KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 hello,et oui encore un nouveau inscrit

Aller en bas 
+24
james07
"mb07"
stephane-rod
SW
Mitash
°ΔRTMΔN°
Dirty
chris800
christodaix
P.J.
Ricky
kool kruiser
Piero
FIF
Zed
monster
OLDSCKOOL
ju24
dauphinomaniac
niko
oldspeedflo
olivoi88
gsantami8
RACER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 5:42

réponse téléphonique de borissou bah ...c'est pas un soucis on discute Wink !!!
il est momentanément aphone pour cause de plus d'acces a kruzin !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 6:03

j'ai verifié son profil, et malheureusement c'est pas ca le souci ...

dit lui d'essayer de se connecter en passant par la :

http://youhide.com/

moi j'ai jamais eu ce probléme, mais artiste il l'as eu, et certains membre de mon autre forum... je crois que c'est quand ton ID est tricarde, je ne sais pour quelle raison, en passant par youhide, ton ip est caché et ca devrait fonctionner ...

mais pour un truc definitif, je ne serais pas te dire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:37

il peut te lire donc je pense qu'il va essayer .....merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:05

hello suis revenu non sans mal chaise, je vous tiens au courant de l'évolution ce soir en rentrant de cours Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 5:47

re, boris, et pis au moins on sait qui tu es maintenant Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:30

désolé de vous délaisser en ce moment mais gros soucis avec la tuture, alors sa bosse ,on cherche mais on arrive pas à le faire tourner correctement (il ne tient pas le ralentis maintenant RRHhhrr grrr ) , bref à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:55

boris a écrit:
désolé de vous délaisser en ce moment mais gros soucis avec la tuture, alors sa bosse ,on cherche mais on arrive pas à le faire tourner correctement (il ne tient pas le ralentis maintenant RRHhhrr grrr ) , bref à bientôt
cherche aussi une éventuelle prise d'air scratch ca fait ca aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:54

on a refait tous les joints carbus, putai...... on va bien finir PAR TROUVER




qui cherche trouve, enfin j'espère choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:56

et sur la pipe d'admission vous avez regardé. Shocked

_________________
hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:23

boris a écrit:
on a refait tous les joints carbus, putai...... on va bien finir PAR TROUVER




qui cherche trouve, enfin j'espère choqué
essaie de mettre un filet d'huile tout le tour de l'embase de collecteur ca peut etre la aussi !
essaie également de l'alimenter avec une bombe de démarrage en laissant le papillon se refermer pour tomber au ralenti ....et au moment ou ca va caler ,tu lance la pulvérisation a la bombe .....si il tourne c'est que ton circuit de ralenti n'est pas alimenté bah t'as regardé tes giclews ? Shocked doit y'en avoir au moins deux sur ces usines a gaz !!!
ton étincelle d'allumage est peut etre faible aussi ou ton avance trop grande ou trop petite (ta dépression d'allumeur est branchée ? ta capsule de dépression n'est pas percée? (prise d'air !!!)
toutes tes bougies sont bonnes ? manque pas de cylindres ?
méfie toi sur les carbus ricains y'a plein de grosses prises de dépression a boucher car c'est prévu pour un tas de recyclages de merde et de capteurs ,de trucs anti pollution de merde .....
vérifie que ta dépression prend sur une prise en dessous du papillon des gazs (cf l'article de gilles albert sur les moteurs ricains dépollués ! coucou gilles!! )
bouche tout autre tube qui te semble aboutir dans les corps de papillons !!! j'ai eu ce souci sur un edelbrock de camaro a adapter !
cherche aussi du coté des recyclages de gazs d'évents d'huile (breathers !) clapets morts ...
guette les bruits de sucions tu peux trouver une maxi prise d'air tres évidente a laquelle t'aurais pas fait gaffe croyant bien faire !! oui
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:58

C'est quoi les symptomes exactes???
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:24

choqué choqué ben si avec ça Boris, t'arrives pas à le faire tourner convenablement!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:55

merci olspeedflo pour l'aide,
je vous dis demain ce qui l'an est réellement car j'y passerais la journée dessus, cette semaine j'y est bossé entre 2, alors tu laisses et tu reprends, tu laisses et tu reprends, promis demain soir je vous dis TOUT; dents
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 5:27

C'était mon carbu le fautif Suspect , on recale l'allumage à la lampe stroboscope , on reprends les compressions, et et ça fonctionne bah
on est en pleine finition intérieur avec papounet , peut etre à demain (donzere) mais c'est pas sur car
le temps grrr n'est MALHEURESEMENT pas de la partie chaise

merci pour votre aide les poteaux,
un grand bonjour de Papounet à vous tous super
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 6:05

desolé pour donzere vu le temps Suspect





salut papounet bien bossé encore une fois. super

_________________
hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:10

boris a écrit:
C'était mon carbu le fautif Suspect

Avec les joints livrés neuf pour mes carbu, y'avait 2 belles prises d'air derriere chaque carbu..... Evil or Very Mad
Heureusement que j'en avais d'autre..... Ca fout les boules de se faire livrer des pieces neuves qui fonctionnent pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:43

Hello tout le monde, SAMEDI nous étions a Attignat,
nous sommes partis par la route N7 à 13H00 jusqu'à Vienne pour voir le comportement de l'auto, tout ce passe bien ,alors nous voilà rentré sur l'autoroute jusqu'à Attignat ;Arrivé sur place vers 17H, les 300 km ce sont très bien passé.

Il est 23H45 , la soirée n'est pas terminée mais on a dansé dance comme des dingues et nous souhaitons rentré chez nous alors, 0h00 on repart.
Il est 2h , presque arrivé à Valence, je sens la fatigue qui arrive alors je me cale sur une aire, une heure plus tard je repars pour arriver à Montélimar à 4H00 du matin;
Il me reste plus que 400 km pour le rodage du moteur Cool ,
Vous pouvez en voir plus sur cette soirée dans la rubrique bloc note bah

Film
il me semble voir une ford 1950 ou 51 (4 portes) siffle dans la bande d'annonce

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
https://www.dailymotion.com/video/x4dhbf_indiana-jones-and-the-kingdom-of-th_shortfilms
Il sort au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:07

hello tous le monde, j'suis absent depuis quelques temps car j'ai de gros gros soucis de famille ,choqué
voilà, la ford roule grace à papounet qui ne rechigne pas pour la sortir;
à bientôt, merci de votre compréhension bah
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:45

que tes soucis se resolvent vite! et mets nous des photos de ta boite à chaussure!! des transfos depuis?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:04

ben merde choqué

_________________
hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:08

Salut les potos,
désolé mais les temps sont durs pale , j'aime certain légumes et fruits, mais certains pas du tout style "Avocat" ,j'ai du mal à la digestion ,
putain de vie; grrr
bon, je viens vous dire, que ce week end noous etions (ma ford et moi) à Chateauneuf les Martigues chez les Blues beach biker pour un super Kruzin dans Marseilles , (promis bientôt sur Youtube)

J'ai des grosses merde avec mon carbu Suspect , putain de prise d'air de merd ;;;;ki.fé.cjié.de.non.de.dieu.La.conn.as.se Oup's Pardon Zed , mais ça me détent Crying or Very sad ,aprés 6 mois de vie de Mer......
AU secour PJ!!!!!!!!!!!!!!siffle ta pas un carbu qui traine, je sais plus.....
Aprés avoir laissé beaucoup de chose en place 'Dans mon ex chez moi', l'ordinateur vient d'arrivé chez Papounet; bravo
d'ici quelques jours , promis je reprends du service love

R2PONSE A aRTMAN, si du neuf pour mon bonbon, refait les garnitures de freins à neuf puis la lumiere fut dans mes dummySpots light DeS TRoPIC dance c tout; bah
tcho, amigos


Dernière édition par boris le Mar 29 Juil 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:34

je viens de lire les autres post de ce topic....j'espère que tes problèmes s'arrangent avec le temps......courage, mec super
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:44

boris a écrit:

désolé mais les temps sont durs pale , j'aime certain légumes et fruits, mais certains pas du tout style "Avocat" ,j'ai du mal à la digestion ,
putain de vie; grrr

Je crois comprendre de quoi il s'agit.... Et effet, pas terrible ce genre de régime: je suis passé par la!
Mais crois moi, on s'en remet, il suffit d'aller se servir dans une autre crémerie Wink

Pour ton carbu, il te faut quoi? un 2 corps ou un 4?... De toutes façon j'ai les 2... Si tu peux passer les récuperer en haute-loire pendant le mois d'aout, c'est jouable. A moins que SW ne te le descende a Valence....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 3:56

C'est quoi comme bloc ??
un 289 / 302 Ford ?? Tu veux pas une injection electronique complete a la place d'un carbu ??
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 4:23

quelle horreur, et pourquoi pas l'abs tant que t'y es? c'est pas un laté le moteur de boris? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello,et oui encore un nouveau inscrit
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....
» un nouvelle inscrit mais pas inconnu (de certain)
» Un nouveau pas si nouveau !!!
» Un p'ti nouveau
» Nouveau ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: