KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

Aller en bas 
+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:57

ARTISTE78 a écrit:
Ahahaha pas de soucis ZED!!! j'etais serieux!

j'aurais insinué que t'etais fou si j'avais parlé du haut de ton pare brise, ou de tes 4 portes... siffle mais la , c'était juste de l'admiration ! super
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:21

PAS DE FOLIE PAS DE CREATION !!!   logik!! nous sommes tous ici des artistes!  pensez le bien!...    

allez je vou prepare la souite des evenements>>>>>>>>>>>





Apres l'arriere > l'avant:

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 BlocAvPoncage

Le compartiment moteur est peint en noir

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 18.31


La calandre est une "replique" de Corvette 53-59:

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Avant%20fini%201%20vedette>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Avvedettfini2

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Avvedettefini6>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 AVvedettefini

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 18.32


* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 VedetteSortieProfil

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Vedette%20sortie4

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 VedetteARsortie3


PROCHAINE ETAPE : Le pare choc AR.  .......  attention c'est du lourd!


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:39

F A B U L E U X !! ton avant est superbe super
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ca me rappelle l'avant d'une vieille photo de mercury vorace jaune d'il y a .........lomgtemps !! woaw !! dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:09

ça me rapelle quelque chose:Laughing

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Sabl310

Super taf,bravo et vivement les beaux jours, super
Membre n°001 du CMFP
(Catégorie de Mecs qui se Fait Plaisir)

Elvis est Mort!!! Punaise on m'aurait mentit! oh,la vache

le custom depuis les Années 80',et construction de ma Shoebox
http://fordyboop1949.blog4ever.com/ [u]
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:15

Celle qu'avait les flancs violet ? si c'est elle > BINGO!! c'est un peu grace a elle tout ça! :-) (je crois bien que c'est un des 1er sled que j'ai vu gamin!! tu parles que ça marque a vie ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 7:46

ARTISTE78 a écrit:
Celle qu'avait les flancs violet ? si c'est elle > BINGO!! c'est un peu grace a elle tout ça! :-) (je crois bien que c'est un des 1er sled que j'ai vu gamin!! tu parles que ça marque a vie ça!!!)
OUI! CELLE LA dribble !! t'es pas bélier du 8 avril des fois !!! Laughing a pas une photo ?? KARTOON ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:04

oldspeedflo a écrit:
ARTISTE78 a écrit:
Celle qu'avait les flancs violet ? si c'est elle > BINGO!! c'est un peu grace a elle tout ça! :-) (je crois bien que c'est un des 1er sled que j'ai vu gamin!! tu parles que ça marque a vie ça!!!)
OUI! CELLE LA dribble !! t'es pas bélier du 8 avril des fois !!! Laughing a pas une photo ?? KARTOON ?

moi je suis du 18 avril.. je peux jouer ? dents


* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 YellwMerc-vi
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:09

Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
ARTISTE78 a écrit:
Celle qu'avait les flancs violet ? si c'est elle > BINGO!! c'est un peu grace a elle tout ça! :-) (je crois bien que c'est un des 1er sled que j'ai vu gamin!! tu parles que ça marque a vie ça!!!)
OUI! CELLE LA dribble !! t'es pas bélier du 8 avril des fois !!! Laughing a pas une photo ?? KARTOON ?

moi je suis du 18 avril.. je peux jouer ? dents


* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 YellwMerc-vi

waaaaaaaaaaaah !!! mieux qu'a perdu de recherche dribble la voila la fautive oui
zed JE T'AIME !! love dis pas a fif Shocked .....!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:12

ah !! JE T'AI VU Shocked !! tu viens de remplir ton profil !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:25

Vivi! c'est elle !!!!   j'avais meme pompé le jaune nacré pour la P60 ! merci zed! je l'avais aussi bien evidement!  l'idée de cette bouche arrondie de partout m'a traversé l'esprit mais bon... apres on arrete plus!

heu.. je suis du 2 janvier! je suis carrement a l'ecart ... snif...

Voici kelkes tof pour completer le dossier!

Gabarit du pare brise,et extension d'aile "rapide" et simple...

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 CompartmntMoteurPB

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 18.33

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Extension2

Desolé mais j'ai pas de photos des etapes des ouies de capot comme on me l'avait demandé...


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:29

oldspeedflo a écrit:
ah !! JE T'AI VU Shocked !! tu viens de remplir ton profil !!! Twisted Evil lol!

pour la date de naissance ? nan, nan, chuis bien né le jour de la st parfait .. c'est pour ca d'ailleurs ! dents

La bouche arrondis sur Merc, c'est un classique ! faut une autre bouche de merc que tu met a l'envers ! .. du coup ca marche aussi sur Vedette ! oui mais bon, vu la maestria avec laquelle tu a ourlé tes ailes, chuis sur que t'aurais pu les arrondir toi méme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:31

Oui j'aurais pu le faire sans probleme! et pas besoin de s'ennuyer avec un autre bout av. de vedette inversé!! des bouts de toles travaillés et soudés suffisent! j'ai vu des "grandes" mercs en travaux utiliser ce systeme!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:43

Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
ARTISTE78 a écrit:
Celle qu'avait les flancs violet ? si c'est elle > BINGO!! c'est un peu grace a elle tout ça! :-) (je crois bien que c'est un des 1er sled que j'ai vu gamin!! tu parles que ça marque a vie ça!!!)
OUI! CELLE LA dribble !! t'es pas bélier du 8 avril des fois !!! Laughing a pas une photo ?? KARTOON ?

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 YellwMerc-vi

Je la connaîs même pas... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:58

BETTYBOOP >> Je me suis evidement inspiré de la FORD 50 pour les feux! ca se voit un peu nan ??? HUHUHU
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:52

kartoon : c'est pas grave ... No Sad langue langue langue langue

l'extension d'aile c'est purement esthétique ou bien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:39

Nan j'avais une heure a perdre...








MAIS BIEN SUUUUUUUR que c'est pour le look!!!! faut bien elargir tout ça!
vindiou...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:58

fais gaffe ! petlagueul moua !!! geek

c'est vrai que sinon ca finit un peu plat l'aile de vedette
bien vu !! super
(si t'as des heures a perdre vient boire le café a la maison on parlera de ferraillasse !! ou on poussera des wagonnets !!! Laughing Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:25

oldspeedflo a écrit:

l'extension d'aile c'est purement esthétique ou bien ?? Very Happy

Nan, c'est purement la classe ! Cool le genre de modif discrete qui te rend le flanc de n'importe qu'elle Merc un peu plus "habillé" ! c'est le genre de mod que je kif aussi sur Shoebox ou Chevy 49-52 ! oui mais la en plus, il les a fait sortir de l'aile a partir de rien, c'est incroyable la maitrise de ce diable la ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 4:26

motorcraft : t'a pas des tophs des ailes arrieres de la taunus ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:26

oldspeedflo a écrit:
motorcraft : t'a pas des tophs des ailes arrieres de la taunus ??? Very Happy
Ben non , désolé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:34

KESSISSPASSE ???? On parle de TAUNUS ICI ???? OU CA ???? POURKOI ????

HEU OLDS > poussez des wagonets ?? c'est KOI ca ?? (peu pas j'ai un linbago)
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:37

moi non plus j'ai pas capté dou ca sort la taunus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:00

ATTENTION ... maintenant le PARE CHOC AR.  

Je voulais un VRAI PC ! Pas un PC de tarlouze!  un gros un dur bien bombé ... bingo! il me faut du ford 49 50 .. soit...je regarde sur ebay... malheureusement LE seul que je trouve m'echappe!!  Trop cher...
Pis un jour... je trouve CA:

Nash 1956 pc Av. ! :

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 18.35

Allez j'achete... pis kand je le recois ...MERDE! 10 fois trop gros! pas grave .. je decoupe :

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 18.34
VOLAAA c'est bcp mieux...ouf..

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 PCfini

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 18.36
KOOL ca le fait bien....

MAIS voila..je voulais un PC lisse une piece! bha nan ... a cause des soudures j'ai peur qu'au chromage on voit des "vagues".. Donc il me faut des bananes ou un encadrement de plaque... alors je trouve (tjrs sur ebay) un encadrement butoir de PONTIAC 55 ...meme topo> trop grand donc > decoupage :

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 PC%20pontiac%20essai
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 PCpontiacEssai1

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 PCpontiacAjustmnt Le plus dur etait l'ajustement des pieds avec le PC  ...

Le meulage des soudures a l'arc est comblé a la brasure pour un chromage parfait...

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 PCpontiacPoncage

Au passage une sortie centrale d'echappement ALFA equlibre l'ensemble...



ET recement jai acheté des bananes de CHEVY 56 pour le PC av...(a redécouper aussi!!)

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 ButoirChevy56

C'est t'y pas beau ça???   yyeeaahhhhhhhh


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:54

AH! les cales de droppage! bha classik hein... c'est du 4mm d'epaisseur ... et pensez à "FERMER" VOS CALES !!! ca renforce à mooOOOoort! personne le fait ! bizarre...

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 18.37

Mais j'ai bien peur que ca suffisent pas! l'avant est DEJA plus bas ke l'arriere ! alors avec le moteur!??  argh!  (je jouerais plutot sur les lames?)


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:05

ARTISTE78 a écrit:
AH! les cales de droppage! bha classik hein... c'est du 4mm d'epaisseur ... et pensez à "FERMER" VOS CALES !!! ca renforce à mooOOOoort! personne le fait ! bizarre...

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 CaleDropp1>* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 CaleDropp2

Mais j'ai bien peur que ca suffisent pas! l'avant est DEJA plus bas ke l'arriere ! alors avec le moteur!?? argh! (je jouerais plutot sur les lames?)

je l'ai dit moi !!!dans le sujet de zed sur son breack ... Rolling Eyes
fais gaffe avec une épaisseur pareille , si tu ne met pas un tirant de poussée entre le pont et l'ancrage de lame tu va avoir de phénoménales torsions de lames au démarrage .... et ca les pète !! pas bien terrible tout ca !!!
j'avais 7.5cm sur l'ariane et le nez de pont venait toucher le plancher sans forcer rien qu'a la torsion !!!!! il te faut étudier un tirant , c'est ce qu'il font sur les mg et triumph anglaises de vec j'en ai vu une sur un pont a l'époque ... Very Happy ils y rajoutaient aussi une barre panhard pour éviter les déplacements latéraux dans les appuis oui le tout en gardant les lames ....!

autre chose plus grave : regarde bien tes photos ....si tu creve , tes lames et tes tiges vont se planter dans le sol et je prierai pour que ca ne t'arrive pas en roulant sur l'autoroute ou autre car c'est le tete a queue assuré pour pas parler de tonneaux .....
c'est tres tres tres dangereux !!! et si tu passe a 15 pouces ce sera pire !!!!
désolé mais j'espere t'avoir fait peur !!!
toujours respecter la scrapping line (rien en dessous du bord de jante !! ) c'est un des fondement des lois du hot rodding et du kustomizing ....aussi !!
le look ok mais pas au péril de ta vie (et de celle des autres ....!) ceci dit tu dois pouvoir enlever pas mal de lames et monter des amortos plus fermes .... Wink

chapeau pour ton boulot sur les pare chocs super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: