KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

Aller en bas 
+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:10

waaouuhhh   le titre fait rever hein?!! Bon j'espere que mon projet sera a la hauteur de celui ci!!

Voici donc ma Vedette acheté en 92 dénichée chez un pote sur laquelle j'ai craqué ,en m'imaginant deja au volant d'un Kustom au parfum de l'Amerique! Contrairement à ZED , pas de regles!!!!!!!! je veux un vehicules surtout harmonieux qui en jette et bien fait ...  et surtout pour rouler !!  Je respecte parfaitement les puristes du KUstoM ! et je dis chapo bas!  les regles bien precise mettant des barrieres a l'imagination.... c'est d'autant plus meritant!


[* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.22


La vedette atterie dans une grange abandonnée squatté What a Face Ca fait peur a voir comme ça! mais ce vehicule est sain et la corosion est surtout superficielle! (oui je sais le capot est troué! il sera changé par la suite par un nickel!   La porte passager devait etre remplacé mais du coup je l'ai gardé (charnieres un peu tordu mais finalement réparé).
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.23
Admirez cette superbe peinture degradé faite dans les 80's !!
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.24

Guy CHARRIER me confectionnera des portes de phares style BUICK !
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.25

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * VedetteGrangeMontantCHARIER

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * VedetteGrangeMontantCHOP

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * VedetteGrangeMontantFINI


1ERE version des feux AR... c'est pas mal mais...fera mieux par la suite..
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * VedetteGrangeFeux

A l'epoque j'ai aucun outillage!! on me prete juste des bouteilles OA pour souder!..  mais ca le fait! pas le choix..

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * VedetteGrangeAppret

Malheureusement la grange n'est plus etanche et je m'appercois que ca re-rouille tres vite! GLUPS

3 mois plus tard......
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * VedetteGrangeDroppage
Oui! le droppage c'est pour de faux! photoMontage! on peut rever quoi...

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * VedetteGrangeVUeARappret


Voila... elle restera comme ça pendant 10 ans !!!!  à moitié a l'abandon dans cette grange ...a cause d'une vie un peu tumultueuse et plusieur déménagements...  Mais ... l'amour est trop fort ! pas question de baisser les bras! nan nan nan... Sa cure de jouvence continuera bel et bien...    tin tin
tin..                                                                                                                                                             y'a du suspens nan?
Voila pour ce soir, bientot la suite..


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:39

Moi j'aurais plutot acheté la Douze derriere pour faire un kustom ! lol!

t'as soudé des renfort avant de virer le toit ? scratch

J'espére que tu vas nous mettre toutes les etapes, t'es un perfectionniste, ca me fascine ! oui

Par contre, chuis prés a te lacher la grappe pour les portes (provisoirement ) mais faut absolument que tu modifie les coins de ton pare brise ! Shocked arrondi ca le fait pas du tout ! c'est bizzare que ca soit Guy qui ai fait ca avec sa maitrise ! Il te faut des coins plats ! Twisted Evil

allez ! plus de photos, comme sur FA dribble
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:09

je le redit encore vedette = base sous exploitée , mais je sens que tu es bien parti .. vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:17

Alors ecoute... bon.... moi je trouve ... que si je fais les coins de montants PB en angle droit et bha je trouve que Là ça fait le mec qui s'est pas fait chier a decoupé son toit de berline 4 portes !! tu vois ?? maintenant...tu as aussi raison quelque part... mais attention! j'ai pas de deflecteurs?!! ca fera pas terrible non plus.. J'ai vraiment le cul sur deux chaises... j'y pense depuis le 1er jour! tu parles..
moi je trouve que comme ça .. c'est pas vilain! et ca fini bien le PB ... et pour finir j'ai 4 portes en plus.. faut vraiment que je la joue fine!! c'est PAS un coupé cabrio !!! he oui!

Toute façon .. rien n'empeche de le refaire une fois l'auto fini! c'est simple a faire les coins carrés!


Guy CHARRIER n'avait pas toujours bon gout...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:23

ZED> nan pas besoin de renfort kand tu decoupe! c'est un chassis! par contre on m'avait conseillé de renforcer les pieds millieu pour ne pas que les portes bougent!  

Sur cette photo donc.. je reprend la bete en main et j'attaque l'interieur. Je vire la barre de renfort entre les pieds millieu et je soude a la place, des caissons triangulaire a la base des pieds ...plus discret!

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.27

les planchers sont decapés et blaxonnés...


EN attendant je m'attaque au tableau de bord.. la grille chromé est faite de tube en cuivre (plomberie) que je tord j'applati... et chromage.. Les compteurs sont peint en blanc .. Le centre du tableaude bord sera recouvert du skai de la sellerie ,couleur blanc cassé vanille..Un pote me fera de zolie boutons en alu....
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * TabloBordClosUp

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * TablobordEntier

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Tablo%20bord%20vedette

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Colonne%20vedette


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:56

dribble Vraiment superbe le tableau de bord et la colonne de direction Cool , par contre j'accroche pas du tout sur le volant Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:05

Le volant sera recouvert de skai de la sellerie!! restera les branches crhomés.. (j'aime pas le bois ! du moin pour un sled!!) Le volant d'origine est bcp trop grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:38

Enfin, t'arrives ici toi jumpy c'est pas trop tot lol!
Allez, vite la suite!!!!!!!!!!!!!
(et bienvenu quand-méme)
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:48

Merci HORIZON ...

Pour un tit look un peu... comtemporain dirons nous, des retros de moto sont joliement integré au ptit montant des portieres:
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * RetroMoto


Grand NETTOYAGE de chassis!! (j'ai cru que j'allais crever!)
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * DessousCrade

OOhhhh  c'est mieux....
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * DessousClean
Tout ce qui est encore rouillé > au tas!   MAIS?? il manque des cales de doppage?!  affraid    


Creation d'ouies sur le capot... la attention c'est beau...
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * CapotVedettedecap>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Capot%20fini%20vedette3

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Capot%20fini%20vedette5* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Capot%20fini%20vedette


Saperlipozut!  Je m'apercois qu'une des portes de phare est soudé de travers! 1cm de trop vers l'interieur!   On redessoude...
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * PortePhareRefaite1>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.9

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.29


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:55

je me régale a essayer de deviner tout ce que tu as détourné pour faire ton tableau de bord !! jumpy y'a du simca non ? (blason et "vedette" !?) ton ovale central c'est un entourage de caisse moderne (ford?)
compteurs de cortina ?
super les tubes cuivre et les louvers de soufflerie (chauffage je suppose dribble ) et les glands de rideaux pour les boutons !!? Shocked
je comprends pourquoi on t'appelle l'artiste ... Wink
continue !!FLO
ps : je verrai bien une baguette qui passerait "a travers" tes compteurs avec une petit pointe avant le premier et apres le deuxieme (vw cox anciennes ....) c'est une idée bah

POURQUOI T'A MIS DES RETROS MODERNES ! c'est vrai quoi est ce que j'en ai mis moi !!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:45

MDR!!!! bon... alors pour le tablo de bord T'AS TOUT FAUX!!! huhuhu les compteurs sont d'origine! le "ovale" est fait main en resine! les boutons sont fait main en ALU (je l'ai ecris en plus!!) par un poto! Y'A RIEN DE DETOURNé M'SIEUR !! nan mais... bon si allez.. les louvers trouvé au rayon bricolage chez BRICOmarché ! et les tubes cuivres pour la grille "jukeBoxe"!
Pour ce ki est de ton idée baguette "traversant" les compteurs.. NAN! ca fera trop de chrome! déja c'est limite la... (j'ai retiré celles d'origine c'est pas pour en remettre!)








LE PROCHAIN QUI CRITIK MES RETRO MODERNES ,JE LES FRACASSE! On n'en parlera plus...

:-)

moi je les aime bien merde!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:17

KASTAGUEUL MOUA !! jamais trop de chromes sur un tableau de sled Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
meme pas cap! meme pas cap !....tu leur sautera pas dessu-heu !!! langue j'te vends pas mes rou-heu ! langue langue
bon tant pis ... bah c'est par la qu'on sort ?

pour les boutons t'a écrit me fera ...donc c'est pas ceux la .... langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:35

moi moi moi moi je les critiques les retros modernes langue langue langue



je veux de photos ou tu saute dessus


jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:41

vraiment sublime ce tableau de bord ! les finitions sont comme toujours hallucinantes ! Shocked

Pour le pare brise, je comprend ton idée, mais je la trouve bizzare ! si j'ai bien compris, si tu fait les coins carré, tu aura l'impression d'etre un usurpateur.. de faire croire que c'est un vrai cab? un truc dans le genre, non ? scratch Moi je préférerais que tu la passe en deux portes, mais je peux comprendre qu'on veuille laisser en 4, par contre le pare brise ca fera pas joli, c'est sur ! en plus le systeme d'accroche de capote ou carson top va etre tout bizzare, tu pense pas ? bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:46

OLDS > ohhh l'enfoiré...oh le chacal... SI tu m'vends pas tes jantes, JE LAISSE MES RETROS !!! Oui j'ai ecris "me sera" parceke je parlais dans le subjonctif du passé anterieur du future ... tu comprends ... huhuh bref en deux mots a l'epoque je lui avait dmandé au poto koi.. hum..ok.
mais heu.... pourkoi? ca fait vraiment glands de rideaux ?


ZED> voila! t'as compris! mais tu sais bien que le passage en deux portes est fortement compromis?! :-( ET ...y'aura surement JAMAIS de capote!! ni de Hardtop! tu le savais deja!! du moins tant qu'elle sera en 4 portes.. donc... > Tonneau cover oblige!
CE sera PIRE avec les coins du PB carrés avec ces foutu 4 portes!et les deflecteurs t'en fait quoi?? t'imagine sur une portiere NON rallongée? BERKKK ... Je trouve plutot que ca lui donne un coté "roadster" come ça tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:46

[quote="ARTISTE78"]OLDS > ohhh l'enfoiré...oh le chacal... SI tu m'vends pas tes jantes, JE LAISSE MES RETROS !!! Oui j'ai ecris "me sera" parceke je parlais dans le subjonctif du passé anterieur du future ... tu comprends ... huhuh bref en deux mots a l'epoque je lui avait dmandé au poto koi.. hum..ok.
mais heu.... pourkoi? ca fait vraiment glands de rideaux ?

non ils sont magnifiques surtout s'ils sont en alu ...j'adore !!
je disais ca parce que j'ai trouvé des embouts de tringles ou des glands (!!!) Shocked qui ressemblent étrangement a ca, et si je les ai achetés ; c'est justement que j'aime leur forme ... oui Wink tes compteurs fond blanc bien chouettes aussi super les rétros passent bien et puis on a bien le droit de se démarquer ....
l'idée d'un phaeton "tub" est originale pourquoi pas ...moi j'attend de voir ! une photo d'ensemble de plus loin ?
t'as de supers idées ...c'est la jalousie qui me fait causer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:53

allez! the suite..

Donc .. les feux arriere me plaisent plus ... le cul de la vedette est rikiki ! alors je vais l elargir optikement ... 'tention c'est parti..

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * FeuPREPA1
Les cabochons ,c'est deux parties sup. de feux de P60 ressoudés.. ici c'est une maquette pour les essais...


* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * FeuPrepa2>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * FeuPrepa3


* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * FeuPrepa3bis>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * FeuPrepa4

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * FeuPrepa5>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * FeuPrepa6

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * FeuPrepa8>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.11

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.10

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * 18.30

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * XNcabochon%20fini>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * ArriereVedettappret


Pour me reposer de tout ça, je retire les deux afreux tunneling d'antennes que javais fais jadis pour en refaire un plus discret...

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * XNtunneling%20vedette


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:03

deja premierement, pour revoir une modif deja realisé, c'est a dire avoir frenché son feu et tout refaire parce que ca ne te plait plus..respect ! ensuite tout ces bati de tube, ca me fait penser au photo d'atelier de Lynnwood, j'adore ! et enfin, tout au chalubar ! j'ai essayé, et chuis bien content d'avoir un mig ! total respect ! super
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:17

Les Artistes sont fous ZED! ...c'est bien connu..
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyVen 7 Déc 2007 - 5:09

pareil que lui !!
merdalor fallait y penser aux deux demi feux de p60 t'as de ces idées mec Shocked ....chui vert !! super
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5049
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:02

Le tableau de bord est un vrai bonbon,
on en mangerai.

tu as des photos de la fabrication des ouies de capot ?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:11

Le custom français est d'autant plus meritant qu'on a pas d'aussi belles pieces que les ricains!! alors on s 'demerde!! system D ..

Des fotos des ouies? heu demain j'attend le resultat d'une vieille pelloche! je crois qu'y en aura ..
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:10

ARTISTE78 a écrit:
Les Artistes sont fous ZED! ...c'est bien connu..

ben j'ai du mal m'esprimer, je voulais pas dire que t'etais fou bah méme si j'ai bien vu que tu l'avais pas mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:59

bien sur que si !! ce mec est au moins aussi cinglé que moi jumpy jumpy love langue bounce Shocked Laughing ptdr
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:01

Ahahaha pas de soucis ZED!!! j'etais serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.6! * >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: