KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

Aller en bas 
+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:35

oldspeedflo a écrit:


-la poulie se regle en diametre et tension de courroie par interposition de rondelles entre deux demi-poulies indépendantes tu dois pouvoir travailler sans patte de tension ou galet tendeur ...la courroie se monte avant la demie poulie extérieure ...et des courroie y'en a de toutes tailles cm par cm ...


lol!
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 5784_110
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:06

bha sur la foto y'a pas de poulie?? faut reprendre celle d'origine? BBOUUHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:18

ARTISTE78 a écrit:
bha sur la foto y'a pas de poulie?? faut reprendre celle d'origine?
nan ! cox ! et ca se fait chromé avec du boulon pointu chromé aussi !! dribble
et tout pas cher ....

http://www.mecatechnic.com/T2_VC60000_FR_Poulie-chromee-dynamo-ou-alternateur-12V-T1-T2.htm
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:23

ok m'sieur.. je cours voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:20

SCreugnieugnieu la rouille est arrivé (superficielement) a se loger dans mes cylindres malgrés la graisse ke j'avais appliké ..(pas assez apparement!)

Je pense en ponçant au 8OO a l'huile je pourais eliminer cette rouille... mais j'espere que ça a pas creusé la surface!? Suspect

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 CylindreV81

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 CylindreV82

AH... autre chose.. comment retirer la collerette d'usure sur le haut des cylindres?? y'a pas bcp..mais on le sent au doigt kand meme... il parait que c'est pas bon avec des segments neufs?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:41

quand on re-segmente il faut faire faire un "déglacage a la pierre" , c'est lui qui adoucit ton saut d'usure et te remet de fines rayures croisées ...sinon le film d'huile est raclé par les segments et la compression est moins bonne !
normalement sur des segments de "réparation" tu dois avoir un angle supérieur "dégagé" sur le segment pour éviter le petit bord ...ou un léger biseau ....
va falloir démonter Rolling Eyes ...penses a "tiercer" tes segments et a vérifier le "jeu a la coupe" pour éviter les serrages !!!comme sur les 103 kités king
ta rouille n'est pas grave mais tu risque de foutre des particules abrasives en la poncant ....et c'est pas terrible !
y'avait une "blague" qui consistait a mettre de la pate a roder dans le réservoir ou l'huile et ca se réalésait en roulant ....geek apres ca fume ptdr
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:55

ok.. trop tard j'ai commencé a poncé!! j'ai deposé les pistons/bielles... pas de soucis! pas de particules en vue ! jai super bien nettoyé! c'est tout propre ... dance
J'avais deja fait un "deglacage' en ponçant au 1000 a l'huile(conseil du club V8!)
Oui mes segments ont une echancrure sur le haut... mais ca suffit pour eviter la collerette? (tu me dira si c'est prevu pour... chaise )
Heu.. "tiercé" les segments? scratch peut tu develloper? Very Happy
On ma dit de les monter comme ça chef! ce sont des segments cotes origine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:12

ARTISTE78 a écrit:
ok.. trop tard j'ai commencé a poncé!! j'ai deposé les pistons/bielles... pas de soucis! pas de particules en vue ! jai super bien nettoyé! c'est tout propre ... dance
J'avais deja fait un "deglacage' en ponçant au 1000 a l'huile(conseil du club V8!)
Oui mes segments ont une echancrure sur le haut... mais ca suffit pour eviter la collerette? (tu me dira si c'est prevu pour... chaise )
Heu.. "tiercé" les segments? scratch peut tu develloper? Very Happy
On ma dit de les monter comme ça chef! ce sont des segments cotes origine...

du 1000 c'est un peu fin ....ca polit plus que ca ne raye .....
un vrai déglacage est plus violent que ca Rolling Eyes m'enfin ....bah
va voir un vrai usineur !! et demandes lui !!
tiercer les segments c'est faire en sorte que les ouvertures de tes segments ne soient pas alignées sinon la compression (et les gazs brulés passent dans le carter ...c'est d'autant plus important que ton moteur n'est pas neuf !!
j'espere que tu travailles au moins avec la RTA de ton auto Shocked c'est probablement expliqué dans "remontage moteur" scratch
il est bon aussi de monter tes segments seuls dans les cylindres pour voir si le jeu a la coupe est assez (trop?) important sinon en chauffant il se ferme en dilatant et ca coince (serrage !!!) le bon jeu est celui qui ne laisse presque pas d'espace a chaud ....plus c'est juste et moins tu perds a la compression bah mais vu ta premiere usure ca doit etre dans les tolérances voire un peu plus ...
si y'a échancrure y'a bon ....
ouala ! Very Happy ca répond ??
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:49

OK pas de soucis! j'ai la revue a coté de moi!! OUI les segments sont placés avec les fermetures opposés! OUI javais ("on avait") verifié le segment seul dans le cylindre.. bon apparement j'ai bon juski ci!! king
Pour ce ki est du deglacace mouais...je suis d'accord ..un peu juste le 1000 je trouve.., je vais remettre un coup de 600...
Merci FLO .. t'es un amour!

Je prefere avoir des avis avant de remonter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:50

Ras le bol de ce moteur! j'ai voulu refaire un taraudage (boulon cassé net a ras du bloc niveau pipe d'eau) et le tarau a cassé a son tour !!! grrr grrr putain j'ai tout essayé pour sauver le truc QUE DALLE!!! la soudure tien pas sur cet acier special! restait 2mm dehors ! bilan je me retrouve avec un cratere pouri de 1cm mainenant..
Alors je pense que je vais fraiser mon trou de crotte et le remplir a la soudure fonte... mais apres ou je fais mon nouveau trou moi? confused
Pas de fotos c'est la LOOZE!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:51

Courage petit scarabée...long est le chemin ! dents
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:34

Puré deja 20 pages de ce topic!!!! Shocked


ouais... bon je vais tenter la soudure fonte/acier bah en soudant une tige filetée ... ya plus trop le choix..

j'ai maintenant un bout de taraud ki fait parti integrante du moulin! dents
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:40

la c est pas de chance courage mon vieux bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:52

merci! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:01

sinon ta pas un autre moteur si il t embette trop
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:06

Bha nan.. en plus comme je disais jai investi pas mal sur ce moulin ! je vais pas faire marche arriere! c'est troooopp taaaaaaarddd! What a Face

Faut que jachete des baguettes fonte ..ya plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:11

mon ordi a grillé tain chié.. j'en cherche un autre .. bah

entre le nouvel ordi et mes coussinets a 465 roros ke jai commandé...tain..chié..






tain....

grrr

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:48

ARTISTE78 a écrit:
mon ordi a grillé tain chié.. j'en cherche un autre .. bah

entre le nouvel ordi et mes coussinets a 465 roros ke jai commandé...tain..chié..






tain....

grrr
kestufous avec tes ordis ?? Shocked tu shoote dedans des que t'as un soucis ou quoi ???? Suspect
pour ton trou : (ptdr !!! oh le con !! ) t'as essayé les inserts filetés ou les filetages rapportés ?? TU PEUX GAGNER DEUX OU TROIS DIAMETRES EN LES CUMULANT bah !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:25

AYéééé ! jai un nouvel ordi! me revoilou.. bon..
Flo c'est bon pour mes goujons de fortune! j'espere que ca ira jai taraudé deux trous a coté.. bah
Mon vilbro est parti en rectif... en attendant je ponce la carrosserie ! je pauffine.. Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:17

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Vdettereflet

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 PoigneesFord49


* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 VedetteDetail

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 VedetteRoudage

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 VedetteAVfinitions

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:11

sa sentirait pas une petite mise en peinture des fois ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:25

hehe... heu.. oui et nan.. disons ke je vais passer un voile brillant pour voir les defauts!... mais pas encore de peinture finale...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:55

le "prune-violet" du tableau de bord, c'est la couleur prévue?? super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:45

oui m'sieur! et les flancs creme.. (sous une baguette style buick 53 54)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:17

Cool tout ça super

Juste dommage les accoudoirs de 304 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: