KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

Aller en bas 
+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:00

nan j'ai recuperé mon ordi!! on est mieux chez soi pour discuter kustom hein!
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:27

c est bien ca , pour le surbaissement tu fais comment , bon et la couleur ta choisi koi
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:30

ca te ferais pas bah http://www.leboncoin.fr/vi/11185091.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:00

Oh merci!! j'avais pas vu ça sur LeBonCoin!! je prend au cas ou.. en plus c'est pas tres loin de chez moi! je vais voir ça...
Pour le droppage bha j'attend ke la voiture sois equipé entierement moteur en place ect.. on vera avec le poid ce ke ca va donner?! bah
La couleur? (t'as pas lu tout mon topic! Rolling Eyes ) ce sera un violet prune metalisé nacré .. et les flanc sous la baguette blanc/vanille nacré..
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:09

heu la couleur j avais pas fais attention siffle pour le dropage ya air ride
sa vaut un peu de sous affraid
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:39

nan je veux pas de ça! je veux un kustom pour rouler fiable surtout! je me mefis de ce genre de gadget...un beau droppage avec des cales ca reste l'ideal! surtout dans l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:06

Attention aux calles entre le pont et les lames: avec le couple, ca fini par pivoter, et le pont se fais la malle.... bah (mais je crois que le sujet a déja et abordé....)
On peut se faire un systeme d'air-bag pour un prix tres raisonnable chez les marchants de camping car ou de camion..... En plus ca a l'avantage de pouvoir passer des obstacles occasionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:03

C'est bien pour ça qu'on a parlé de tirants pour le pont! ca devrait le faire! mais j'attend de trouver la bonne hauteur a l'arriere...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:30

ARTISTE78 a écrit:
violet prune metalisé nacré .. et les flanc sous la baguette blanc/vanille nacré..
j'adoooooooooore cette combinaison ! t'es marié ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:16

t'es imberbe?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:41

ARTISTE78 a écrit:
t'es imberbe?
pour toi je peux prendre un bain de creme dépillatoire oui
coquinou va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:29

regarde
http://public.fotki.com/Rikster/11_car_photos/beautiful_custom_cars/scott-guildner-customs/1951-mercury-4-door/
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:55

hehe une 4 portes! ma foi ca passe assez bien finalement !..
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:44

ARTISTE78 a écrit:
nan je veux pas de ça! je veux un kustom pour rouler fiable surtout! je me mefis de ce genre de gadget...un beau droppage avec des cales ca reste l'ideal! surtout dans l'esprit...

bon ca vas , je voulais pas te brusqué , mais pour la mettre a la basseur que tu veut , ca risque de raclé et de tapé dans les trous , je pensais a ton confort
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:47

Avec ma P60 j'avais 2 spires en moin a l'avant et des cales de 6 cms a l'ar. c'etait la limite je pense...(ca raclait rarement mais ca talonnait!) faut trouver le bon compromis! sur la vedette jai enlevé 1 spire et demi devant ! on verra bien ! pour l'arriere j'attend que la voiture soit equipé pour voir ... De toute façon je reve pas! j'aurais jamais une caisse posé par terre! et tant mieux parceque... bonjours les problemes!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:51

ARTISTE78 a écrit:
hehe une 4 portes! ma foi ca passe assez bien finalement !..

J'attire ton attention sur le haut du pare brise ... siffle

jason
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:24

bha quoi?! les coins carrés c'est ça? bha vi mais il la des deflecteurs lui! je trouve pas ça si beau que ça sur une 4 porte bah
Perso je prefere ma combinaison.. ça fait moin "decoupage" ...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:11

Bon j'ai deballé quelques pieces moteur.. j'ai hate vindioux!

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 18.40

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 PiecesV82

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 CulasseV8



Ah .. je compte passer en 12Volts alors si vous avez des "trucs" la dessus... mais je pense ke ca ne pose pas de problemes particulier...

DONC JE RECHERCHE >> DYNAMO REGULATEUR BOBINE ect... peu etre de CHAMBORD ??


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:56

DEDIEU ! les culasses dribble
le passage en 12 n'est pas un soucis du tout !!! Wink
par contre si t'est pas raciste t'as tout a gagner avec un alterno !! ( y compris dans la simplification de ton compartiment !)
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:01

ca brille tout ca , il ,faudra rouler le capot ouvert !! pas pratique comme truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:27

le plus dur avec tous ces alliages c'est qu'il faut souvent astiquer pour l'entretien ! geek

J'avais bien pensé a un alterno 12v mais LEKEL?? et pour le fixer???
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:51

ARTISTE78 a écrit:
le plus dur avec tous ces alliages c'est qu'il faut souvent astiquer pour l'entretien ! geek

J'avais bien pensé a un alterno 12v mais LEKEL?? et pour le fixer???

un alterno de COX est surement le plus indiqué sur ton flathead ....

- il a le cul cylindrique du diametre d'une dynamo (qu'il a remplacé sur la cox...) et tiens avec un collier et dois pouvoir se monter de facon similaire a ta dynamo (au centre du V non? scratch) avec peut etre une modif du support ... bah

- les branchements se font sur le dessus et le régulateur est intégré ....more simple no !?

-la poulie se regle en diametre et tension de courroie par interposition de rondelles entre deux demi-poulies indépendantes tu dois pouvoir travailler sans patte de tension ou galet tendeur ...la courroie se monte avant la demie poulie extérieure ...et des courroie y'en a de toutes tailles cm par cm ...

- c'est pas excessif en neuf chez tous les revendeurs vw et dieu sait qu'il y en a .....

ouala ca que j'ai pensé pour toua love
lol!
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 5784_110


Dernière édition par oldspeedflo le Sam 22 Mar 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 2:21

oldspeedflo a écrit:
ARTISTE78 a écrit:
le plus dur avec tous ces alliages c'est qu'il faut souvent astiquer pour l'entretien ! geek

J'avais bien pensé a un alterno 12v mais LEKEL?? et pour le fixer???
un alterno jap qui ressemble aux ricains me semble approprié pour ton cas (esthétique ...)
le fixer doit pas etre insurmontable pour un cuiseur de pattes en fer plat ....al dente !! Wink

ah! voui ! ma cogitation de hier au soir m'a fait penser : un alterno de COX est surement plus indiqué sur ton flathead ....

- il a le cul cylindrique du diametre d'une dynamo (qu'il a remplacé sur la cox...) et tiens avec un collier et dois pouvoir se monter de facon similaire a ta dynamo (au centre du V non? scratch) avec peut etre une modif du support ... bah

- les branchements se font sur le dessus et le régulateur est intégré ....more simple no !?

-la poulie se regle en diametre et tension de courroie par interposition de rondelles entre deux demi-poulies indépendantes tu dois pouvoir travailler sans patte de tension ou galet tendeur ...la courroie se monte avant la demie poulie extérieure ...et des courroie y'en a de toutes tailles cm par cm ...

- c'est pas excessif en neuf chez tous les revendeurs vw et dieu sait qu'il y en a .....

ouala ca que j'ai pensé pour toua love
lol!
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 5784_110


flo depuis quand VW est japonais. langue


ptdr ptdr ptdr ptdr

_________________
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:28

FIF a écrit:
je ferais mieux d'arreter mes conneries sinon le flo il va me top chopper !!! pale


ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:17

OK! je m'y connais pas en alterno! donc je sais pas.. ca m'a l'air pas mal du tout ça! oui ca se fixe dans le Y ... mais pour la poulie komment kon fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: