KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kristof

Aller en bas 
+21
ju24
prolow
oliviercox
gibzat
metalshop16
pyroman
tri.chevy
josé 203
SW
Mtworld
Juva6
tonton nene
rodder
jej
niko
P.J.
FIF
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
Rom$
kustom addict
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:16

+1 super super
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:17

rodder a écrit:
+1 super super


A mon avis CQFD no ?! super


CQFD = Ce Qu il Fallait Démontrer
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:38

eh ben pourquoi t'es venu alors? tu nous as pas lu avant? tu t'attendais à quoi? allons allons, faites gaffe, c'est un contrôleur de la drire surement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:39

kristof ,avant d'etre agressif renseigne toi sur tes dires qui parfois sont idiot ,jamais au grand jamais nous n'avont dit que nous avons la science infuse ,mais toi là tu ? qui t'a parlé que nos vehicules devait passer a la DRIRE ,sachant personnelement que j'ai un vehicule de 1928 il n'existe pas de cahier des charges de cette epoque avec quoi faire la comparaison. en plus mon vehicule a ete modifié en 1956 va trouver un fontionnaire qui veullie faire la recherche.

ps : que tu soit en custom en rod ou tunning ou en traine couillon quand tu as un accident et qu'il y a des personnes defuntes ta vie n'est plus jamais la meme . alors s'il te plait tait toi .


philippe.

_________________
kristof - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:41

j'ai jamais dit le contraire non plus , mais comme il y en a prtout ils passent quasi inapercu , donc pourquoi suivre ce chemin sur vos custom & hot rod , justement faudrai relever le defi et prouver a l'etat (DRIRE) que vos vehicule d'EXCEPTION valent le coup d'etre homologués , si vous les faites dans les regles de l'art comme vous le pretendez (sans sous entendu ok) qu'est qu'y les empecherai d'etre accepter en titre isoler ,
mon pseudo tuning de 205 a c'es jantes alu mais reste en 13" , certe le kit car fragilise la caisse en cas de choc , puis un rabaissement de l'avant , c'est tout pour l'instant

surtout pour le custom de ART il est vrai que j'ai pas lu ses 2 post car j'en aurai pour X temps , j'espere que son chassis est super bien renforcer et j'en doute pas , mais que ceux passera t'il si ces renfort finissent par cedai par les vibrtion naturel de la voiture , car sous le (capitonnage) des sols on ne vois pas ceux qui si passe , torsion deformation de caisse etc ,,,

je veut pas vous faire la moral loin de la , mais faites augmenter l'estime de vos caisse face a ceux du tuning qui ne sont pas en regle ,

sauf erreur de ma par et j'en doute , vos Kustom si un jour vous les vendez , valent des une fourchette de 7500€ pour certain voir plus pour les hot rod donc de l'or,

et vous avez de l'or dans les main pour vos construction , qu'es ce qui vous empeche d'aller retirer un RTI a la DRIRE de faire une demande de declassement aupres des constructeur et carrossier (si vous avais une voiture a carross spécifique)

je sais que c'est pas moi qui vais vous en prendre conscience aujourd'hui et je crois que si la FSRA ce bat ou battai pour une homologation de vos projets , donc a mon avis essayer d'en faire homologué un max pour faire tourner la tendance , pas de rouler avec (des semi epaves) DESOLER JE SAIS QUE THERME N'EST PAS LE MEILLEUR, aussi neuve soit elle par votre restauration

vous avez de l'or et le potentiel pour le faire a vous de voir si vous voulai serrer les fesses a chaque controle de condé et vous faire vos année de travail ou meme la destruction
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:53

ouais, va falloir reprendre les choses au début, gamin, t'es au courant de rien ou tu le fais exprès, tu parles vraisemblablement de choses qui te dépassent ou auxquelles tu n'entends rien, attention, c'est pas un reproche, de ne pas savoir, le reproche est de causer sans se renseigner auparavant, alors parcours ces posts divers, va voir d'autre site parlant de hot rod ou de custom, et on en reparlera
je n'ai jamais lu autant de conneries en si peu de lignes
hastalavista baybe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:55

c'est bien c'est un forum de discution est il faut que je me taise , pourquoi cree un fofo c'es pour ne pas l'ouvrir, j'ai pas la science infuse non plus , et je suis pas de drire ne plus , je suis qu'un simple routier , qui tout les ans doit passer son camion aux mines pour pouvoir rouler (enfin mes patrons) je vois pas pourquoi eux devrai y passer et pas vous
qui t'a parlé que nos vehicules devait passer a la DRIRE ,sachant personnelement que j'ai un vehicule de 1928 il n'existe pas de cahier des charges de cette epoque avec quoi faire la comparaison. en plus mon vehicule a ete modifié en 1956 va trouver un fontionnaire qui veullie faire la recherche.

et ben justement qu es ce qui t'empeche de la passer , la flippe de te faire refouler , vous y mettait des train roulant moderne ainsi que leur freins meme la DA , pourquoi serrai t'il refuser

tout le monde me dit de me taire mais personne ne repond a ce que je dit

ZEP est passer sur le fofo es n'a pas fermer ce post donc je vois pas pourquoi je ne pourrai pas m'y exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:59

des connerie ben tant mieux ci ces une connerie de passer aux mines un vehicule modifier
et vous avec vos voiture allez voir ce site , ils sont tous ou en court d'homologuations
http://bustribe.aceboard.fr
on joues dans la meme court que vous , sauf que nous ces sur des machine de 12 metres de long qu'on le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:59

merci Juva6
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:00

bon, je vais commencer l'apprentissage par une règle d'or:
en France, on ne peut plus homologuer à titre privé et unique une auto, quelle qu'elle soit, c'est PAS possible
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:01

zep je supose que c'set de zed que tu parle .pourquoi devrais-je passé mon vehicule a la drire vu qu'il est deja modifié .
sachant que si l'on veut faire agréer & homologué des vehicules modifié il reste toujours le fameux crash test ,me trompje

_________________
kristof - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:01

ça promet!!!!!!!!!!!!!!!


rock n roll is not dead!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:03

peuchere

_________________
kristof - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:05

FIF a écrit:
zep je supose que c'set de zed que tu parle .pourquoi devrais-je passé mon vehicule a la drire vu qu'il est deja modifié .
sachant que si l'on veut faire agréer & homologué des vehicules modifié il reste toujours le fameux crash test ,me trompje
oui, tu te trompes!!
le crash test est pour des véhicules fabriqués en série (à partir de deux, c'est une série!!) pour les réceptions à titre isolé, il n'y a naturellement pas de crash test mais seuls les carrossiers constructeurs peuvent y avoir accès Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:06

niko a écrit:
FIF a écrit:
zep je supose que c'set de zed que tu parle .pourquoi devrais-je passé mon vehicule a la drire vu qu'il est deja modifié .
sachant que si l'on veut faire agréer & homologué des vehicules modifié il reste toujours le fameux crash test ,me trompje
oui, tu te trompes!!
le crash test est pour des véhicules fabriqués en série (à partir de deux, c'est une série!!) pour les réceptions à titre isolé, il n'y a naturellement pas de crash test mais seuls les carrossiers constructeurs peuvent y avoir accès kristof - Page 2 Icon_eek

_________________
kristof - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:08

??? koi toi vouloir dire sahib? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:09

Juva6 a écrit:
ça promet!!!!!!!!!!!!!!!


rock n roll is not dead!!!

Oh QUE non!!!!! et voilà un titre de circonstances ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=2UZDJA0BKUI


Dernière édition par tonton nene le Mer 24 Fév 2010 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:09

Il est venu faire quoi l autre ici?
C'est un mec qui prêche la bonne parole?
Ou alors il veut acheter un custom car il sait rien faire de ses dix doigts mais il faut un ct pour vendre un custom dans les regle alors il vient sur le forum choisi sa voiture, bourre le mou au proprio pour faire passer a la dridre le véhicule et après il espère que le proprio va la vendre comme ca lui il n a aucun emmerde......

Bref je sais toujours pas pourquoi il s est inscrit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:21

oui FIF je me suis planter d'une lettre j'ai pas verifier avant d'ecrire

auto non declassable ok possible que ceux ne soit plus le cas , le rod pick up vert , il a etait homologuer quand ?

sa doit pas etre si impossible que ca vu que c'est prevu par l'administration
Helas ce qui doit etre impossible c'est de reçevoir l'autorisation de transformation du constructeur

pour ton cas a toi de faire le cahiers des charge et le passer en prototype
roulant , les carrossier du style heuliez le font bien , bon ok ce sont des industrie blindé de tune

http://www.drire.gouv.fr/national/vehicules/recep_transf.htm

La réception des véhicules transformés
* la modification ou la pose d'une carrosserie;
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:26

kristof a écrit:
le rod pick up vert , il a etait homologuer quand ?

lequel

sa doit pas etre si impossible que ca vu que c'est prevu par l'administration
Helas ce qui doit etre impossible c'est de reçevoir l'autorisation de transformation du constructeur

tout à fait

pour ton cas a toi de faire le cahiers des charge et le passer en prototype
roulant , les carrossier du style heuliez le font bien , bon ok ce sont des industrie blindé de tune

professionnel comme te le dit niko

http://www.drire.gouv.fr/national/vehicules/recep_transf.htm

La réception des véhicules transformés
* la modification ou la pose d'une carrosserie;


tout cela à deja ete essayer plusieurs fois et toujours avec des resultas negatifs,donc hors la loi nous somme grace à la loi .

_________________
kristof - Page 2 Metier10


Dernière édition par FIF le Mer 24 Fév 2010 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:27

Mtworld a écrit:
Il est venu faire quoi l autre ici?
C'est un mec qui prêche la bonne parole?
Ou alors il veut acheter un custom car il sait rien faire de ses dix doigts mais il faut un ct pour vendre un custom dans les regle alors il vient sur le forum choisi sa voiture, bourre le mou au proprio pour faire passer a la dridre le véhicule et après il espère que le proprio va la vendre comme ca lui il n a aucun emmerde......

Bref je sais toujours pas pourquoi il s est inscrit! lol!

l'autre il a un pseudo , mec ,
on ma banni ? a ce que je sache non , et non je ne cherche pas a acheter un custom ou un rod , trop facile ainsi que de critiquer plutot que d'argumenter

pourquoi je me suis inscris? pour commenter un post , et comme ils doit on se presente sur un fofo , chose que j'ai fait , et vous me prenez tous a parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:29

le rod pick up vert , il a etait homologuer quand ?
lequel

un C4 je crois je vais essayer de faire des recherche dessus
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:46

kristof a écrit:
Mtworld a écrit:
Il est venu faire quoi l autre ici?
C'est un mec qui prêche la bonne parole?
Ou alors il veut acheter un custom car il sait rien faire de ses dix doigts mais il faut un ct pour vendre un custom dans les regle alors il vient sur le forum choisi sa voiture, bourre le mou au proprio pour faire passer a la dridre le véhicule et après il espère que le proprio va la vendre comme ca lui il n a aucun emmerde......

Bref je sais toujours pas pourquoi il s est inscrit! lol!

l'autre il a un pseudo , mec ,
on ma banni ? a ce que je sache non , et non je ne cherche pas a acheter un custom ou un rod , trop facile ainsi que de critiquer plutot que d'argumenter

pourquoi je me suis inscris? pour commenter un post , et comme ils doit on se presente sur un fofo , chose que j'ai fait , et vous me prenez tous a parti


Pas tous quand meme siffle siffle
regarde et relis un peu le sujet tu verras j ai meme ajouté un peu de musique ca rend cool a ce qu on dit oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:17

normalemant si je ne fait pas erreur c'est celui ci qui est homologué
kristof - Page 2 Kartoon_1114004241_c4_high_tech_jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kristof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kristof
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: