KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

Aller en bas 
+94
atelier bobber
SAMO
nico-6
vintage-rod63
nali
Furaxmotors
gilles 49
ptitdav
BlackSheep
predicta
gerald 38
203 pick up
oliviercox
GaF
Protofuria
gotthenoisette
Requiem
mistermerc
franckysen
tete pied nue
Z
Jul
Greg L.
TontonPaxton
james07
zamac
herve50
YOEL
l'fonz
magicpat
geli
Mr Greazz
el diablo 3k
caramid460
daywalker
euroblack
gotthenoise
alcorack
simska
chris1968
hoodman
Jeag
Elflammeur
early30
chris800
solognot
Zed
funrat
SW
vever80
EL TEX
Boom Boom
jo
parti
elwoodblues
Juva6
BOUC DE FENOUIL
FXB
Péluts
Anprore
rodder
tonton nene
metalshop16
hemirat
simcamildcustom
martial
Boby Boy
josé 203
Tontonlulu
Auré
jyb
gibzat
racingboss
Ricky
NoPowerMan
jej
P.J.
jeffV8
FIF
barbudo
kustom addict
dauphinomaniac
ACR
tri.chevy
hell's13
ju24
Mitash
apache 57
Raph
niko
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
pyroman
soxle
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:09

ouais, je ne cherche pas à plaire puis ça ne m'empeche pas d'adorer son projet! dribble

promis, Zed, je ne pénaliserai personne (merci déjà pour cette estime avec cette notion). je trouverai une solution.
ce ne sont pas les propos d'un seul mais un état d'esprit qui est trop éloigné du mien et qui est pourtant présent de façon sous-jacente.


Dernière édition par soxle le Mar 12 Oct 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:17

Je fais partie de ceux qui n'ont jamais donné leur avis sur ton projet, et pourtant j'apprécie beaucoup ta volonté, ta vision des choses et tes références en matière automobile !
Ton projet c'est de l'art moderne,c'est logique que tout le monde ne le comprenne pas.

super
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:18

SEXES
Il y a 5 lettres ça se lit dans les deux sens et c'est le mondialement connu
d'une discipline dans laquelle les français excellent.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:20

vas y ! bosses ! fais toi plaisir ! perso ça me plait ce que tu fais !
pas un seul des carrossiers que je connais (perso) n'aurait les couilles de se lancer comme tu le fais !
montre nous juste quand tu as avancé et taches de finir au volant le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:24

perso ,j’aime bien des délire , je délire aussi .
Par contre tu devrais voir le temps perdu que ta passer tu faite que des projets ne son pas étudier a l’avance .
on ma toujours dit le temps passer a préparer et du temps gagner. après quant on a compris on peu travailler vite et bien .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:27

je ne pense pas que ça soit son but de gagner du temps !
combien de toiles au rebut avant de réussir un chef d'oeuvre .....
nan ?
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:31

ce monsieur est un artiste, pas un ingénieur dans sa démarche, il crée et se fait plaisir sans s'imposer de limite.

les ingénieurs ont fait le cube, les artistes la venus!
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:35

decidement c est le massacre sur ce forum en ce moment grrr y a en as qui ferais bien d'arreter de se croire detenteur du seul bon gout en terme de rod et custom et de finir leur projet plutot que de critique
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:35

fait un blog ,et tu passe l'adresse à ceux que tu choisis fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 600770


mais je prefere que tu poste toujours

_________________
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:40

oups du a l ennervement j ai oublie d ecrire "ferais mieux d arreter de croire qu ils sont les detenteurs du bon gout rod et custom "
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:41

edite

_________________
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:45

Idem pour moi: Continues! Tu sais à quoi tu me fais penser? à tous ces mecs qui ont une Harley et qui en font un Bobber, noir satiné, jantes rouges et flancs blancs, en ayant le sentiment qu'ils refont le monde alors qu'ils en usent le fond de culotte le plus éculé, en investissant temps et pognon pour avoir rigoureusement la même brelle que le voisin... Toi tu fais exactement le contraire! Et personne ne sait où tu vas, parce que tu l'ignores toi-même... Tu défriches!Ta voiture ( on peut encore appeler ça une voiture? c'est très restrictif!) sera un custom au sens plein du terme, une personnalisation. sera-t-elle un Kustom? un Rod? Je vais te dire un truc: J'adore voir un projet en cours, et discuter avec le gars, savoir le pourquoi du comment, ... Toi, je ne veux pas te déranger pendant que tu oeuvres: j'aurais peur de te dire, par exemple: J'aurais fait ce truc plus haut ou plus long... Et que tu modifies pour suivre mon idée! Je voudrais que tu mênes au bout ton projet sans influence exterieure autre que ta propre culture! Laisse dire les autres! Moi, quand on me dit un truc qui ne vaut pas la peine que j'y réponde... Je n'y réponds pas! Finis ce que tu as commencé, et les critiques fondront d'elles-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:53

Beaucoup on la critique facile mais je suis a 90% sur qu'il savent a peine tomber une porte ou démonter un siège
Perso je post pas sur ton post mais je le suit avec mon petit mouchoir pour épongé ma bave qui coule dents dents
Ça me fait rêver ce que tu fait, j'aimerais savoir faire pareil oui oui
Fait pas attention au autres, on s'en fout d'eux.
Continue a faire rêver les sale mioche comme moi est les plus âgées
T'es un WARRIOR super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Invité
Invité




fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:12

-


Dernière édition par Hispano le Ven 21 Oct 2011 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:47

Shocked Shocked eh bé , on s'amuse par içi !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:54

Hispano a écrit:
soxle a écrit:
ouais, j'ai finalement compris qu'Hispano me porte pas dans son coeur. tant pis, je m'en fous, je ne cherche pas à plaire puis ça ne m'empeche pas d'adorer son projet dribble

promis, Zed, je ne pénaliserai personne (merci déjà pour cette estime avec cette notion). je trouverai une solution.
ce ne sont pas les propos d'un seul mais un état d'esprit qui est trop éloigné du mien et qui est pourtant présent de façon sous-jacente.


Dis donc Soxle,c'est pas parce que je suis parti de ce forum qu'il faut en profiter pour raconter n'importe quoi et essayer de me faire porter le chapeau,j'aimerais bien savoir pourquoi tu te permet d'ecrire cela,je ne t'ai jamais rien dit que ce soit sur ton sujet ou par MP ,tu m'a l'air completement parano.




j'avais pas vu que tu avais posté ici et je comprends mieux pourquoi tes mp venaient de BC avec des citations de ce forum. c'est pas un peu parano comme comportement? dents

suite à notre discussion privée, j'ai édité mon message en supprimant la remarque personnelle.

de plus, pour en reprendre une citation, j'ai écrit:
Citation :
les gens qui ont une attitude qui me saoule n'ont pas de crédibilité à cause de ce coté superficiel qu'on retrouve chez beaucoup dans l'auto.
c'est juste pour m'eloigner de cet esprit que je prends le large.

donc, ça permet à tout le monde de voir que tu n'es pas concerné.
tu devrais éditer ton message dont la citation ne reflete plus le mien.

ps: je ne savais pas que tu étais "parti" de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:09

soxle a écrit:

j'avais pas vu que tu avais posté ici et je comprends mieux pourquoi tes mp venaient de BC avec des citations de ce forum. c'est pas un peu parano comme comportement? dents


Mes MP onts étés fait sur BC car je ne peut plus poster de MP ici depuis que le "grand" ZED m'a empeché de le faire puisque ça le genais.

Bref précise que je n'ai rien a voir avec ta décision de ne plus poster puisque ce n'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:11

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:17

Hispano a écrit:


Mes MP onts étés fait sur BC car je ne peut plus poster de MP ici depuis que le "grand" ZED m'a empeché de le faire puisque ça le genais.

Bref précise que je n'ai rien a voir avec ta décision de ne plus poster puisque ce n'est pas très clair.

moi, ça me parait clair:
sur l'ensemble des messages, je dis que tu es respectable, respecté et sur le dernier que ma décision n'a rien à voir avec toi personnellement.

par contre, les conversations de maternelle, j'aurai pu les mettre dans le cahier des charges...

pour le reste avec Zed, ça ne me regarde pas. et je ne suis meme pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:21

pourquoi tu dis que tu es interdit de ce forum puisque que tu y postes tes remarques, Hispano? et puis pourquoi tu cries?
ceci dit, soxle, ça serait cool de voir de plus randes images que ton avatar, oublies pas que chuis miro!!
Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:26

Hispano a écrit:

Mes MP onts étés fait sur BC car je ne peut plus poster de MP ici depuis que le "grand" ZED m'a empeché de le faire puisque ça le genais.


c'est tout a fait vrai oui j'ai lui supprimé la possibilité d'envoyer des Mp parce que ca me gonflais de recevoir un Mp de menace de sa part par jour fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 703249 et que j'avais pas envie de lui repondre bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:28

met ta résolution d'écran a 400% en bas a droite !
langue meme moi je sais faire .....c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:28

je ne sais même pas de quoi tu parles? comenkonfait? Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:33

juste au dessus de ta barre basse "démarrer " tu as a droite ecrit 100% tu peux selectionner a coté une réso allant jusqu'a 400% un zoom d'écran quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:39

dents dents dents a que on voit pas très bien chaise bah dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Contenu sponsorisé





fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse affaire a faire sur leboncoin !!
»  qui quand veut!
» je veut noyer mon aronde
» ZE VEUT MES BAGUETTES !!!!saperlipozut
» Grosse cochonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: