KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)

Aller en bas 
+21
tri.chevy
pyroman
°ΔRTMΔN°
Juva6
kustom addict
niko
CHOCO
samflat
FIF
olivoi88
oldspeedflo
simcamildcustom
Yannis
VadorLhooq
jo
monster
OLDSCKOOL
Zed
ju24
oldspeed
gsantami8
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:29

avec toi, la force sera!!
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:09

Merci Wink ,

La prochaine étape est de rapatrier le châssis qui est chez un ami qui devait me le souder depuis 2 ans What a Face et vérifier si il n'a pas trop morflé après le dégat des eaux chez mon pote...
Normalement, j'ai un ami du club 2cv qui devrait me réaliser les soudures.

Pour le moment je me fais chier avec mes autres autos, j'ai la BX sur laquelle je dois refaire l'allumage et remplacer la pompe à essence, et depuis le week-end dernier la DS qui a des problèmes de carburation à cause du réservoir qui doit être pourris.
A ce propos, comme je doit déposer le réservoir et le traiter, que pensais vous des produits Restom ? Avez vous déjà essayé ?

http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:03

le reservoir de ds est pas sous la banquette arriere ? j ai un copain qui a mis des petit cailloux et la secouer secouer secouer pour enlever la rouille et apres sechage au soleil et apres restom .avant elle faisait 5 kms et elle s arretait maintenant elle tourne pendant des heures sans probleme dance
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:34

Si ta DS est une injection, il y a un filtre a essence sous le passage de porte arrière droite, dans le longeron......
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 3:07

Salut,

Ma ds est une 20 à carburateur. D'ailleur, je l'ai ouvert affraid Je n'ai jamais vu autant de dépot dans une cuve de carbu affraid
Oui, le réservoir est sous la banquette arrière.

Je vais déposer le réservoir sous peu et je vais essayer l'astuce des petits cailloux + Restom Wink

Merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 5:18

tient juste un petit mot .il y a un gars qui veux m echanger mon aronde contre une 2cv de 1954 avec la capote qui descend jusqu en bas ,mais elle est toutes demonter . bah je vais voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:28

rasorback a écrit:
tient juste un petit mot .il y a un gars qui veux m echanger mon aronde contre une 2cv de 1954 avec la capote qui descend jusqu en bas ,mais elle est toutes demonter . bah je vais voir .....

encore un comique...
tain ton aronde ne vaut pas une deuch toute demontée...

si vraiment t'arrives pas à la vendre, donne lui une nouvelle peinture, refais ce qu'il faut et amuses toi avec...

bientot y aura des gars qui vont te proposer leur collec de pin's de 82 contre ton aronde à ce rythme là...

bah
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:34

heu remy ,c'etait ma future proposition avec le roland garros signé Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 600770

_________________
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
samflat

samflat


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : 27 bourgtheroulde

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:43

bon courage guillaume, elle va etre superbe avec cette teinte
a+
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:07


A ce propos, comme je doit déposer le réservoir et le traiter, que pensais vous des produits Restom ? Avez vous déjà essayé ?

http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm



Restom , propose des produits approuvés, bref un très bon produit .
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO

CHOCO


Messages : 185
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 43
Localisation : LYON (69)

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:53

pyroman a écrit:

A ce propos, comme je doit déposer le réservoir et le traiter, que pensais vous des produits Restom ? Avez vous déjà essayé ?

http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm



Restom , propose des produits approuvés, bref un très bon produit .

Je te le conseille, j'etais tout le temp enmerdé sur mon HY avant de faire ce traitement ,car j'avais de la rouille au fond du reservoir, depuis plus un soucis dance
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:33

ok, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:59

nan mais ça va pas? ça coûte 20 euros dans une casse un résé de deuche, s'il le tien est pourri change le!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 2:41

niko a écrit:
nan mais ça va pas? ça coûte 20 euros dans une casse un résé de deuche, s'il le tien est pourri change le!! Shocked

On a fait un petit HS avec le réservoir de ma DS silent
Pour mes 2cv 6, j'ai des réservoirs plastique... plus de problèmes de rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)   Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» géniale pas moins
» Bases moins exploitées
» le 27 qui tue moins mais quand même...
» vite fait...
» a la tele! vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: