KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 roues et droppage C4

Aller en bas 
+5
FXB
SW
Gilles
oldspeedflo
sporty.pat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

roues et droppage C4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues et droppage C4   roues et droppage C4 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:46

sporty.pat a écrit:
merci de tes refs, j'ai loupé la liste pour le pere noel; c'est po grave.
@+ Sporty

peut y avoir une seconde tournée ! roues et droppage C4 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

roues et droppage C4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues et droppage C4   roues et droppage C4 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:10

Le pont de Jag se monte tres facilement avec sa traverse entre les rails du C4. Il encaisse sans probleme la puissance du 327, par contre si tu regardes bien les photos du noir de R&K, tu verras que les ailes AR sont bien plus large que les marche-pieds, 6cm pour etre exact (en fonction du déport des jantes, bien entendu!).
Donc l'idéal est un pont de jag raccourci en largeur...
C'est beaucoup de boulot par rapport a un pont de Monza (ou autre) + un kit 4 barres par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
sporty.pat

sporty.pat


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 52
Localisation : cher

roues et droppage C4 - Page 2 Empty
MessageSujet: droppage   roues et droppage C4 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:34

P.J. a écrit:
Le pont de Jag se monte tres facilement avec sa traverse entre les rails du C4. Il encaisse sans probleme la puissance du 327, par contre si tu regardes bien les photos du noir de R&K, tu verras que les ailes AR sont bien plus large que les marche-pieds, 6cm pour etre exact (en fonction du déport des jantes, bien entendu!).
Donc l'idéal est un pont de jag raccourci en largeur...
C'est beaucoup de boulot par rapport a un pont de Monza (ou autre) + un kit 4 barres par exemple.....

merci pour l'info, c'est concis et precis;
pour la largeur , pas d'aile et probleme resolu; je deconne et en meme temps j'ai des jours avec et d'autres sans . confused
@+ Sporty
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

roues et droppage C4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues et droppage C4   roues et droppage C4 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:04

sporty.pat a écrit:
et en meme temps j'ai des jours avec et d'autres sans . confused
@+ Sporty

Visiblement, ça fait que quinze jours que tu te rencarde.

Préparer un tel projet prend beaucoup plus de temps, il faut amasser le max d'infos, faire le tri dans les bonnes, les réalisables avec tes moyens, et finalement en retenir une bah

Puis trouver les pièces, les monter, faire face aux imprévus, trouver des solutions, etc... avant de rouler

c'est le moment le moins passionnant, mais sans doute le plus important Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
sporty.pat

sporty.pat


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 52
Localisation : cher

roues et droppage C4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues et droppage C4   roues et droppage C4 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:39

au que non , ça fait bien plus, je n'etais pas un adepte des forums avant c'est tout. çàa fait un moment que j'ammasse des pieces ( cotes esthetique certe) mais là je possede le cesame et sa caisse donc j'attaque le serieux , et comme tu dis plusieurs avis permettent de se forger son idee. Les trains sont pour moi le plus gros morceau.
@+ Sporty
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

roues et droppage C4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues et droppage C4   roues et droppage C4 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:38

En fait tous dépend du look final!!!!!!!!!
un hyboy nous révèle ses dessous donc on utilise pas forcément la soluce de securitée mais celle de l estétique
alors qu'avec des ailes tu peut cacher un train "moin joli"mais plus adapté
apres le poid du moteur aussi y contribut
tu peut pas mètre un V8 sur un train de pop par exemple
un granada est déjas plus costaut
et pour couroner le tout y as t a collone de dirrection et ta crémaillère qui viènnent jouer les trouble fait
sais pas facil
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues et droppage C4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues et droppage C4   roues et droppage C4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roues et droppage C4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DROPPAGE el camino
» rabaisser une simca p60
» droppage p60
» Help droppage AR 403!!
» droppage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: