KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reves II.....

Aller en bas 
+9
Clôd
SW
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
FIF
pyroman
Zed
tonton nene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:44

oldspeedflo a écrit:
car grand pere est une feignasse ......
fait pas lui meme .....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad


j ai fait un édit dans le sujet PORSCHE TURBO CAN AM (a lire en grosses lettres et non je ne crie pas je m exprime nuance oui oui ) merci ...FIF.. super
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:08

tonton nene a écrit:
APOURQUOI GRAND MERE FAIT ELLE UN BON CAFE ??


par ce que les autres sont pleins de bons thés

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:13

SW a écrit:
tonton nene a écrit:
APOURQUOI GRAND MERE FAIT ELLE UN BON CAFE ??


par ce que les autres sont pleins de bons thés

lol!
pas mal j apprécie le jeu de mots super super mais c est pas ca ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:34

tonton nene a écrit:
SW a écrit:
tonton nene a écrit:
APOURQUOI GRAND MERE FAIT ELLE UN BON CAFE ??


par ce que les autres sont pleins de bons thés

lol!
pas mal j apprécie le jeu de mots super super mais c est pas ca ... Evil or Very Mad

je cale.bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:14

paske elle sait faire que ca la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:25

wremss a écrit:
paske elle sait faire que ca la vieille...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:37

tonton nene a écrit:
wremss a écrit:
paske elle sait faire que ca la vieille...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad


après ca mergrand doit être outrée
https://www.youtube.com/watch?v=VT9Y4WG7fKk
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:49

pyroman92 a écrit:
tonton nene a écrit:
wremss a écrit:
paske elle sait faire que ca la vieille...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad


après ca mergrand doit être outrée
https://www.youtube.com/watch?v=VT9Y4WG7fKk
BONNE REPONSE DE ...PYRO....je sais quand vous allez lire ca vous allez dire : " C EST DE L ARNAQUE TONTON ET PYRO Y SE SONT MIS D ACCORD PAR MP...et non figurez vous meme pas ....alors donc comme dit grand mere " YOU TUBE" (on va l appeler comme ca d accord...) je fais des sujets le samedi matin avec des photos sympas EN PARTIE (comme je l ai répondu a ..ARTY.. ) parce que j ai que ca a foutre... MAIS COMME grand mere YOU TUBE je le fais aussi parce que J AIME CA et que j espere faire plaisir a certains... voila voila et bravo bravo PYRO...


Dernière édition par tonton nene le Ven 6 Mar 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:04

tonton nene a écrit:
pyroman92 a écrit:
tonton nene a écrit:
wremss a écrit:
paske elle sait faire que ca la vieille...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad


après ca mergrand doit être outrée
https://www.youtube.com/watch?v=VT9Y4WG7fKk
BONNE REPONSE DE ...PYRO....je sais quand vous allez lire ca vous allez dire : " C EST DE L ARNAQUE TONTON ET PYRO Y SE SONT MIS D ACCORD PAR MP...et non figurez vous meme pas ....alors donc comme dit grand mere " YOU TUBE" (on va l appeler comme ca d accord...) je fais des sujets le samedi matin avec des photos sympas EN PARTIE (comme je l ai répondu a ..ARTY.. ) parce que j ai que ca a foutre... mais comme grand mere YOU TUBE je le fais aussi parce que j aime ca et que j espere faire plaisir a certains... voila voila et bravo bravo PYRO...

SW avait répondu d'une façon très sensé, de mon côté je cherhais une marque de café pour faire la relation avec la devinette lancé par Tonton;
donc youtube restait peut être la soluce.
ce fut un coup de pif. voilà après que les gens qui postent ici aient du temps ou pas n'est guère important en soit, s'ils le font c'est qu'ils aiment cela ou plutôt l'ambiance générale à laquelle on adhére sur Krusin nous plait à tous. love
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:12

Pyro graveur !!!
heu, non, Pyro vainqueur !!!



ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:14

C est pour ca que des le début j ai annoncé la couleur en disant que ma réponse a ...ARTY.. était EN PARTIE ...dans la blagounette ..en partie seulement ..et puis celle la de blague m a toujours plu alors ...des que j ai pu faire comme je dis souvent "la percussion des genres" j ai pas hésité merci a tous de nous avoir lu et a demain donc je vous promets de belles photos on s y croira presque...... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:24

SW a écrit:
Pyro graveur !!!
heu, non, Pyro vainqueur !!!



ptdr

Cool, super , mais la vérité sur mon pseudo est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:28

pyroman92 a écrit:

Cool, super , mais la vérité sur mon pseudo est ailleurs.

il parait en effet siffle siffle siffle siffle

j'aurais entendu ouire des choses à propos de ton pseudo que tu n'oserais dévoiler ici Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:40

J'ai pas compris Tonton!!?? tu m'as repondu a koi???

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 3:09

°ARTMAN° a écrit:
J'ai pas compris Tonton!!?? tu m'as repondu a koi???
C est une réponse EN PARTIE a l affirmation que tu as posté disant.... qu on avait rempli 4 pages a nous deux...j en ai profité pour te répondre en proposant une BLAGOUNETTE dont la chute répondait EN PARTIE a ton affirmation
(je résume si je remplis 4 pages le samedi matin c est que comme dans la chute de la blagounette ...: je n ai que ca a foutre ....)
et comme j ai proposé cette BLAGOUNETTE sous forme de devinette du monde est venu participé pour trouver la réponse (relis tout a partir de ma premiere réponse et tu verras que ca a bien fonctionné .....)comme ca on pourras pas ecrire que je noircis des pages qu avec ...PYRO... langue langue et comme tu le verras si tu lis tout jusqu au bout quelqu un a trouvé la reponse que je me proposais de reveler aujourd hui ....LA aussi tu verras celui qui a trouvé la reponse c est un habitué de cette rubrique... oui oui bon ...ARTY...je te laisse j ai des photos a faire pour vous tous ...et n oublie pas que tu restes un de mes forumistes de KRUZIN préféré love : oui
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 4:31

Bon aujourd hui vie et mort de l aileron stabilisateur plus les 24 HEURES DU MANS 1969... En cete année 1969 plus personne pour mettre en doute l efficacité d un aileron stabilisateur sur une voiture de course et meme certains y pensent (n est ce pas Monsieur JEAN GRATON... siffle siffle ..) meme pour les voitures de tourisme ( bon d accord en dessin seulement pour ceux qui on l album de MICHEL VAILLANT " DE L HUILE SUR LA PISTE "relisez le et vous verrez oui oui ..)

seulement comme bien souvent quand quelque chose fonctionne on pousse le truc a son maximum tout de suite et avant la fin de la saison 69 on peut dire qu en F1 les ingénieurs aéro ont bien .."fait chauffer la colle..." le peloton de FORMULA 1 ressemble plus a une escadrille de chasseurs biplans de la premiere guerre mondiale qu a autre chose ....(vous voyez le baron rouge ..... le SPAD ....le tir de mitrailleuse synchronisé a travers l hélice tout ca quoi....) STOP ...je poste une premiere photo pour qu on voit bien la chose...
reves II..... - Page 3 07.18
copyright photo dppi
bon d accord la c est sur une F2 mais c est pour vous faire comprendre que tout le monde est atteint .et parfois de maniere grave vu que certains en mettent deux un devant un derriere..comme sur la photo et le plus haut possible ......

et donc le calendrier des courses avancant on se retrouve en ESPAGNE (..comme les charlots dans le fim du meme nom..)a la difference pret que ca va presque tourner au drame

aux essais a BARCELONE .(.....oui a cette époque le grand prix a lieu dans un parc de BARCELONE ..et le cuircuit s appelle MONTJUICH aujourd hui encore en vous promenant vous pouvez voir les vestiges des emplacements des rails de sécurité dans le bitume ....) todos estan aqui...( la c est pas une insulte ca veut dire:" tous sont la...") pour la plus grande joie des spectateurs venu en masse comme d habitude

apres les essais la course commence et la c est le drame... GRAHAM HILL et JOCHEN RINDT courrent sur LOTUS cette marque commence a se faire une réputation de voiture fragile dans le monde de la course auto apres le deces en 1968 de JIM CLARK le meilleur pilote de l époque ... et ce qui va se passer ne va rien faire pour améliorer cette réputation

En effet GRAHAM casse net son aileron arriere ( a noter qu il n a pas d aileron sur l avant lui...) et file dans les rails de sécurité ....UN PREMIER MIRACLE ..il est indemne ayant tout de suite compris le probleme il remonte la piste en direction de son stand pour que l on fasse arreter son coéquipier ..RINDT..trop tard celui ci arrive et brise son aileron environ 200 métres avant le lieu de l accident de GRAHAM et il finit lui aussi dans les rails non loin de la voiture de son team mate...il s en tire avec un nez cassé..

c est la qu intervient la prise de conscience de la FIA les ailerons sont trop fragiles ils sont montés trop haut on décide de les bannir pour le grand prix suivant celui de MONACO et pendant qu on y est on y est meme punition chez les SPORTS PROTOS qui commence eux aussi a "bricoler " dans ce domaine apres l épisode CHAPARRAL de 1968...

LE PROBLEME EST qu en ce début d année 1969 ..PORSCHE encore eux..a sorti au prix d un effort formidable qui a faillit les mettre sur la paille (peux pas m en empecher ... lol! ..) son programme 917 et que cette voiture produite a 25 exemplaires possede deux beaux ailerons arrieres mobiles (ils sont articulés sur les éléments de suspentions ...)

Il faut que je vous dise que a cette époque la FIA a décidé de reprendre les choses en mains au niveau homologation des voitures sports protos terminé les ..."combinaziones" .... des années précédentes...la FIA exige 25 exemplaires d une voiture de sport a moteur 5 litres ( bon d accord au début c était 50 et puis devant le manque d interet des constructeurs et pour admettre les LOLA MK 3 B et autres GT 40 en fin de parcours on est descendu a 25 ...mais pas un de plus pas un de moins .... lol! ..)

Donc depuis quelques années la FIA envoie des inspecteurs pour compter les voitures soumises a homologation ...FINI .....OUI TERMINE .....les constructeurs qui envoyaient une pauvre photo avec 5 caisses se reflétant dans d immenses miroirs oui oui ca c est fait ce genre de choses

Et comme la FIA c est encore fait empapaouter dans une autre affaire ( ALORS LA PLUS FORT... on donne rendez vous aux gars de la FIA dans un hangar ou sont la moitié des voitures pour l inspection sous les coups de 11 heures du matin
l inspection des caisses a lieu et LA on leur dit ....AH la la ..les autre voitures sont dans un autre hangar plus loin mais il est trop tard pour aller les voir maintenant allons manger d abord on ira ensuite ...... QUE CROYEZ VOUS QU IL SE PASSE PENDANT LE SUPERBE REPAS QUE LE CONSTRUCTEUR OFFRE AUX INSPECTEURS DE LA FIA...
C est simple les voitures du premier hangar montent en camion et se retrouvent dans le deuxieme hangar l apres midi juste a temps pour que les inspecteurs de la FIA qui sortent d un bon repas italien (tiens je l ai dis ...je l ai pas dis fort pourtant... lol! ...) puissent finir de compter les voitures.......)

LA FIA EXIGE DE COMPTER 25 VOITURES ET EN MEME TEMPS ce qui va obliger ...PORSCHE A PRODUIRE 25 EXEMPLAIRES DE SA 917...
chose que la FIA croyait impossible quelques mois avant ...

Donc quand elle arrive au MANS pour les essais la 917 a eu le temps de se tailler une réputation de voiture dangereuse a conduire a la limite instable a haute vitesse a cette époque niveau aéro on "tatonne sévère "
et la voila t y pas que la FIA veut que l on lui supprime ses ailerons finalement un tour ou deux de ROLF STOMMELEN avec la voiture aux ailerons bridés achevera les inspecteurs de la FIA de laisser la voiture rouler avec ses ailerons mobiles...( la rumeur dit que STOMMELEN..en rajouta un chouille en matiere d instablité pour que la décision penche du bon coté.... siffle ..) les photos de la bete ....
reves II..... - Page 3 07.19
vous voyez la numéro 12 de VIC ELFORD et RICHARD ATTWOOD celle qui va dominer la course jusqu a la 21 eme heures avant d abandonner sur problemes de transmission....on voit bien l aileron en bleu en fait contrairement a la voiture ici de marque SCALEXTRIC ...sur la vraie juste les extérieurs de l aileron sont mobiles...
reves II..... - Page 3 07.23
vous noterez le départ LE MANS les voitures en épis en fonction des temps obtenus aux essais ...
reves II..... - Page 3 07.28
l affiche du MANS 1969 a noter que la photo représente le départ de l année d avant (1968..) bah oui on peut pas photographier quelque chose qui n a pas encore eu lieu .. siffle siffle
reves II..... - Page 3 07.29
cette année la... PORSCHE ..qui veut remporter le MANS pour la premiere fois et a tout prix engage aussi le modele 908 3 litres dont voici un exemplaire pour la .."dream team".... de l époque en endurance..... JO SIFFERT.. BRIAN REDMAN...
reves II..... - Page 3 07.30
La nuit au MANS comme si on y était siffle siffle
reves II..... - Page 3 07.31
oui oui
reves II..... - Page 3 07.32
que dire d autres la course peut etre ...surtout que cette année restera a jamais dans l histoire des 24 HEURES DU MANS
En effet parti dernier en ayant traversé la piste en marchant pour protester contre ce mode de départ ....( AH oui!! je vous ai pas dis les pilotes au signal du départ traversent la piste en courant et s installent dans leurs voitures avant de mettre en marche leurs moteurs et de quitter leur emplacement en épis...)
Le pilote belge JACKY ICKX agé de 23 ans sur sa FORD GT 40 remporte la course 24 heures ...( c est également la premiere fois qu une voiture gagne le MANS deux fois de suite avec le meme chassis numéro 1075... Le chassis le plus célèbre donc pour une gt 40..)... plus tard avec a peine 120 métres d avance sur le deuxieme HANS HERRMANN sur PORSCHE 908......
Cette course verra également la mort dans un accident a la fin du premier tour de ....JOHN WO0LFE...pilote privé assez riche pour s acheter une 917

.....on dit qu il fut éjecter de sa voiture car dans la précipitation du départ il n avait pas eu le temps de boucler son harnais...

sa commence mal pour ..PORSCHE et sa 917....la suite ira mieux....beaucoup mieux...
reves II..... - Page 3 07.33
en prime une photo de la gagnante bon d accord c est pas le bon numéro le 9 (LA VOITURE GAGNANTE DE L ANNEE PRECEDENTE 1968 ...)au lieu du 6 pour la vraie en 1969 mais c est pour vous donner une idée de la bete .....


Dernière édition par tonton nene le Jeu 25 Mar 2010 - 7:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:31

tonton nene a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
J'ai pas compris Tonton!!?? tu m'as repondu a koi???
...et n oublie pas que tu restes un de mes forumistes de KRUZIN préféré love : oui

Okette !! moi y'avoir tt compris!
Heu.. t'es po amoureux kameme? Embarassed HUHUU mais moi je te connais pas beaucoup! .. met ta binette dans la rubrik Trombinoscope!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:23

je commence à comprendre la finalité de ce post pour les ailerons, Whouah ! l'affiche du Mans 69, l'orignal s'arrache à des prix ......
car au premier plan figure les Alpine.

Pour revenir au sujet, la photo de "Johnny" a été prise- sauf erreur - juste en haut de la côte avant d'aborder le virage aveugle de Spa Francorchamps. Toute une hsitoire pour prendre la bonne trajectoire, qui consistait à prendre un repère dans le lettrage de la pub Marlboro, afin de négocier le virage se trouvant derrière.
A noter que la descente situé entre les stand et les tribunes des spectateurs se prenait A FOND, s'en suivait après d'un S puis les pilotes abordait la longue montée, c'est pourquoi comme on le voit sur cette photo, la voiture décolle.
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:48

pyroman92 a écrit:
je commence à comprendre la finalité de ce post pour les ailerons, Whouah ! l'affiche du Mans 69, l'orignal s'arrache à des prix ......
car au premier plan figure les Alpine.

Pour revenir au sujet, la photo de "Johnny" a été prise- sauf erreur - juste en haut de la côte avant d'aborder le virage aveugle de Spa Francorchamps. Toute une hsitoire pour prendre la bonne trajectoire, qui consistait à prendre un repère dans le lettrage de la pub Marlboro, afin de négocier le virage se trouvant derrière.
A noter que la descente situé entre les stand et les tribunes des spectateurs se prenait A FOND, s'en suivait après d'un S puis les pilotes abordait la longue montée, c'est pourquoi comme on le voit sur cette photo, la voiture décolle.
...PYRO...pour la photo de GEORGES SERVOZ GAVIN (dit JOHNNY ...pour les dames....) elle date de 1969 dans le massif de l eifel en Allemagne sur le circuit du NURBURGRING...a un endroit que l on nomme FLUGPLATZ c est une bosse apres une ligne droite......et la les voitures décollaient a l aise les photographes et le public adoraient se mettre a cet endroit oui oui
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:54

°ARTMAN° a écrit:
tonton nene a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
J'ai pas compris Tonton!!?? tu m'as repondu a koi???
...et n oublie pas que tu restes un de mes forumistes de KRUZIN préféré love : oui

Okette !! moi y'avoir tt compris!
Heu.. t'es po amoureux kameme? Embarassed HUHUU mais moi je te connais pas beaucoup! .. met ta binette dans la rubrik Trombinoscope!? Wink
...Pour répondre a tes questions ....ARTY...permets moi de te dire la meme chose que CURD JURGENS....dit a BRIGITTE BARDOT ..dans ET DIEU CREA LA FEMME....tu sais au début elle bronze a poil a ce moment la CURD arrive et lui dit qu il lui a acheté un cabriolet.. SIMCA .....en fait quand elle se leve pour le voir ce n est qu un jouet miniature ...BRIGITTE lui dit alors :" vous m avez bien eue." et il lui répond... :" PAS ENCORE..... " siffle siffle donc la réponse a toutes tes questions c est...... PAS ENCORE.... lol! lol!


Dernière édition par tonton nene le Lun 9 Mar 2009 - 7:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:55

Mince , c'etait donc le RING !

Très beau circuit de 22 bornes, les lignes droites y sont peu nombreuses
mais le plaisir y est grand.
le mercredi reste le jour ou motos et autos seront les seules réunies.
alors si vous avez l'occasion allez y ! il vous en coutera 12 roros. toutes les caisses peuvent y tourner, avec ou sans casques, mais attention il faut des freins, des watts et éviter de sortir siffle
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:49

surtout éviter de sortir ...ca pardonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:05

Sacré Tonton va! un peu de subtilité sur ce forum ca fait du bien..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:18

tonton nene a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
tonton nene a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
J'ai pas compris Tonton!!?? tu m'as repondu a koi???
...et n oublie pas que tu restes un de mes forumistes de KRUZIN préféré love : oui

Okette !! moi y'avoir tt compris!
Heu.. t'es po amoureux kameme? Embarassed HUHUU mais moi je te connais pas beaucoup! .. met ta binette dans la rubrik Trombinoscope!? Wink
...Pour répondre a tes questions ....ARTY...permets moi de te dire la meme chose que CURD JURGENS....dit a BRIGITTE BARDOT ..dans ET DIEU CREA LA FEMME....tu sais au début elle bronze a poil a ce moment la CURD arrive et lui dit qu il lui a acheté un cabriolet.. SIMCA .....en fait quand elle se leve pour le voir ce n est qu un jouet miniature ...BRIGITTE lui dit alors :" vous m avez bien eue." et il lui répond... :" PAS ENCORE..... " siffle siffle donc la réponse a toutes tes questions c est...... PAS ENCORE.... lol! lol!
sinon pour ma trombine je suis partisant du pour vivre heureux vivons cachés siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:11

mouais.. trop faciiiiiiiiiiiile l'excuuuuuuuuse!!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves II..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reves II.....   reves II..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves II.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Maquettes et miniatures-
Sauter vers: