KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

Aller en bas 
+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:25

HOLALA koment il m'a pouri ma journée la !!!!!!!! BON ...T'AS PAS TORT MEC!!! d'abord les tiges ki depassent EVIDEMENT que je vais les couper à ras!!! mais jattend de voir si je dois retoucher par la suite tu vois?
Pour le reste je te fais confiance! pas de soucis ... mais alors la je vois pas comment souder une barre de renfort ... faudra que tu me fasse un DESSIN si possible?! et me dire kelles lames retirer ??? Pourtant j'avais fait pareil sur la P60 ?!!! ca n'a jamais bougé!
j'ai encore pas mal de marge entre le plancher et le pont!! j'en ai bcp plus qu'avec l'Aronde !!
je sens que je vais avoir un peu de boulot cet hiver!...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:11

ARTISTE78 a écrit:
HOLALA koment il m'a pouri ma journée la !!!!!!!! BON ...T'AS PAS TORT MEC!!! d'abord les tiges ki depassent EVIDEMENT que je vais les couper à ras!!! mais jattend de voir si je dois retoucher par la suite tu vois?
Pour le reste je te fais confiance! pas de soucis ... mais alors la je vois pas comment souder une barre de renfort ... faudra que tu me fasse un DESSIN si possible?! et me dire kelles lames retirer ??? Pourtant j'avais fait pareil sur la P60 ?!!! ca n'a jamais bougé!
j'ai encore pas mal de marge entre le plancher et le pont!! j'en ai bcp plus qu'avec l'Aronde !!
je sens que je vais avoir un peu de boulot cet hiver!...

je m'en doutais que c'était provisoire ... Wink mais je préfere te le dire avant !! il te faut déja remonter ton ancrage d'amorto avec sa tige qui va dépasser , au dessus des lames parce que ca t'aidera pas !! tu peux par exemple le souder en angle sur le bas de ta calle avec un passage au milieu pour ton cavalier ...! en supprimant des lames tu devrais remonter au dessus de la jante ...pour le reste on étudiera ca quand tu voudras Wink finis déja ton super boulot de caisse !! super pas grave tout ca ..... langue mais t'a bien fait de le montrer !! oui ca servira a d'autres surement !! Wink
au fait : ca bouge pas avec un rush mais avec un deux litres il en est autrement dribble question d'utilisation !!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:16

Zed a écrit:
moi non plus j'ai pas capté dou ca sort la taunus ! Suspect
c'était pour montrer une greffe complete de bord d'ailes avant de taunus sur des ailes arrieres de coupé GXL pour frimer un peu mais les tophs sont pourries alors bah grrr
faut pas croire que je fais que du simca kamème No
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 3:05

Tres bien chef! Par contre je le sent pas trop le coup de ressouder la patte d'amorto sur la cale?! j'aime pas trop ce bricolage... au pire si y'aura un chouilla du genre 1cms ki depasse de la jante.. c'est pas dramatique ...meme avec un pneu a plat ...je serai bon ? ca fera quelques etincelles!! c'est tout.

Par contre j'ai jamais demonté de lames de ma vie! comment on fait pour caler? ca saute pas à la goule ça??? holala... et dis moi lesquelles retirer?? et je te ferai une bise...


j'retouche pas aux cales j'espere? ppfff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 5:31

ARTISTE78 a écrit:
Tres bien chef Par contre je le sent pas trop le coup de ressouder la patte d'amorto sur la cale?! j'aime pas trop ce bricolage... au pire si y'aura un chouilla du genre 1cms ki depasse de la jante.. c'est pas dramatique ...meme avec un pneu a plat ...je serai bon ? ca fera quelques etincelles!! c'est tout.

Par contre j'ai jamais demonté de lames de ma vie! comment on fait pour caler? ca saute pas à la goule ça??? holala... et dis moi lesquelles retirer?? et je te ferai une bise...


j'retouche pas aux cales j'espere? ppfff


mmmmmmh! j'aime qu'on me parle comme ca dribble

y'a pas de bricolage si c'est bien fait !!! souder des supports de tirants sur un pont c'est pas plus dangereux Shocked ??? et ca tiens le pont a la caisse !!! Twisted Evil
les paquets de lames n'ont quasiment aucune tension sans le poids de la voiture qui les bandent (!!!? Shocked ) si tu as peur tu les brides dans un étau mais y'a pas de soucis !!! dans un premier temps j'enleverai les 4 plus petites ....profite en pour topher le tout qu'on voie si on peut en virer d'autres si c'est pas suffisant ...et puis ca sera instructif !!! Wink
te ferai un petit dibujo sur les possib pour l'amorto ... quand je pourrais langue
autre chose : si tu passe a d'autres jantes , tache moyen de passer en tubless par la meme occaze !!! ca t'évitera une mise a plat instantanée en cas de crevaison .... oui ca laisse le temps de s'arreter ....pas la chambre bah
CHOFLO allez on touche pas aux cales ...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:11

oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
moi non plus j'ai pas capté dou ca sort la taunus ! Suspect
c'était pour montrer une greffe complete de bord d'ailes avant de taunus sur des ailes arrieres de coupé GXL pour frimer un peu mais les tophs sont pourries alors bah grrr
faut pas croire que je fais que du simca kamème No

chaise chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:43

elle est vraiment sympa cette voiture!!! I love you

tu bosses super bien!

je ne savais pas qu'on pouvait cromer sur de la brasure?!?!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:38

bravo, voila des pare chocs dignes de ce nom!!, ya plein d'idées de bouts à récupérer, et dans les françaises aussi, sur le coup, je croyais à un bout supérieur de PC arrière de ds
bien sûr qu'on peut chromer sur de la brasure, et même que ça tient encore mieux Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:35

pour tes PC sur ebay pas de panique, les grosses pièces pour moi elles ont mis en 6 et 8 semaines pour arriver siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:27

OK chef ! merci chef! oooh grand chef ... Bon JE VAIS RETIRER 4 LAMES ..ok... on va voir ça..
TU crois que toutes les vedette ki ont ete droppés sont munis de tirants pont ?? bizarre c't'histoire...
Heu pour les tubeless c'est pas gagné vu que je monte du flanc blanc ?! (a moin qu'ils les fassent sans chambre.. ? )

DAUPHINOMANIAC > Ca depend ! les butoirs PC ont mis 15 jours!!! mais c'est suivant la taille des pieces je pense ..mon 1ER PC Nash a mis 1 mois ... mais la ca va faire 2 mois! et pas de reponse du type... glups!

NIKO>> GGRRRrrr je voulais po ke ca fasse DS !! merde! j'espere que c'est plus beau kand meme...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:07

si tu prend des radiaux, ca sera des tubeless ! je dit ca parce que les diagonaux que j'ai commandé sont tubeless... Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:19

OK ZED ... mais j'ai jamais vraiment compris le coup des tubeless .. chambre ou pas chambre... Sur ma 404 j'ai des tubeless AVEC chambre!!?? un coup on me dit kon peut pas un coup on peut.. probleme de valve ect.. moi y'en a pa tout comprendre!!! (et apparement meme les professionnels!!!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:33

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Cale1


Alors voila , j'ai retiré 4 lames. . . KESSTENPENSE?? c'est mieux je pense... MAIS >>> la patte de fixation amorto re-sort encore de la ligne de flotaison du paquebot... heuuuu du bord de la jante pardon.. tu vois?

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Cale2

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Cale3

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Cale4
LE PNEU EST QUASIMENT A PLAT!!


Maintenant REGARDE CA! : c'est bizarre car sur certaines vedette il n'y'a qu UNE lame ki s'enroule sur cette fixation... moi y'en a DEUX! alors si c'est renforcé bha... ca m'arange bien nan?!
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Cale5FixLam
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:10

j'adore ton petit mot doux Very Happy !!

on peut effectivement monter des tubless avec des chambres mais c'est uniquement quand la jante est prévue pour des chambres ...(404/403 arondes ....etc) le trou de la valve étant généralement plus gros pour des chambres ... c'est juste parce qu'on ne trouve plus que des tubless (on est en 2007/8 les gars !!!) ce que je voulais dire c'est tant qu'a changer de jantes , te fais pas chier avec des chambres ; sur l'ariane j'ai des jantes de laguna sur les flasques d'orige et tubless!!! les jantes tuless sont concues avec une étanchéité parfaite , ce qui n'était pas le cas a la belle époque !!! (rivets ....etc...) et un tubless ca se met rarement a plat meme avec un clou dedans !! losqu'une chambre est percée elle se rétracte immédiatement a l'intérieur a vitesse grand V
c'est pour ca que ca ne sert a RIEN d'avoir une bombe anti crevaison dans une caisse qui a des chambres a air !!!! bah ca marche pas !!!d'ailleurs c'est écrit dessus parfois oui
les pros s'en tapent de nos problèmes ...ils sont la pour te vendre du neuf.... Twisted Evil

tu vois papa t'avait dis qu'il faudrais déplacer ton ancrage d'amorto langue sinon tu as essayé pour voir si c'est descendu en droppage ? Fais toi deux plaques pour remplacer tes inférieures et on verra pour l'amorto apres oui Wink pour tes lames doubles c'est mieux c'est sur, mais ca explique aussi pourquoi elle descend plus difficilement ! essayons de la mettre a la hauteur que tu veux (j'ai une chiée de konis réglables de plusieurs tailles on trouvera ... bah )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:15

ok lol... j'espere ke t'as rigolé kand meme??? bon ... heu ouais je vais voir ce que je peut faire pour les platines amorto . pour le droppage nan ca a pas bougé! par contre la caisse est plus souple! et c'est pas un mal vu la rigidité avant!! un vrai bout de bois! Merci pour ces infos en tout cas ! t'es un champion toi!!

oui pour les jantes je suis bien d'accord avec toi! mais je resterai sur mes jantes toles origine (en 15"bien sur) C 'est trop compliké pour moi la!!

Pis ...pour les tirants de pont, ou trouver ça? difficile a faire sois meme? vu qu'il faut penser a un systeme de rotule....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 3:04

ARTISTE78 a écrit:

NIKO>> GGRRRrrr je voulais po ke ca fasse DS !! merde! j'espere que c'est plus beau kand meme...

Je pensais moi aussi que c'était du DS, désolé Embarassed
Cela dit, il est vraiment terrible ce pare-choc, encore du beau boulot, et puis la DS, c'est quand même une bonne référence pour ce qui est du style réussi oui

@+
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 5:02

ARTISTE78 a écrit:
ok lol... j'espere ke t'as rigolé kand meme??? bon ... heu ouais je vais voir ce que je peut faire pour les platines amorto . pour le droppage nan ca a pas bougé! par contre la caisse est plus souple! et c'est pas un mal vu la rigidité avant!! un vrai bout de bois! Merci pour ces infos en tout cas ! t'es un champion toi!!

oui pour les jantes je suis bien d'accord avec toi! mais je resterai sur mes jantes toles origine (en 15"bien sur) C 'est trop compliké pour moi la!!

Pis ...pour les tirants de pont, ou trouver ça? difficile a faire sois meme? vu qu'il faut penser a un systeme de rotule....
J'ai adoré !! dance
pour tes lames ca m'étonne a moitié car celles que tu a virées servent effectivement a raidir le paquet il faudra que tu me montres de pres le paquet qui reste et vu qu'il faut pas enlever celles qui on les cavaliers de retenue il faudra bien choisir pour ne pas les affaiblir ..... Wink y'en a un paquet ...et vu que tu a allégée ta caisse (plutot !!! oui ) va falloir assouplir !!
tes tirants tu les fera avec du tube et des silent blocs standards de triangles , comme les suspattes de maintenant mais avant il faut dropper définitif pour choisir leurs ancrages judicieusement scratch
aplus FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:00

oldspeedflo a écrit:
j'adore ton petit mot doux Very Happy !!

on peut effectivement monter des tubless avec des chambres mais c'est uniquement quand la jante est prévue pour des chambres ...(404/403 arondes ....etc) le trou de la valve étant généralement plus gros pour des chambres ... c'est juste parce qu'on ne trouve plus que des tubless (on est en 2007/8 les gars !!!) ce que je voulais dire c'est tant qu'a changer de jantes , te fais pas chier avec des chambres ; sur l'ariane j'ai des jantes de laguna sur les flasques d'orige et tubless!!! les jantes tuless sont concues avec une étanchéité parfaite , ce qui n'était pas le cas a la belle époque !!! (rivets ....etc...) et un tubless ca se met rarement a plat meme avec un clou dedans !! losqu'une chambre est percée elle se rétracte immédiatement a l'intérieur a vitesse grand V
c'est pour ca que ca ne sert a RIEN d'avoir une bombe anti crevaison dans une caisse qui a des chambres a air !!!! bah ca marche pas !!!d'ailleurs c'est écrit dessus parfois oui
les pros s'en tapent de nos problèmes ...ils sont la pour te vendre du neuf.... Twisted Evil

tu vois papa t'avait dis qu'il faudrais déplacer ton ancrage d'amorto langue sinon tu as essayé pour voir si c'est descendu en droppage ? Fais toi deux plaques pour remplacer tes inférieures et on verra pour l'amorto apres oui Wink pour tes lames doubles c'est mieux c'est sur, mais ca explique aussi pourquoi elle descend plus difficilement ! essayons de la mettre a la hauteur que tu veux (j'ai une chiée de konis réglables de plusieurs tailles on trouvera ... bah )

il est strictement interdit de monter des chambres dans des pneus tubless.
echauffement de la chambre et eclatement non mais
en plus monter des pneus tubless sur des jantes non tubless est irresponsable
la jante ainsi que le pneu tubless possede un talon qui permet de faire etancheité entre les 2 mais qui assure aussi le maintient du pneu sur la jante
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:37

C 'est interdit oui logikement! mais tu sais avec mon aronde j'ai roulé 10ans avec du tubeless et chambre AUCUN soucis! Ma 404 est monté pareil! Ca va faire 5ans ! meme a 140 kms AUCUN soucis ! alors????? Je pense que c'est valable pour des vehicules qui roulent vite nan?? Avec la vedette ce sera du 130 maxi... Pourkoi ne pas continuer?

OK OLDS... mais.. faut encore retirer des lames???? oh nan! c'est bon la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:22

ARTISTE78 a écrit:
C 'est interdit oui logikement! mais tu sais avec mon aronde j'ai roulé 10ans avec du tubeless et chambre AUCUN soucis! Ma 404 est monté pareil! Ca va faire 5ans ! meme a 140 kms AUCUN soucis ! alors????? Je pense que c'est valable pour des vehicules qui roulent vite nan?? Avec la vedette ce sera du 130 maxi... Pourkoi ne pas continuer?

OK OLDS... mais.. faut encore retirer des lames???? oh nan! c'est bon la ! lol
je croyais que tu voulais encore la descendre ... Shocked scratch ?

GILLES : il y as des décennies que les pneus pour chambres ne se font plus et aucune ancienne n'a de jantes prévues pour des tubless !! mon ariane avait des tubless avec des chambres quand je l'ai achetée ,comme 99% des caisses de collec que devrait on faire alors bah
ce n'est pas un gars comme moi qui monte des harnais 3 points et des gros disques dans une ariane qui irai conseiller des trucs dangereux Evil or Very Mad c'est pour ca que je conseille des jantes hybrides mais ce n'est pas a la portée d'un bricolo moyen ...
quelle solution peut on proposer en alternative a une loie fondée sur une réalitée technique ...! Shocked
n'est ce pas plus dangereux de rouler avec du NOS pret a éclater ..... dents
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:12

Bha oui ! et qui peut vraiment certifier etre à 100% en regle avec son custom?? mmhh?? si fallait suivre strictement les lois je pense que la plupart d'entre nous ne pourait rouler!!

OLDS je sais pas si faut la descendre plus! faut que je mette le moteur ! on verra bien.. mais a mon avis on est bon la... au pire je remonte l'avant? pas envie de talonner comme avec l'aronde! merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:08

ARTISTE78 a écrit:
Bha oui ! et qui peut vraiment certifier etre à 100% en regle avec son custom?? mmhh?? si fallait suivre strictement les lois je pense que la plupart d'entre nous ne pourait rouler!!

OLDS je sais pas si faut la descendre plus! faut que je mette le moteur ! on verra bien.. mais a mon avis on est bon la... au pire je remonte l'avant? pas envie de talonner comme avec l'aronde! merci bien!

tu es sur le chemin de la sagesse petit scarabée !! oui
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:44

Impossible de trouver des pneus non tubeless même sur du standard 135x15 pour deudeuche ou dauph'... seul remède Tubeless + chambre qu'on l'a bien dit Flo... je roule comme ca depuis 19 ans sans problèmes... désolé mais moi je préfère des tubeless neufs que des Kleber-Colombes d'époque à flancs craquelés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:22

la solution c est de monter des jantes tubless avé les bon pneus


langue langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:57

oui Gilles mais si tu veux conserver les jantes d'origine tu n'as pas le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: