KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kustom sur bases modernes

Aller en bas 
+27
stephane-rod
Horizon 666.
martial
Patrick
OLDSCKOOL
LowRenzo
niko
steph83
P.J.
°ΔRTMΔN°
misterx
oliviercox
Kartoon
BP
ju24
Peyrard
Tontonlulu
FIF
Zed
Yannis
laurent
simcamildcustom
jyb
oldspeedflo
Dirty
caca boudin
gsantami8
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:28

pour en terminer, les versions en dessous me semblent plus en phase avec le boulot initial des designers de cette auto... et ça commence à n'avoir rien à foutre sur ce forum.....

kustom sur bases modernes - Page 2 Art-cl10

kustom sur bases modernes - Page 2 Merced10
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:35

Ivan a écrit:
je vais te mettre à l'aise tout de suite Dirty, des flammes sur une mercedes ç'est pour moi du tuning bas de gamme.
Je dois pas être suffisament ouvert mais les mots sled en face de CLS ça me parle pas du tout.
Une CLS, à part des jantes encore plus grandes d'un beau noir brillant, je vois pas trop..... pas plus qu'une R16 PU ou qu'un gros tas ricain mid 80 peint en noir mat.
Ya suffisament de projets valables, même simple pour pas se prendre la tête avec des recettes de quiches.

OUI je suis bien D'accord, mais ce photoshopage n'est que moi et date de pas mal de temps et ne colle pas vraiment, les flammes et le reste c'est juste histoire de....

Quand les frangins Barris modifiés des Merc ou autre dans les 50s les voitures n'étaient vielle .. Ce que je veux dire c'est qu'une caisse comme la CLS à un look déjà terrible de série tout comme une Merc '51 coupe ou berline
et que les vieux codes SLED un poil actualisés appliqué sur une CLS pourraient à mon avis, tuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:36

Ivan a écrit:
pour en terminer, les versions en dessous me semblent plus en phase avec le boulot initial des designers de cette auto... et ça commence à n'avoir rien à foutre sur ce forum.....

kustom sur bases modernes - Page 2 Art-cl10

kustom sur bases modernes - Page 2 Merced10
Mad

D'accord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:37

Vous êtes limites Tuning "jacky", là les gars, avec ce post.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:39

Tontonlulu a écrit:
Vous êtes limites Tuning "jacky", là les gars, avec ce post.....

Ouais.... Bien gentil comme remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Peyrard

Peyrard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 67
Localisation : Sorbiers 42

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:56

Si je peux donner mon avis, je dirai que le custom "classique" est d'abord de moderniser mécaniquement une voiture ancienne. De l'adapter à la periode actuelle et bien-sûr de changer son look. Mais le principe de faire ça sur des auos modernes reste voisin si ce n'est la facillité au point de vue de la remise en état qui n'exsiste pas et par la même est beaucoup plus simple. Souvent les tunneurs apprécieraient le travail du custom mais ne se verai pas retaper une auto de 30 ou 40ans. Exterieurement il veulent se rapprocher de cette phillosophie mais en aucun cas il ne veulent entendre parler de rouille et de caisse pourrie, a chacun son truc. Pour ma part, je hais le tunning car il n'a déjà pas d'histoire et n'en aura sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepeyrard.com/
Invité
Invité




kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:56

faut se limiter a certaines années et certains vehicules

une mercedes des années 50ou 60 pourquoi pas dans l absolu avec le bon traitement.mais une recente ne sera jamais ici a sa place

c est comme le mec qui viens me voir au controle en me disant je cite:
ta vu elle est belle ma 206 custom!!!!!!!!!
stop halte au feu.....ça n est pas un custom,c est du tunning
je pense meme qu avant de parler de base(le vehicule bien sur)c est un etat d esprit
je ne veux pas denigrer le tunning mais l etat d esprit des gens qui font ça n est pas du tout le meme que le mec qui monte un rod ou un c k ustom



chaque chose a sa place

j ai posté il y a quelque temps mon ancienne merco jaune a bande bleu
je l ai fait en forme de clin d oeil tout en etant conscient qu elle n a rien a foutre ici au meme titre que les golfs ou autre daube des années 80 ou 90
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:26

penser que le tuning n'a pas d'histoire et croire une fois de plus que vous détenez la vérité sur le bon goût en faisant du custom un peu figé dans les années 80-90 c'est à mon avis ce qui explique l'état relativement végétatif du parc custom français.
Le tuning aujourd'hui a autant d'histoire à raconter que le custom en 83 chez nous ou qu'un donk. On peut ne pas aimer.... on dirait les gars qui ne veulent pas voir une 4L à une concentre d'anciennes.

Pour info, il existe aujourd'hui un vrai mouvement de puristes des débuts du tuning qui refont des golf GTi série 1 avec les BBS en 14....etc. Et franchement, moi ça me rappelle mes 20 ans comme mon père quand il voit une R8 gord avec une queue de tigre au rétro.

C'est marrant cet esprit franchouillard qui colle encore aux baskets.... et pendant ce temps, le monde tourne et pas mal de mouvements créatifs prennent forme pendant que le customiseur français se regarde le nombril sans jamais se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:31

j'ai voulu me mettre au tunning vers 1996, aprés avoir eu une deuche et une 4l (légèrement customisées!!), j'ai acheté une 205 diesel (oui chaise ), et j'ai dépensé un fric, en peinture en intérieur et accessoires, bref, j'ai été à 2/3 rendez vous tunning, et ben au bout de 6 mois, j'ai jeté tous mes mags ....non, mais sans rire, c'était le rendez vous du jacky'club....tous plus idiots les uns des autres, "c'est la mienne la plus belle"....quoi qu'est ce que tu dis?...j'ai 2 milliards de watt dans les oreilles!!!
alors laissons le tunning aux gars qui aiment ça et ne le mélangeons surtout pas avec les anciennes......
l'autre jour un pote à moi m'a dit "ouhaw, t'as de nouvelle jantes sur ta 203, tu fait du tunning???"......harggggggggggg, nooooooooooooonnnnnnn!!!
j'ai bon????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:35

Ivan for president..

Je m'exprime peut être mal ( car pas trés bon redacteur ) mais en gros c'est ce que je voulais dire en parlant d'un Sled CLS c'est de la remise en question..
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:45

je pense qu'il faut rester avant 68 apres bon. Laughing

_________________
kustom sur bases modernes - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:47

dans le tuning, comme ici d'ailleurs, force est de constater qu'on se croit forcément plus intelligent que son voisin.
La personnalisation auto sous toutes ses formes est faite de gars créatifs, fins, ouverts mais auss de gros crétins, lourds et particulièrement pauvres en références auto.
Ainsi va le monde, n'empêche qu'en plus le dernier cas il a tendance à se montrer plus et à plus donner son avis puisqu'il sait.... lui.

Le tuning c'est pas mon truc mais j'y puise autant de choses qui me parlent que dans n'importe quelle soupe à la mode.

c'est toujours pareil en fait malgré les années qui passent :
le gars qui fait un rod version US se fout de la gueule du gars qui continue sont projet de 203 qui lui même se fout de la gueule du type qui se monte une nissan au look drift qui lui ne comprends pas pourquoi se faire chier avec un vieux A rouillé qui consomme et dont le flat est poussif...etc....etc.
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:52

Il faut surtout arretez de ce prendre la tete avec des definitions et des categorie et prendre les chose pour ce qu'elles , ma femme (et parfois moi) roule en PT cruiser parce que c'est la bagnole actuelle qui nous plais le plus par rapport a nos aspirations et non pas en se disant "chouette on roule en pseudo rod",et je roule tout les jours en pick up VW Taro que j'aimerais bien peindre un peu comme celui du debut du post, non pas pour dire que je roule en Kustom ,mais parce que cela me plait et que ça collerait bien avec ce que je ressent.......tout est subjectif et tout est une question d'etat d'esprit......l'important est de ressentir le pourquoi du comment et non pas de faire quelque chose que pour le paraitre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 4:28

Embarassed Désolé, je voulait pas lancer une telle polémique Embarassed
Mais au moins pour moi, maintenant les choses sont plus claires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 5:24

gsantami8 a écrit:
Embarassed Désolé, je voulait pas lancer une telle polémique Embarassed
Mais au moins pour moi, maintenant les choses sont plus claires Very Happy

C'est pas de la polémique c'est une causerie entre amis.. Rolling Eyes dance


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Peyrard

Peyrard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 67
Localisation : Sorbiers 42

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 5:36

Citation :
Le tuning aujourd'hui a autant d'histoire à raconter que le custom en 83 chez nous ou qu'un donk. On peut ne pas aimer.... on dirait les gars qui ne veulent pas voir une 4L à une concentre d'anciennes.

Quand je parle d'histoire , ce n'est pas de 10ans mais de 50 car je crois que cela débutai juste après guerre. Voila un mouvement qui a des racines.
La mode tunning n'a débutée que par un côté pognon et accessoires super-marché, sans vraiement de philosophie.
Mais tous les gouts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepeyrard.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 5:42

Putain, Ivan, t'as pas une photo de toi? je pense qu'on est jumeaux ! lol!

C'est cool, vu que tu dit tout ce que je pense, j'ai plus besoin de faire des polemiques super
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 6:10

Jean-Louis, un conseil : va sur e-bay et pour noël tu pourras t'offrir les premiers numéros d'option Auto ou un catalogue Kamei de 77. Tu verras que c'est super enrichissant.....Le tuning d'aujourd'hui puise ses sources à la fois dans son propre passé (ref à la compet, aux autos allemandes en particulier) mais il a aussi maintenant des apports du custom et de la culture street US en général (c'est d'ailleurs ça qui nous conduit à des trucs plus ou moins digeste je vous l'accorde !!!).

Quand je vois un gars de 20 ans qui fait du tuning sur une 205 de 84 je repense à mon ami le Dominique Miller qui à 19 ans (85) roulait dans une ariane de 63. En fait, lui, son ariane, au moment de sa customisation, elle avait en gros 20 ans d'age et la 205 et ben ça nous fait pareil..... Sauf que nous sommes devenus des vieux avec nos références de vieux sur ce qui bien, ce qui est vieux ou bon pour la casse.

Jusqu'à récemment j'ai roulé dans une volvo 480 de 85. La caisse avait aussi 20 ans et les seuls qui regardaient cette bagnole avec beaucoup d'intéret et de curiosités étaient des djeuns, vraiment jeunes.....
Comme nous quand on trouvait étrange et vachement décallée une 1200S qu'un cinquantenaire trouvait sans intéret.....
Revenir en haut Aller en bas
Peyrard

Peyrard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 67
Localisation : Sorbiers 42

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:50

kustom sur bases modernes - Page 2 Gs10
Oui, je te comprends,mais c'est un passé très récent dont tu me parle et je crois, mais je n'affirme rien, que le tunning est en perte de vitesse et cherche de nouveaux débouchés en s'appuyant sur des bases customs.
Quand aux millesimes, je pense aussi que le temps avance très vite et l'on retrouvera d'ici peu des gens pour collectionner des 205 où d'autres voitures qui approchent les 30ans. C'est une suite logique.
la R16 pick-up, en dessin dans un autre poste, n'est pas sans me rapeller cette GS, très connue qui avait marquée son èpoque. Maintenant c'est un custom, mais en 84 était-ce du tunning?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepeyrard.com/
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:30

Déjà dans les 80's y'en a qui pensait à mettre des flancs blanc sur des voitures modernes chaise lol!

kustom sur bases modernes - Page 2 Dmc3510

Ok, je sors... langue
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:06

Ivan a écrit:
Jean-Louis, un conseil : va sur e-bay et pour noël tu pourras t'offrir les premiers numéros d'option Auto ou un catalogue Kamei de 77. Tu verras que c'est super enrichissant.....Le tuning d'aujourd'hui puise ses sources à la fois dans son propre passé (ref à la compet, aux autos allemandes en particulier) mais il a aussi maintenant des apports du custom et de la culture street US en général (c'est d'ailleurs ça qui nous conduit à des trucs plus ou moins digeste je vous l'accorde !!!).

...

Exact Ivan , ayant toujours été passionné par la compétition auto , je me suis naturellement interressé aussi au tuning à ses débuts , j'ai longtemps acheté Option Auto et croyez moi que cela n'a rien à voir avec ce que l'on connait .
Les voitures étaient belles et les modif plutôt simples , c'était surtout de la préparation moteur , agrémentée d'un discret kit d'origine , en général d'origine Allemande puisque ce mouvement vient d'outre Rhin , qu'il a une histoire et qu'il prend ses racines dans le sport auto ( groupe 5 entre autre ) de ce pays .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:53

kustom = flanc blancs ,chrome et enjos ! C'est les régles ! on peut deroger a une regle , voir deux exceptionnellement, mais pas toutes !

Un merco rabaissé et flammé c'est du tuning ! un gros merco rabaissé et choppé c'est un custom, ca ne sera jamais un kustom !

Vous persistez amettre ce k partout avec acharnement ! Y a pas de mal a faire du custom, c'est pas devalorisant .. les mot ont des sens, les catégories des regles ...moi je vais pas pretendre que ma caisse est un pro street juste parce que je trouve le nom cool ! No

Quand au tuning, moi j'ai toujours considéré qu'il fait parti de la famille ! je vous garanti qu'il y a eu autant d'horreur comises au nom du tuning qu'au nom du kustom, du custom, du rodding et de toute autre forme d'art automobile ! Les tuner ont pas le monopole du mauvais gout ! loin de la ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:20

Zed a écrit:
un gros merco rabaissé et choppé c'est

Une belle voiture..... Voila. langue

Pioufffffffffff......!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:28

je vous invite tous à passer un peu de temps sur le site de mooneyes of japan pour aller regarder de près les comptes rendus de meetings (lien ci-dessous)...
Longtemps nous nous sommes foutu d'eux pour leurs copies.... force est de constater qu'ils ont su apprendre et aller très vite. Jamais ils n'ont revendiqué un "JapanStyle" comme nous avons pu le faire avec tant de prétention mais maintenant ils s'amusent comme des fous, y compris sur leurs bases exotiques et ya de quoi trouver de l'inspiration pour nos productions :


http://www.mooneyes.co.jp/english/photo2.html
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:00

Spécial dédicasse pour Zed ( le copain de moi )

kustom sur bases modernes - Page 2 0711301159531721433
kustom sur bases modernes - Page 2 0712011201091721441


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Contenu sponsorisé





kustom sur bases modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kustom sur bases modernes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD pour reviser ses bases!!!
» simcas peu utilisées comme bases
» NITRO, ROD et KUSTOM, kustom Magazines
» révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement
» Bases moins exploitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: