KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)

Aller en bas 
+21
tri.chevy
pyroman
°ΔRTMΔN°
Juva6
kustom addict
niko
CHOCO
samflat
FIF
olivoi88
oldspeedflo
simcamildcustom
Yannis
VadorLhooq
jo
monster
OLDSCKOOL
Zed
ju24
oldspeed
gsantami8
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:35

Bon, je ne vous cache pas que depuis vendredi soir je suis littéralement excité jumpy jumpy , alors je vous raconte pas quand ce matin je suis allé chercher les jantes à Lyon jumpy jumpy jumpy .
Il s’agit de 4 Delta Line qui était montées sur une 203, et qui se montent donc sur les deuches dance

Voilà les phots de ces jantes sur la 203 :

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 0b7b_310

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 0af1_310

king
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:56

Bien joli ces jantes.. un aspect plutôt "racing", bien repoli elles seront du plus bel effet.. oui
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:19

gsantami8 a écrit:
Bon, je ne vous cache pas que depuis vendredi soir je suis littéralement excité jumpy jumpy , alors je vous raconte pas quand ce matin je suis allé chercher les jantes à Lyon jumpy jumpy jumpy .
Il s’agit de 4 Delta Line qui était montées sur une 203, et qui se montent donc sur les deuches dance

Voilà les phots de ces jantes sur la 203 :

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 0b7b_310

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 0af1_310

king
heyyyyyyyyyyyyy

je les avais vues celle-là, ur ebay je crois ou le bon coin!!
bonne pioche, elles sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Yannis




Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : 38 Grenoble / 05 Embrun

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:24

C'est déja mieux que des Delta Mics langue langue

ça peut faire qqc de sympa super
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:02

oldspeed a écrit:
Bien joli ces jantes.. un aspect plutôt "racing", bien repoli elles seront du plus bel effet.. oui

C'est clair ça fait bien "racing", ma deuche aura un look un peu street machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:04

ju24 a écrit:

heyyyyyyyyyyyyy

je les avais vues celle-là, ur ebay je crois ou le bon coin!!
bonne pioche, elles sont sympa

Bien vu, elles étaient effectivement sur Ebay oui
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:35

Yannis a écrit:
C'est déja mieux que des Delta Mics langue langue

ça peut faire qqc de sympa super

Je suis d'accord avec toi, je ne crache pas sur les Delta Mics, mais c'est vrai que les Delta Line en alu ont un bien meilleur visuel.

Voilà ce que ça donne sur ma deuche que j’utilise régulièrement :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 P1010019

Et la simulation pour les roues arrières :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 P1010020

Bon, là je suis un peu embêté : D'un côté ces pneus énorme vont bien remplir mes ailes larges, mais d'un autre côté je tombe
dans ce que je ne voulais pas faire : Avoir des roues plus larges à l'arrière scratch
Je pense que je vais déjà changer les pneus par des plus étroit, du 195 irait bien.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 2:09

je crois que tu opte pour la bonne solution!
je pense que des pneus trop larges à l'arrière, ça va faire un peu trop bulldozer, et en plus va falloir les tracter aprés..
enfin, je confirme, elles sont sympa ces jantes.....hallalalala, si je pouvais moi aussi trouver les miennes.... dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:01

Voilà donc mon projet réactualisé :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Ss10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:41

Voici quelques étapes de la restauration :

Petit délire dans le quartier avant la séparation entre la caisse et le châssis :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 048_de10

Etat des plancher :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 067_ro10

Etat du châssis Crying or Very sad :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 072_ro10

La caisse en cours de ponçage :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 073_po10

Encore les ravages de la rouille Crying or Very sad
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 100_de10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:52

trop fort la photo de la caisse depouillé dans a rue...j'aime ce style...

Plancher là où je vais on n'a pas besoin de plancher...

eh oui notre cher ami la rouille a encore frappée...
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:06

bon courage pour ton projet , savais pas que citron avait fait un modele

lowbudjet lol, cool la photo depouillée
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:00

essaie un enjo bien cool au centre de tes 8 branches et tu verras que c'est plus les memes ...si il est pas trop gros ca cache la misere et ca lui file un look gros rayons tole . si tu n'est pas soudeur a te permettra de garder tes jantes et de profiter de leur déport qui est bienvenu pour tes ailes ,qui sont pas moches en fait !!! (et pourtant dieu sait que j'aime pas elargir ...boyd le sait aussi mais il s'en fout Rolling Eyes jumpy )bon courage on est la ...
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 8:41

et là y'a pas du projet 2cv :

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 035

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 037

Pour voir d'autres Photos de l'engin taper :

http://olivier-karine.chez-alice.fr/0xx.jpg

un numero de 35 à 43 apparement à la place du xx ....
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 8:57

j'ai quelques photos de cette deuche hot rod, gros travail...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:31

il est génial et il était a lanas cette année avec une autre de ses créations (zed ? tu viens l'année prochaine ? Shocked Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:49

Merci pour tous vos encouragement, en effet il en faut du courage et c'est précisément ce qui m'a manquait ces deux dernières
années.

Voilà la suite :

Les longs week-end et soirées de préparation à la peinture de la caisse et élément de carrosserie
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 018_ca10

C'est alors que mon carrossier intervient pour rattraper les coups
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 125_ma10

Je lui ai confié aussi toutes la tôlerie à changer : Partie inférieur de vitre de custode, renforts de ceinture de sécurité AR, baie de
pare brise, plancher sous pédales et latéraux.

Voilà un exemple de ce qu'il m'a réalisé : vitre de custode
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 120_vi10


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:55

Coolll, c'est bien d'avoir lancé les travaux, le plus dur c'est de se donner du courage , une fois lancé c'est tout bon..cela s'annonce plutôt bien..Courage... super
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:59

oldspeed a écrit:
Coolll, c'est bien d'avoir lancé les travaux, le plus dur c'est de se donner du courage , une fois lancé c'est tout bon..cela s'annonce plutôt bien..Courage... super

Merci Oldspeed,
Pour info, ces photos datent d'il y a deux ans. Là je retrace les travaux déjà réalisés.
Mais le courage et revenu, en ce moment je travaille sur le châssis. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:15

c'est un plaisir de voir que tu as retrouvé la motivation
bon courage à toi
super
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 5:01

Donc voilà la deuche avec ses nouveaux planchers :

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 136_pl10

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 132_pl10

A ce moment là, elle est prête pour la couche d'apprêt :

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 155_ca10
Revenir en haut Aller en bas
olivoi88

olivoi88


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : ardèche

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 6:48

ca prends forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triumph-spitfire.forumpro.fr/index.htm
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:22

La suite en image, voilà la caisse peinte en "vert cèdre", c'était une couleur au catalogue des anciens Jumper Citroën :
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 189_ca10

@+
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:08

c'est chouette les maquettes à grande échelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:29

Exact, si tu veux la même, files chez ton marchand de journaux et achètes le N°1 de "construis toi même ta 2cv à l'échelle 1" et tu recevras la première pièce : la caisse. Si tu réponds sous 10 jours, tu reçois le n°2 avec le châssis gratuitement ... geek Laughing
Hors frais de transport chaise


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» géniale pas moins
» Bases moins exploitées
» le 27 qui tue moins mais quand même...
» vite fait...
» a la tele! vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: