KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kristof

Aller en bas 
+21
ju24
prolow
oliviercox
gibzat
metalshop16
pyroman
tri.chevy
josé 203
SW
Mtworld
Juva6
tonton nene
rodder
jej
niko
P.J.
FIF
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
Rom$
kustom addict
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:51

Bon alors bienvenue à toi.
Je comprends toujours pas comment t'as pu t'embrouiller pareillement avec les gars.
Par contre tu as intelligemment fait le RAZ de ce malheureux début. Oublions donc .
Sinon je te souhaite :
1) Bonne chance pour retrouver un emploi au plus vite.
2) Beaucoup de courage pour ton "gros citron"
Par contre je pense que t'as intérêt à la jouer quand même assez discret sur la déco essssssssssssstérieure. Sinon tu pourra pas faire 100 mètres sans controles divers et variés.
Le projet parait assez "hénaurme" pour un seul homme surtout dans les conditions de travail que tu décrit. Ce serait dommage que tu ne puisse pas profiter ensuite si tu vas au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:07

Un conseil citronbus, le jour où tu rouleras avec ton engin, tâche de te trouver une assurance béton sur le bris de glace, parce que le jour ou t'auras un demi-pare-brise qui explosera, il explosera aussi ton portefeuille ...
Je dis ça parce que j'ai cherché un temps un parebrise feuilleté pour mon ami 6, et ça n'existe pas. J'ai carrément appelé chez un fabricant (Franceparebrise je crois), qui a à son catalogue un PB d'Ami8 (environ 250€), qui est globalement identique à celui de la 6 sauf qu'il est plus haut. On a discuté, et il m'a raconté qu'effectivement, si je ne voulais pas trop payer pour un PB d'Ami 6, il fallait faire une commande en nombre, histoire d'amortir un peu le cout de l'outillage ou avoir une assurance béton en bris de glace : il a eu a faire à un gars qui cherchait un demi pare-brise d'autocar Chausson, que pour lui, grande surface, courbé... et une super assurance qui fait qu'il n'a eu a payer que sa franchise... (pour info, les lunettes arrière de CX berline sont NFP et pas refabriqués parce que double courbure, donc très très chers...)
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:12

tien, mon cadeau de bienvenu (il m'a donné des idées ton bus) , j'ai attrapé mon paint bruch (faut vraiment que je trouve un soft valable!)
voilà comment je le verrais, mais, je ne le ferais pas aussi heavy que tu le dis, (pense, que tu doit pouvoir te garer ou tu veux sans que les villageois te mettent le feux au véhicule !) en jouant sur les couleurs, tu donnera du volume.
si tu veux rentrer les eddy de maiden, tu peut le faire , plus tard sur l'arrière, avec un effet tôle déchiqueté, et l'univers maiden a l'intérieur. le par choc que je voulais greffer est celui de la cadillac (photo 2), mais je n'en ai pas trouvé avec une prise de vue sur le même axe que ton bus. bref j'espére que ça te donnera des idées!

kristof - Page 6 Bus_ci11

kristof - Page 6 Cadill10

exemple incorpo de maiden (tôle déchirée)
kristof - Page 6 Maiden10
Revenir en haut Aller en bas
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:30

Salut citronbus. elle est plus kool ta présentation. Tu peux faire un bus hors du commun avec cette base mais comment comptes-tu rapatrier l'autre. Il te faut un porte char!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:43

Roul'jeunesse a écrit:

Le projet parait assez "hénaurme" pour un seul homme surtout dans les conditions de travail que tu décrit. Ce serait dommage que tu ne puisse pas profiter ensuite si tu vas au bout.

j'ai un pote qui est metallier , il veut m'aider pour le toler et bosser . qui lui meme connait un gars qui est dans le TUNING oui desoler on fait avec qu'on peut Razz qui fais des peinture a l'aerographe sur ces & ses voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:51

je vais essayer de repondre a tout le monde,
oui en porte char , j'ai pas le choix , il n'y plus de carreaux a l'arriere & la prise au vent , pas genial, surtout pour la conso , le probloc vois avec un de pote pour le transport , puis le premier est assurer & je ne peut pas en assurer 2 , deja 1 coute 885€ par ans , poue le bris de glace , il est assurer & n'a pas de franchisse , par il y en a sur le vol & l'incendit , il est au tier.

gibzat; kool la transfo , il y a 10 ans j'ue acheter une epave de 203 , dans le projet elle aurai du etre comme , mais comme elle etait archi puis pas de CG elle a etait coupe en 2 sur la longueur et a servi de deco le long d'un mur de chez un pote , celui qui a la rosalie pick up roddé . pour le blanc c'est pas une mauvaise idee car en ete sa evite la surchauffe de l'habitacle par rapport au sombre pour la croix de malte desoler je ne suis pas fan , pour cause on commence a la voir partout .c'est vrai que le pare choc de la cadillac ferai mieux que le rail de chemin de fer .
pour le eddie ca dechire comme l'arriere sera toler aussi ça me donne une idee ,
Donc toler puis au centre percé pour faire une entrée de lumiere , boucher le trou avec une des vitre qui sera tomber puis le peindre a l'effigie d'eddi puis faire un eclairage de l'interieur pour qu'il se voit egalement de nuit ( c'est mon coté routier ça) lol

j'ai pas regarder si c'est un demi pare brise ou si c'est juste un jonc decoratif
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:12

d'origine pour moi il est tres "témoin " de son époque et de sa marque !
une belle couleur et des enjos sympa ca suffit !
l'espace intérieur est intéressant a aménager c'est sur !
un beau salon en arc au fond un traitement bien cosy !
quoi d'autre .......
de la classe et c'est tout !
si en plus c'est travaillé avec de la récup d'intérieur sur des caravanes "haut de gamme" contemporaines du bus , c'est tout bon .
bois vernis , mobilier 50's .....
c'est ma conception de la chose !
apres les gouts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:21

fait le vraiment, tu tôle derrière la lunette arriéré (coté extérieur), en faisant un vrais trous et en laissant le surplus de tôle, et tu te met un poster de maiden a l'envers sur ta vitre, afin de le peindre directement, (voir tu laisse le poster a l'intérieur). le blanc je l'ai mis a cause de la réverbération, mais aussi parce que, le moindre effet de couleur, change les volumes sur cette base . la croix de maltes est là pour meubler la grille de calandre, simple et efficace. tu a noté j'espère que les phares sont déplacés, les clignotants latéraux sont au bout des baguettes. j'ai laissé la séparation de pare brise, afin de casser la masse, noir au niveau du pare brise, blanc pour le pare soleil. c'était juste pour te donner un autre regard sur ton objectif, et ne pas avoir trop de transformation a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:54

WAHOU , j'avais pas fais attention , c'est clair que ca le change , il fait presque plus americain comme ça , pour l'arriere c'est une possibiliter aussi , en plus au dedut du mois j'ai acheter un drapeau au marché . toute façon le toler arriere et prevu , pour eviter au maximum les deperdition de chaleur, puis laisser le poster ou drapeau , il va blanchir avec le soleil & la lune , c'est ce qui ce passe avec la tenture qui est sur mon J7

FLO
d'origine pour moi il est tres "témoin " de son époque et de sa marque !

ceci n'est pas une critique , mais ta P60 (desoler si je me trompe de model mais ca ressemble a ça ton avatar) est egalement un temoin de l'epoque avec son histoire certes plus rependu que mon engin . par contre pour l'amenagement faut que je fasse attention , j'ai le droit qu'a 1T980 de charges , et faut que je prevoit un couchages pour mes puces , 19mois & 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:58

gibzat a écrit:
fait le vraiment, tu tôle derrière la lunette arriéré (coté extérieur), en faisant un vrais trous et en laissant le surplus de tôle, et tu te met un poster de maiden a l'envers sur ta vitre, afin de le peindre directement,

autant pour moi , j'ai mal lu . je ne peu pas toler a meme la lunette , car avec la chaleur entre la tole et l isolation elle risque d'exploser , c'est deja arriver a certain ammenageur
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:09

louver...
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:34

le top chop, le top chop, le top chop !!!!! jason

kristof - Page 6 Bus_ci10
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:57

t'imagine le boulot!!, rien que pour retailler les vitre! puis il faut sérieusement du matériel pour retirer et remettre le toit!!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:03

je l'avais vu sur un school bus americain mais fait à l'extreme avec 10 cm de parbrise !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:04

kristof - Page 6 27.31

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:08

euh art.... je pense que le moteur a besoin d'air!! lol n'empêche, avec le top chop, il faut laisser les phare en bas, t'a raison, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:10

une belle calandre en inox maison avec des enormes chevron en ajouré pour faire respirer le moulbif !!! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:23

Exactement!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:34

au boulot Arty, je ramasse les copies dans 5 minutes.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:39

Heu là j vais dormir kand meme!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 5:49

ce que je voulais dire , c'est qu'il a déja un design ! une gueule ! et qu'il n'est pas forcément besoin de modifier l'avant a outrance pour en faire ce qu'il n'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 8:07

tu es quand meme pas mal brancher origine , non
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:32

Salut et bienviendu !

Comme Flo, une bonne resto à l'origine, il a une gueule ton bus ça serait dommage de perdre ça !

P'têtre tolage de la lunette arrière et d'une partie des côtés, mais chuis plus partisant du verre opaque pour garder la ligne et par la même économiser du boulot !

Faut penser qu'à l'intérieur, normalement ya une salle de bain et le petit coin, et t'as p'têtre pas besoin d'y faire participer la ville... enfin c'est toi qui vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:05

Pour des orgies gothik! faut bien ça...


j plaisaaaaaannnnnnteeeeeeee

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:37

citronbus a écrit:
tu es quand meme pas mal brancher origine , non

c'est mal me connaitre petit gars !! kristof - Page 6 Lol
t'es sur d'avoir lu mes topics ?? kristof - Page 6 295174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kristof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kristof
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: