuite faire ce frein a main,cela va demander quelques jours car il y a un pedalier avec embrayage et je dois virer cela !!! et ensuite fixer le pedalier du frein de parking .


j'avais bien compris que c'était temporaire , mais sur cette auto ou tu vas de surprise en surprise , ça craint un peu du boudin de partir sans ! nan ? Shocked

appelle la "désirée" c'est le mieux ! Laughing
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:00

vue le boulot qu'il a eu dessus c'est vraiment un detail et le freinage a un double circuit
et s'arretté au frein a main ladessus a mon avis tu a interet a avoir des gros bras musclés et une cote devant toi jumpy
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:08

Le systeme de freinage est genial,il est separé au niveau du maitre cylindre,un bac pour les disques a l'avant et un autre pour l'arriere.Deux tuyau vont au repartiteur ,ce dernier est separé en deux,une partie pour l'arriere par un seul tube d'alimentation et l'autre pour l'avant avec un circuit pour chaque roue,c'est a dire deux sorties et donc deux tuyaux.

C'est securisant un circuit comme celui-ci.

Le frein a main ou a pied plus particulierement n'est efficace qu'a trés petite vitesse ou a l'arret.Les tambours chauffent rapidement et le systeme n'est pas le meilleur car trés ancien et on connait aujourd'hui d'autres systemes bien plus efficace.

Petite question!!! comment purger le circuit? attention cela ne se fait pas comme sur un circuit classique,en pompant et en ouvrant les purges !!!le liquide sort du maitre cylindre et va directement a un repartiteur et c'est a ce niveau qu'il faut penser car le liquide ne sort pas du repartiteur. affraid
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:10

CHARGER69 a écrit:
vue le boulot qu'il a eu dessus c'est vraiment un detail et le freinage a un double circuit
et s'arretté au frein a main ladessus a mon avis tu a interet a avoir des gros bras musclés et une cote devant toi jumpy

Le frein a main est un detail effectivement,j'ai ce qu'il faut mais il faut le mettre en place.

Le plus pressant est de voir le comportement du rod et peut-etre d'apporter encore des modifications,des ameliorations. lol! c'est une etape que tu connais pour etre passé aussi par la. lol!
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:54

J'ai trouvé concernant cette panne,de longues recherches pour me rendre compte que le mastervac n'est pas le bon !!! eh oui .Encore une bidouille du ricain.
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:58

De quelle panne tu parle ?
du lockeed qui n'arrive pas dans les cylindres
la tige qui sort de l'assistance est trop courte ?
des fois tu a une vis de réglage en bout !!!!!!!!
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:42

Oui c'est cette tige qui est trop longue !!! Donc lorsque j'appuie sur la pédale c'est un brouillard de loocked qui sort,si je fais l'essais le cylindre demonté cela fonctionne parfaitement et c'est un jet qui sort.

Bien reçu les deux purgeurs,je fais l'essai mercredi car ce soir et demain soir je bosse sur l'imperial ainsi que jeudi et vendredi.
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

Voici quelques schemas qui indiquent le fonctionnement du maitre cylindre,c'est cela qui m'a dirigé vers le mastervac (power brake booster) et plus particulierement a la tige trop longue.

Voici une coupe du mastervac ,on voit son fonctionnement
dodge 1935 coupé - Page 10 13.54

ici avec le maitre cylindre

dodge 1935 coupé - Page 10 13.57

Voici le detail du systeme de freinage,disques a l'avant et tambour a l'arriere,le repartiteur ..........ainsi qu'une coupe du maitre cylindre .

dodge 1935 coupé - Page 10 13.59

et voici le maitre cylindre au repos ,dés que l'on lache la pedale

dodge 1935 coupé - Page 10 13.62

une autre coupe d'un maitre cylindre

dodge 1935 coupé - Page 10 13.65

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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:22

FRANCK la tige c'est trop long ou trop court parce que la ont comprend pas la solution du probleme
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:43

[quote="CHARGER69"]FRANCK la tige c'est trop long ou trop court parce que la ont comprend pas la solution du probleme [/quot






La tige est trop longue,celle qui rentre dans le maitre cylindre.C'est du moins ma theorie que je vais verifier demain.

Regardes le schema de principe du maitre cylindre,si la tige est trop longue le cylindre ne se charge pas et lorsque l'on appuie sur la pedale il ne peut envoyer du liquide sous pression dans le circuit.Lorsque j'appuie sur la pedale de frein c'est un brouillard de liquide qui sort,une mini quantité.

J'ai soufflé le repartiteur et la tuyauterie,de ce coté tout est ok,j'ai decouvert ce probleme sur le maitre cylindre ensuite.
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:53

il suffit que tu controle avec le vieux les dimensions je pencherai plutot pour trop courte
il faut aussi compare la course des pistons dans le maitre cylindre
et le point ou la tige commence a pousser le piston
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:11

CHARGER69 a écrit:
il suffit que tu controle avec le vieux les dimensions je pencherai plutot pour trop courte
il faut aussi compare la course des pistons dans le maitre cylindre
et le point ou la tige commence a pousser le piston

Possible aussi Very Happy demain je me penche la dessus et je dirai qui etait dans le bon lol!

Ceci dit lors de mon grand empressement j'ai cherché le repartiteur et impossible de trouver cette piece !!!

Quelqu'un connaitrait le nomde cette piece et des liens pour trouver cela?
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:50

proportioning valve

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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:59

IL y en a la j'ai pas vue ton model

http://www.inlinetube.com/Prop%20Valves/pro_valves.htm
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MessageSujet: Re: dodge 1935 coupé   dodge 1935 coupé - Page 10 Empty

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