KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?

Aller en bas 
+18
LowRenzo
laurent
FIF
Patrick
broken piston
salinas
cyrille
oliviercox
oldspeedflo
apache 57
666
sporty.pat
pyroman
funrat
elwoodblues
°ΔRTMΔN°
Rom$
Roul'jeunesse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 5:16

CQFD !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:53

Chapeau Flo, j'imagine le travail pour arriver a ce résultat Cool
Je me suis juste contenter de "raviver" puisque c'était démonté:

-Avant:

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 10010908594699905217697

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 10010908594699905217698

-Après:

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 10010908594799905217699


Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 10010908594799905217702


Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 10010908594799905217703

Belgom alu... ça brille Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:21

ben c'est bien beau

_________________
Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 5:10

au moins tu n'auras pas démonté pour rien ....
ca va raviver tout ca !
youks a passé pas mal d'heures aussi sur son "hotrodelamuerte" qui avait été longtemps négligé .....
c'est du boulot !!! beau boulot ! super
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:57

Joli Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:56

laurent a écrit:
Joli Patrick !

et toi t as fait ton allumage ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:04

Hélas non , mes journées de taf ne me laissent pas de temps le soir , je vais essayer de prendre mon Vendredi après-midi pour l'amener à un garage , ceci dit , je suis allé la faire tourner hier après-midi Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 741487
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:34

Pour Patrick :
Tu as employé uniquement du Belgom ?
Avec quoi comme support : ouate , chiffon de coton ?
Y'a des astuces ?
Je te demandes cela car visiblement au départ tes pièces sont quand même assez "mat" et à l'arrivée c'est complètement réussi. Si j'obtenai le même résultat sur ma calandre et mes baguettes ce serait assez génial .
Revenir en haut Aller en bas
LowRenzo




Messages : 278
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 47
Localisation : Lost in Elsass, 68.

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:48

Le Belgom et autre ouator c'est nickel pour la finition, en rèle général, j'utilise de la laine d'acier OOO, pour repolir et enlever toute oxydation, ensuite finition au Belgom, le plus souvent, j'en ai même pas besoin...

Du coup tu ravives tout: parechocs, poignées...je fais même les cadres des bmx old-school chromés avec, et tout le monde se demande ce que j'ai mis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:34

Les pièces sont polies d'origine donc je ne me suis pas fait violence non plus Rolling Eyes ... j'ai nettoyé le plus gros au pinceau et au solvant "light", un coup de souflette aussitôt et ensuite j'ai appliqué le Belgom a la fillasse ( ceux qui bosse dans l'automobile doivent connaitre Wink ) c'est du tissus coton en fil, et au coton tige dans les petits recoins Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 703249 , ensuite essuyage avec un chiffon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:41

Ta filasse je peux donc la remplacer par du chiffon de coton à plus ou moins gros fil ? Quoique si c'est de la grosse toile c'est trop dur et se manie mal. Bon enfin j'ai ma réponse, je pense être dans le même cas que toi, que ce soit calandre ou baguettes c'est d'origine bien poli. Fô juste aller rechercher le brillant et visiblement le Belgom tient tête aux autres (Mirror compris) . J'm'en vas investir dans un flacon magique ...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:29

un vieux tee-shirt en coton c'est le top !
finition a l'hydrophile ou a la ouate .
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:55

Finalement on est des vrais mémères avec nos bagnoles et l'frottin pour que ça brille !!!
Et en plus y'a des femmes sur le forum ...
Gaffe les mecs elles vont se foutre de nous .
Etonnant que ça soit pas d'jà fait .
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:18

Roul'jeunesse a écrit:
Finalement on est des vrais mémères avec nos bagnoles et l'frottin pour que ça brille !!!
Et en plus y'a des femmes sur le forum ...
Gaffe les mecs elles vont se foutre de nous .
Etonnant que ça soit pas d'jà fait .

le génération la ne sais même pas cuisiné !!!!!!!!!!
alors polir langue

desolé les filles sa à rien de perso ,je vous connais même pas bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:07

Ah ça! t'as bien raison l'indien!... plus une bonne femme ki tient la route!
Obligé de polir soit meme! dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:21

apache 57 a écrit:
Roul'jeunesse a écrit:
Finalement on est des vrais mémères avec nos bagnoles et l'frottin pour que ça brille !!!
Et en plus y'a des femmes sur le forum ...
Gaffe les mecs elles vont se foutre de nous .
Etonnant que ça soit pas d'jà fait .

le génération la ne sais même pas cuisiné !!!!!!!!!!
alors polir langue

desolé les filles sa à rien de perso ,je vous connais même pas bah

Il suffit juste des les éduquer , mais même ça les parents ne savent plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
sporty.pat

sporty.pat


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 52
Localisation : cher

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: polir   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:48

oldspeedflo a écrit:
un vieux tee-shirt en coton c'est le top !
finition a l'hydrophile ou a la ouate .
+1
nickel le vieux tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:51

Oui mais les gars... c'est pas trop une kestion de chiffon! faut voir l'etat de l'alliage deja! plus il sera abimé plus ce sera dur a polir! meme avec un beau t-shirt!!

Y a pas de secret! faut poncer a l'eau au 600 et ensuite 1000.. mais je l'ai deja dit !

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:18

°ARTMAN° a écrit:
Ah ça! t'as bien raison l'indien!... plus une bonne femme ki tient la route!
Obligé de polir soit meme! dents

Ouais bof polir soi même , polir soit même, c'est quand même pas ce ki y'a de mieux.
Moi je pense qu'il vaut mieux faire appel à une main extérieure .
Enfin j'dis ça j'dis rien , moââââââââââhhhhhhhhhh !!!





Comme quoi j'ai bien raison .
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:15

bon, ça cause, mais yen a pas qui montreraient le résultat de leurs essais? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:53

Vieux topic, mais je n ai pas pu resister Razz

Hors bord Evinrude 1947. Avant / apres.
Ensuite il a été powdercoaté en clear . Ca enleve un peu de brillance , mais ca protege , faute d avoir trouvé un produit miracle qui permet a l alu de conserver la brillance .
L air de rien, entre la mecanique, la peinture et le polissage, j ai environ 150 heures de travail sur ce truc la ... C est pour un copain avec un bateau en bois . C est un autre copain qui a fait un peu de pin stripping dessus .
Il a été exposé au salon du bateau antique de Montréal, j en suis assez fier Smile
Celui a droite c est le mien, celui que j ai démarré dans ma cuisine, pour les ceusses qui se rappellent .

Le Belgom, ca protege longtemps ? Vu le prix , j ai toujours hésité, j utilise du Colinitte 850 en général.

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Dsc00916

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Dsc00919

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Dsc01210

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Dsc01211

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Dsc01225

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Dsc01224

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Dsc01017

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:10

Poisson qui pete n'a pas d'arretes!

SUPERBE! super

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:37

Merci Razz
Pour en revenir au topic d origine, la technique est achement compliquée ...... Poncer au 220 puis 320 puis 400 puis ...... 2000 et polir avec de la pate et une roue en coton . C est long mais ca marche .
J ai meme poli des trucs en fonte en commencant a l ebarbeuse, la grosse lime a metal avant de finir ( quelques minutes plus tard ... ) au 2000 . C est magnifique la fonte polie .

Ca rends toujours mal en photo . Le moteur est un SBC 305 que je refait pour un copain ( intake powdercoatée maison dans mon sous sol avec le truc de Eastwood, on remplace le TBI par un carbu, etc ... ) , mais pour rire j ai mis dessus la prise d eau en fonte de mon Buick 38 (c est les memes dimensions ).
Ce truc la c etait moulé au sable avec des formes bizarres, j ai commencé au grinder a enlevé 1/4 de pouce de metal par endroit, avant de finir a la lime et au papier a poncer . Ca prends un peu de temps Razz


Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Dsc01420

Je pense polir mon bloc moteur au complet cet hiver .... 8 cylindres en ligne, ca va user du papier, c est sur ..
Faut etre maso, psy ou perfectionniste ...

Sur cette photo, on voit le morceau plus haut avant polissage .
Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Sdc11213
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:21

C'est beau


ah! les longt hiverts du nord!
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 6:39

Salut les "polissons"! Ce fùt un de mes sports favorit le polissage. Si je peux contribuer à faciliter le boulot avec mon expérience, ce sera avec plaisir.
Concernant le matos:
-Toile émerie en rouleau G120/180/240
-Kit de polissage Ni-Kit diametre 100 (perceuse) 150, 200, 300mm sur moteur electrique
-Des chiffons, vieux et bien doux
-Essence de térébentine
-Morceaux de bois divers
Je procédais comme suit pour un carter par exemple:
-Décapant pour virer vernis... (j'avais une microbilleuse!)
-Ponçage des arètes de fonderie, trous, ...
(le métal doit être à nu sans grosses aspérités, insister seulement aux endroits pénible: gorges, rainures car les tampons de polissage auront du mal à y aller)
-Polissage: perceuse (500w) disques diamêtre 100 (bien caller la pièce) et plus petits, moteur elec/touret diamêtre 150 et plus en fonction de la puissance (J'avais un moteur 380v 5.5cv!)
-Les étapes, comme pour tarauder: 3 phases (3 disques différents et 3 pâtes différentes)
Les astuces? Ben, c'est du boulot! Il faut de la patience même avec du matos lourds.
Du début à la fin, vous devrez poncer et polir en croisant vos passes. Quand vous polissez, chauffez le disque avec un bout de bois. La pâte s'impregnera mieux, nétoyez de temps en temps les disques avec une lame de scie ou brosse métallique. A force, ils s'encrassent. Le nétoyage à la térébentine entre les phases de polissage pour enlever les restes de pâtes. Ah oui, suivant les pièces: c'es trés, trés chaud... Il faut travailler les pièces toujours vers le bas... Pas besoin de forcer comme une mule, en tournant la pièces on y arrive mieux des fois.
Il faut savoir que quand vous polissez, ça fait de la poussière, beaucoup, on a pas idée.
Le top c'est l'aluminium, mais suivant son alliage, il sera plus ou moin brillant (top: carter magnésium!) Pour l'inox, si il est taché, jauni, terne... utilisez du Clean Boat suivi d'un léger polissage W3-P3, il faut éviter l'abrasion: du boulot en masse et c'est pas tendre comme l'alu!
Si vous polissez du cuivre, réservez le disque QUE pour le cuivre car il restera toujours du cuivre dessus. Chaque outil a sa fonction (brosse a dent et brosse des wc...) Aussi, je n'essuyais jamais le polissage final car la pate à polir laisse un film protecteur.

Couvre cullase BMW
[img]Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Bmw11[/img]
Collecteur de moto[img]Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Collec10[/img]
[img]Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 800_bo10[/img]
800 Bonneville de mon cru. siffle
Voilà en gros ce que je bidouillais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?   Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour polir
» polir et faire briller
» Pont de 404 voire 403 ¤¤JustBecause¤¤
» Aide pour Idée custom Lambretta
» Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: