KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

Aller en bas 
+94
atelier bobber
SAMO
nico-6
vintage-rod63
nali
Furaxmotors
gilles 49
ptitdav
BlackSheep
predicta
gerald 38
203 pick up
oliviercox
GaF
Protofuria
gotthenoisette
Requiem
mistermerc
franckysen
tete pied nue
Z
Jul
Greg L.
TontonPaxton
james07
zamac
herve50
YOEL
l'fonz
magicpat
geli
Mr Greazz
el diablo 3k
caramid460
daywalker
euroblack
gotthenoise
alcorack
simska
chris1968
hoodman
Jeag
Elflammeur
early30
chris800
solognot
Zed
funrat
SW
vever80
EL TEX
Boom Boom
jo
parti
elwoodblues
Juva6
BOUC DE FENOUIL
FXB
Péluts
Anprore
rodder
tonton nene
metalshop16
hemirat
simcamildcustom
martial
Boby Boy
josé 203
Tontonlulu
Auré
jyb
gibzat
racingboss
Ricky
NoPowerMan
jej
P.J.
jeffV8
FIF
barbudo
kustom addict
dauphinomaniac
ACR
tri.chevy
hell's13
ju24
Mitash
apache 57
Raph
niko
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
pyroman
soxle
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:04

sans trace aussi .
ou je me rembourse avec une de ses caisses , et trois potes a moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:21

Je peux comprendre qu'avec la santé et les autres projets, tu ne puisses pas te permettre de remettre dix balles dans le flipper (c'est toujours mieux que deux sous dans la musique), mais j'espère que ton pote va aussi lui créer quelques bricoles à ton "carrossier".
Sinon, en extrapolant, tu ne peux pas faire passer ce règlement en liquide comme un acompte ? Juridiquement, je dis pas que c'est béton, mais là, tu as des preuves d'une malveillance plus que manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:51

Soxle, je suis... Atterré, abattu, pas de mots... pour toi! Je me régalais de ce projet qui n'en était plus un, maturé comme il l'était...Dur!
Je pense quand même qu'un carrossier qui boit 10 litres de toluène avant de mettre malencontreusement les doigts dans la prise du triphasé, ça peut arriver... J'espère que tu as assez de potes pour que je lise ça dans les journaux... Et je suis prêt à fournir le toluène!
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:55

Bien désolé pour toi, .....mais que faire?
Cassé la gueule à cet incapable ne te rendra pas ta "203"....

Je ne peut que te conseiller de mettre l'auto de coté en espérant que le "bouche à oreille" de ce forum te fasse trouver quelqu'un qui a du temps et de l’expérience pour reprendre à cette aventure....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:35

oldspeedflo a écrit:
sans trace aussi .
ou je me rembourse avec une de ses caisses , et trois potes a moi ....

Aucun soucis pour les traces! c'est meme pas moi qui l'ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:51

Bein Soxle, c'est vraiment écœurant ce qu'il t'arrive là pale 

Courage, essaye de mettre la voiture en stand-by pendant un petit moment.

C'est sûr que ça serait une bonne façon de se détendre que de lui péter les 2 genoux, mais à l'arrivée c'est toi qui aurai des problèmes bah 
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:01

Une adresse, quelques loulous de banlieue et:jason: jason jason grrr siffle 
Revenir en haut Aller en bas
tete pied nue

tete pied nue


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 41
Localisation : Apt

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:37

je suis sur le cul là !!!! Shocked 
je pensais pas qu'un type aussi con puisse exister
lui briser les dents serait ma première envie ..... mais ensuite j'aurais de gros problème avec la justice (donc c'est pas la bonne solution) casser des caisses dans son garage alors !!! Non il s'en charge lui même j'ai l'impression
malheureusement tu n'as plus trop de solutions si ce n'est reprendre ta caisse chez toi la laisser dans un coin pendant un certain temps et si l'envie te reprend de la continuer et je serais près (sérieusement) à te la peindre gratuitement (tu achète juste la peinture pour que ça me coûte pas d'argent car je suis pas riche lol! )
je suis carrossier sur Apt dans le vaucluse, c'est à un peu moins de deux heures de Toulon si tu es intéressé contacte moi en MP je te filerais mon n° de Tel
encore une fois dégouté pour toi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:18

P.J. a écrit:

Cassé la gueule à cet incapable ne te rendra pas ta "203"....

le plus positif que j'ai à faire, c'est de regarder les choses en face et tirer les leçons.

sur un autre forum, une personne a trouvé que c'était un peu gros et que c'etait que mon son de cloche.
la vérité n'est pas déformée et il y a une cinquantaine de témoins... disons que la voiture est un peu connue... j'ai toujours été objectif et sincere dans la présentation de mes topics, de toutes façons.

Tête pied nue, merci de ta proposition. meme si là, il n'y a plus rien à peindre! (humour noir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
tete pied nue

tete pied nue


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 41
Localisation : Apt

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:44

mais avec le temps si tu retrouve un peu de courage tu pourras la refaire
j’espère que ma proposition te remotiveras un peu même si je sais que ça va être dur (les problèmes de santé j'ai connu ça, mais il faut garder le moral)
courage en tout cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 3:38

Belle solidarité tete pied nue! super 

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tete pied nue

tete pied nue


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 41
Localisation : Apt

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 3:56

c'est normal on se fait taxé de tout les cotés
les seules libertés qu'ils ne pourront pas nous enlever c'est de s'aider les uns les autres Wink
Et ça me gave de voir qu'un mecs qui c'est saigné les veines pour réaliser un projet, voit tous ses efforts ruinés à cause d'un abrutis Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 4:08

Si les services d'un retraité électricien auto également mécano peuvent servir, je suis prêt à participer aussi... Soxle, tu m'as trop fait réver avec ton projet, que je suis prêt à mouiller la chemise pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 4:16

Kruzin' c'est ça aussi...

super 

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 4:34

'tain, les gars, vous êtes vraiment coooooool! super 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 4:49

je suis abasourdi comme tous le monde ! en plus, hier je te vois sur FB, et je te demande en ami histoire de mater l'avancée du projet et...douche froide ! pale 

Revenir en haut Aller en bas
tete pied nue

tete pied nue


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 41
Localisation : Apt

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 5:37

mickie a écrit:
Si les services d'un retraité électricien auto également mécano peuvent servir, je suis prêt à participer aussi... Soxle, tu m'as trop fait réver avec ton projet, que je suis prêt à mouiller la chemise pour voir la suite...

tu vois SOXLE tu peux y arriver t'es pas seul super 
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 5:40

je dois reconnaitre que je ne m'attendais pas à un tel accueil!!!

pareil à propos de la civic 4x4, 4WS au castellet drag race, des mecs hyper-enthousiastes tout le week-end!
l'honneur de l'admiration de Max Fabre et tant d'autres!

mais j'ai quand meme des leçons à tirer de ce que j'ai vécu.
ça ira les gars, merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 5:42

c'est pas volé mon petit !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tete pied nue

tete pied nue


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 41
Localisation : Apt

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 5:47

il faut toujours retenir de ses erreurs mais ne jamais abdiquer dans ses projets Smile 
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:05

trop loin, autrement compte sur moi

_________________
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:40

Courage soxle Wink  !! La priorité c'est la santé alors te bouffe pas pour du "matériel", même si comme les potos voir un tel carnage me donne des envies d'homicide!!
Après un peu de recul, ton talent et ta passion reprendront le dessus super 
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:43

Ne te laisse pas abattre et profite de la gentillesse des copains qui te proposent leurs aide. Elle vaut le coup de revivre "ton œuvre". fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 703249 
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:44

zamac a écrit:
Ne te laisse pas abattre et profite de la gentillesse des copains qui te proposent leurs aide. Elle vaut le coup de revivre "ton œuvre". fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 703249 

Exact, ne serait ce que pour montrer à la buse qui l'a massacrée ce qu'il aurait pu faire avec, juste avant l'accident bête dans la fosse Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:15

Moi je suis loin, j'ai pas de compétence auto, mais si je peux fournir quoi que ce soit (fourniture, pièces, même un peu de blé), vous pouvez compter sur moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse affaire a faire sur leboncoin !!
»  qui quand veut!
» je veut noyer mon aronde
» ZE VEUT MES BAGUETTES !!!!saperlipozut
» Grosse cochonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: