KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)

Aller en bas 
+21
tri.chevy
pyroman
°ΔRTMΔN°
Juva6
kustom addict
niko
CHOCO
samflat
FIF
olivoi88
oldspeedflo
simcamildcustom
Yannis
VadorLhooq
jo
monster
OLDSCKOOL
Zed
ju24
oldspeed
gsantami8
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 4:50

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 6:39

gsantami8 a écrit:
Exact, si tu veux la même, files chez ton marchand de journaux et achètes le N°1 de "construis toi même ta 2cv à l'échelle 1" et tu recevras la première pièce : la caisse. Si tu réponds sous 10 jours, tu reçois le n°2 avec le châssis gratuitement ... geek Laughing
Hors frais de transport chaise

trop trop bon ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:45

meme pas marrant mon buraliste ne connait meme pas ce n° c'est chez qui comme editeur .




Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Applau10
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:45

dans le pack? il y a la colle et les vis ou il faut assembler par clips?

il en existe des deja montée comme le fait burrago des en kit et des autre montée? moi suis partisant des montées on peu jouer vite avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:18

Ah bon, votre buraliste ne connaît pas scratch
Pourtant c'est voyant king

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 01111
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:28

Bon, plus sérieusement j'ai pas assuré ce week-end. J'ai rien glandé et le deuche n'a pas avancée chaise chaise

@+
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:29

gsantami8 a écrit:
Ah bon, votre buraliste ne connaît pas scratch
Pourtant c'est voyant king

https://i.servimg.com/u/f17/11/32/28/83/01111.jpg


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:53

tu croie que ca rentre dans une boite au lettres ? je pense la faire par correspondance Shocked oui lol! lol! lol!
belle couleur qui va bien sur ta deuche ! super
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:03

ce qui est cool c' est la grosse piece au debut apres tu galere pour la monter, tu as qu'une piece apres l' autre exemple l' aile et le moi apres le volant et 8 mois apres l' autre ailes alors je comprend mieu le temp que tu met à monter ton kit c' est la faute aux editeurs!!! et leur kits!!! pour sa que j' achete monté plus cher mais je joue vite avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:06

Tu as raison, c'est pour ça que je met du temps, c'est pas un manque de motivation mais les pièces qui arrivent au compte goute... dents
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:33

mortelle la photo avec les buralistes.....
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:04

Voilà la suite de ma retauration :

Petit rappel sur l'état du châssis :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 070_ro10

Découpe des morceaux pourris :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 126_de10

Puis traitement antirouille de l'interieur : Bonne séance de ponçage, une couche de destructeur de rouille "Julien" et peinture noir pour portail :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 142_ch10

C'est là où ça ce complique, j'ai tenter de ressouder les tôles, mais je n'ai pas le bon matériel et puis en plus je n'ai jamais soudé... rélultat : des trous dans la tôle qui en plus c'est déformée chaise
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 149_te10

Depuis, j'ai amené mon châssis à un collègue qui est en train de me souder les tôle. Merci Jean-Laurent si tu nous lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:13

tu aurais du remplacé la totalité de tes toles de chassis

ce que tu conserve a l air en mauvais etat et de plus c est plus simple a mon sens de remplacer l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
samflat

samflat


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : 27 bourgtheroulde

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:16

j'adore ta couleur jumper, c'est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:42

gilles 24 a écrit:
tu aurais du remplacé la totalité de tes toles de chassis

ce que tu conserve a l air en mauvais etat et de plus c est plus simple a mon sens de remplacer l ensemble

Ouais je sais bah
Sur le coup, je me faisais chi.. à faire sauter les points de soudures entre la tôle du dessus et les renforts intérieurs, alors j'ai découpé de façon à en faire sauter le moins possible. C'est certainement idiot comme résonnement, mais quand on a pas l'expérience et le bon outillage, on fait comme on peut bah

@+
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:47

samflat a écrit:
j'adore ta couleur jumper, c'est tres sympa

Cette couleur me plaît bien aussi, normal je l'ai choisie...
Mais elle me fait un peu peur, suivant la luminosité, elle a un rendu très palle. Sur le catalogue Jumper, elle ressemble à un vert pomme bien flash, et sur le fourgon en réalité elle fait limite pastel pale

A voir sur la deuche entièrement remontée avec le flamming plus foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:49

tu achete un foret a depointer et tu verra que virer les vieilles toles devient un jeu d enfant

ça se presente sous differente formes mais c est vraiment pratique pour eviter le massacre
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:54

Ok, merci Gilles.
Je vais voir ça, pour ce châssis le sort en est jeté puisque mon collègue devrait avoir fini. Mais il me reste deux 2CV chez moi qui attendent une restauration Wink J'ai de quoi me faire La main ...
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO

CHOCO


Messages : 185
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 43
Localisation : LYON (69)

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 4:57

gsantami8 a écrit:
Remarquez une fois de plus les Delta Mics en bicolor
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 14_eme10

@+

Cette 2cv me dit quelque chose dance Laughing



J ai un ami qui a mis des jantes de Smart sur sa deuche comme sur le dessin qui est sur la 1ere page, ca le fait bien je trouve:

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Pict4810
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO

CHOCO


Messages : 185
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 43
Localisation : LYON (69)

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 4:58

gsantami8 a écrit:
Mon projet
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 S_tif10

ca ressemble , non ?
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:01

CHOCO a écrit:


Cette 2cv me dit quelque chose dance Laughing

Ah bon, c'est étrange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:04

Pour les jantes de Smart, au début je voulais celles de Smart Brabus en 16' avec des pneus de 175 mm de large. Celles de ton collègue sont en 15' avec des pneus de 135 mm.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:09

gsantami8 a écrit:
Ah bon, votre buraliste ne connaît pas scratch
Pourtant c'est voyant king

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 01111
aux z'uessa, la deuche n'a pas été homologuée au départ comme une auto normale, alors certaines ont été vendue en pièces détachées comme un kit!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:39

Salut dis moi pour ton projet de ta 2cv,les jantes, tu veux rester en trois trous?
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:43

oui J'ai des jantes Delta Line Very Happy , voir quelques pages en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» géniale pas moins
» Bases moins exploitées
» le 27 qui tue moins mais quand même...
» vite fait...
» a la tele! vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: