KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kustom sur bases modernes

Aller en bas 
+27
stephane-rod
Horizon 666.
martial
Patrick
OLDSCKOOL
LowRenzo
niko
steph83
P.J.
°ΔRTMΔN°
misterx
oliviercox
Kartoon
BP
ju24
Peyrard
Tontonlulu
FIF
Zed
Yannis
laurent
simcamildcustom
jyb
oldspeedflo
Dirty
caca boudin
gsantami8
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LowRenzo




Messages : 278
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 47
Localisation : Lost in Elsass, 68.

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:38

Horizon 666. a écrit:
laurent a écrit:
Ce que veut dire Patrick , c'est , pourquoi mettre sur un TC ces attributs KK à la con ?

Je vois pas en quoi c'est plus con que de flammer vos Renault 19D ou de faire pinstriper vos PT a mazout tout neufs?
C'est un essence, et il à 7ans, pinstrippé en 2004....je ne suis pas les modes, Môssieur, j'aime croire en l'instigation.... Wink

Quand à te 505, bien que sur le coup cela fasse kéké, en s'attardant sur des détails (housses, jantes, enjos...) on sent bien que c'est du 2nd degré, certains ici sont juste passer à coté...Et c'est d'ailleur ce qui fait sourire sur ce genre de délire, cela égaye le matin...! j'm'apprète bien à strippé ma 205 diesel alors...


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:41

Aie Aie Aie...pitoyable cette 505
A Quand une Bx Leader Jimmy Shine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:54

ou est le soucis !!? c'est la rubrique kékés ! on en parle et on en rigole ! on peut pas décemment prendre ca au premier degré sinon ou est l'humour ?? bah
MERDE LES GARS ON RIGOLE !! Shocked
moi ca m'a éclaté de rouler en je sais pas quoi renault !! Very Happy
y'en a plein qui ont trouvé ca a gerber !! ma fierté est pas la !! c'est un tas de ferraille comme les autres ... bah
il parait que ma 21 était dans jacky's touch !! merde c'est la célébrité !!j'aurais du y foutre du copyright !! dribble
vais m'acheter un PT moi ....boyd m'en fera bien qq chose oui !!? avec tout plein du pognon !!
Allez on continue a rigoler ...... ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 5:14

ça me rappelle un autre endroit ou qu'on cause comme ça Evil or Very Mad ,eh, ça suffit les gars, respectons nous!! la 505 est très fun, je pense pas que ça soit si sérieux que ça et c'est toujours mieux que de rouler en clio gris métalj'ai toujours roulé dans des caisses plus ou moins décorées mais jamais d'origine,
kustom sur bases modernes - Page 5 Graphi10
voici celle qui était avant la 403, un totoya diesel pour bosser avec...
certains de BC se rappellent peut être de mon ami 8 gravement atteinte, mais j'ai plus de tofs...
keep cool bros!!! geek Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 5:51

Citation :
Je vois pas en quoi c'est plus con que de flammer vos Renault 19D (défunte)

quoi ? quoi ? quoi ? qu'est-ce t'as ? tu veux te battre ? Elle te plait pas ma 19 Mazout flammée ? rifle rifle

Alors moi, en ce début d'année j'ai pris une bonne résolution : je chie sur tous ceux qui prétendent avoir le monopole du goût, de la custom culture et d'autres choses de la sorte.

Ca, c'est dit ... siffle

Rock 'n Roll pour 2008 et fuck off les grincheux !

Allez : bonne année à tous ! dents Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
misterx

misterx


Messages : 500
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 40
Localisation : CHOLET

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 5:58

niko a écrit:
ça me rappelle un autre endroit ou qu'on cause comme ça Evil or Very Mad

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westbarrio.fr.tc
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 6:17

misterx a écrit:
niko a écrit:
ça me rappelle un autre endroit ou qu'on cause comme ça Evil or Very Mad

oui oui oui






oui oui oui

euhhhhhhhhhhhhhh ou....................... nan j'deconne ptdr ptdr ptdr

_________________
kustom sur bases modernes - Page 5 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 6:30

arrétez s'il vous plait de faire les chochottes chaque fois qu'on tombe pas d'accord sur un truc ! Suspect deja dit 100 fois, mais allons y encore : on est pas chez les Bisounours , y a aucune chance qu'on soit d'accord sur tout, alors qu'est ce que ca peut foutre !

Moi je pense qu'un TC ca doit rester qu'un moyen de locomotion, l'autre pense que c'est mieu flammé, l'autre pense qu'avoir un Tc de toute facon c'est la honte, faut assumer sa passion tous les jours... on en parle et on a aucune chance de se faire changer d'avis.. et alors ? bah

Moi je frequente pas les forum pour qu'on me dise "t'as trop raison", "je te kiff""ta caisse est trop belle" ou " viend on se fait des petits bisous et on marche main dans la main !"

Ici, c'est comme dehors, sauf qu'on a tous cette passion, multifacette, qui fait que quand on dit "top chop" ou "hi boy" l'autre en face vous regarde pas comme un autiste !

Les membres sont pas triés sur le volet, le modo est un gros con, ne vous attendez pas a ce qu'on tombe tous en osmose, qu'on tombe tous d'accord et deviennent un etre de lumiere ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:37

Mouaip!!

Mon PT n'etait pas paintstripé (HAHA), mais posé de 5cm. Et si je l'avais encore aujourd'hui, il serait surement flammé!!!
Mon espace etait un brave délire a 500000km.... Paix a son ame a 670000km!
Mon Cherokee est réhaussé de 10cm, celui de ma femme de 5!!
Et je ne parle meme pas de la Mustang....
Si j'ai un custom et un rod dans le garage, c'est parce que je n'ai jamais supporté d'avoir une voiture d'origine, qu'elle soit neuve ou pas.

Apres, délire sur base de 505 ou clio, perso je m'en fou! Je comprend simplement la démarche de ne pas étre comme son voisin. bah
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:29

IL EST CON CE ZED !!! PEUT PAS LE BLAIRER AVEC SON KUSTOM DE FOIRE !!!
ouf ! ca fait du bien comme de flatuler geek !!! depuis tout ce temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:18

bon mon TC avec les flammes , le noir ,les roues moderne en plus diesel, la total du on s'en fou ,par contre çà roule tout les jours couche dehors et prend des coups et puis j'en n'ai pas croisé beaucoup ce matin en allant en ville


kustom sur bases modernes - Page 5 19114310



kustom sur bases modernes - Page 5 3610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:29

super Je le trouve très classe ton PT : il m'irait très bien, surtout en mazout bounce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:32

Bien cool ce PT pour un TC..!! super C'est toujour plus sympa qu'une Logane avec un aileron genre F1, si si ça éxiste y en à une vers chez moi... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:34

A quand un autoc No Logan, comme le No R12 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:39

Ricky a écrit:
A quand un autoc No Logan, comme le No R12 Laughing Laughing Laughing

P'tain tu te rappel de ça...? c'est cool...ça me touche..
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:01

'Tain, la calandre et le PC ar que je voulais mettre sur le mien..... love
Suis sur le coup d'un cab, j'crois qu'vais conclure (sur un malentendu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:08

t'eddy a écrit:
bon mon TC avec les flammes , le noir ,les roues moderne en plus diesel, la total du on s'en fou ,par contre çà roule tout les jours couche dehors et prend des coups et puis j'en n'ai pas croisé beaucoup ce matin en allant en ville


kustom sur bases modernes - Page 5 19114310



kustom sur bases modernes - Page 5 3610

je savais pas que c'était le tient
on c'est croisé quelque fois avec le mien diesel aussi mais tout noir
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 5:23

kustom sur bases modernes - Page 5 Car20010

une figaro mildcustom .....
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 6:48

t'eddy a écrit:
bon mon TC avec les flammes , le noir ,les roues moderne en plus diesel, la total du on s'en fou ,par contre çà roule tout les jours couche dehors et prend des coups et puis j'en n'ai pas croisé beaucoup ce matin en allant en ville


kustom sur bases modernes - Page 5 19114310



kustom sur bases modernes - Page 5 3610
houaw!!
sympa ton pt!!!! belles transfos! superbes jantes
j'en ai un aussi; mais tout d'origine......je trouve que déja il a une bonne gueule!!
tiens au fait je le vends.....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:52

simcamildcustom a écrit:
kustom sur bases modernes - Page 5 Car20010

une figaro mildcustom .....

merde mais c'est quoi ce truc ! Shocked c'est une voiture recente ? beurk
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:10

c'est Nissan qui a sorti ça. une Figaro. C'est rare d'en voir en France, mais j'en ai vu quelques une en angleterre.

c'est terrible.

pour la france:
http://www.figarofrance.com/


figaro club UK
http://figarocarclub.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:21

Original cette petite auto, comme quoi il peut être interressant ce topic, il nous fait découvrir des autos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:21

t'eddy a écrit:
bon mon TC avec les flammes , le noir ,les roues moderne en plus diesel, la total du on s'en fou ,par contre çà roule tout les jours couche dehors et prend des coups et puis j'en n'ai pas croisé beaucoup ce matin en allant en ville

Il a un super look ton PT love ! c'est domage d'avoir, comme tout le monde, choisi une motorisation aussi abjecte beurk , ça casse tout No
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:47

Horizon 666. a écrit:
teddy a écrit:
bon mon TC avec les flammes , le noir ,les roues moderne en plus diesel, la total du on s'en fou ,par contre çà roule tout les jours couche dehors et prend des coups et puis j'en n'ai pas croisé beaucoup ce matin en allant en ville

Il a un super look ton PT love ! c'est dommage d'avoir, comme tout le monde, choisi une motorisation aussi abjecte beurk , ça casse tout No
et bien après avoir essayer les essences ,boite auto ou meca franchement pas grand chose dans le cigare ,depuis 2002 tous neuf a 100 bornes presque tout les jours !!!!!et au moins ça marche bien pour un gas oil et en plus moteur mercedes alors je men tape du ça fait pas bien il y a autre chose a la maison pour faire du bruit et consommer, ce n'ai qu'un tc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:53

Zed a écrit:
simcamildcustom a écrit:
kustom sur bases modernes - Page 5 Car20010

une figaro mildcustom .....

merde mais c'est quoi ce truc ! Shocked c'est une voiture recente ? beurk

Moi aussi j'ai découvert ça y'a pas longtemps... bah
J'en croise souvent une verte qui roule dans Paris, en plaques anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kustom sur bases modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kustom sur bases modernes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD pour reviser ses bases!!!
» simcas peu utilisées comme bases
» NITRO, ROD et KUSTOM, kustom Magazines
» révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement
» Bases moins exploitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: