KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hello,et oui encore un nouveau inscrit

Aller en bas 
+24
james07
"mb07"
stephane-rod
SW
Mitash
°ΔRTMΔN°
Dirty
chris800
christodaix
P.J.
Ricky
kool kruiser
Piero
FIF
Zed
monster
OLDSCKOOL
ju24
dauphinomaniac
niko
oldspeedflo
olivoi88
gsantami8
RACER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:38

Bon aujourd'hui, on a changé le câble d'accélérateur, peaufiné l'arrière de l'auto,mis de l'huile dans le moteur,puis avons préparé pour le démarrage!!!

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Nez210

Petite question:J'ai commandé il y a 3 semaines , manos + sondes et support chez Moon ,mais toujours RIEN!!!!!!!!!Ils font grèves???ou koi!

Plus de photos sur le blog;bye les Potos
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:41

chez moon y sont un peu dans la lune ....faut pas leur en vouloir bah
Very Happy
fais nous un "U tube " dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:51

Bon aujourd'hui,
Ordre du jour :moteur + échappement
Désolé ce soir les tofs ne veulent pas se mettre sur le site bah
Donc pour les tofs comme d'hab: http://fordyboop1949.blog4ever.com/blog/lirarticle-134419-655042.html
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:08

Vendredi 29,
ce matin ponçage,apprêt de l'arriére,
et cet aprés midi les files de bougie sont arrivés,alors dance
hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Fil10
pour plus de tofs,comme d'hab!(voir le lien d'hier) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:22

tu remet ta plaque sur la malle ??
perso je préfererai ..... oui
et avec des chiffres normaux grrr t'aura bien assez d'emmerdes avec les bleus ....et puis je préfere aussi c'est plus "classique" bah
bisous flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:49

Je viens vous donnez qques nouvelles de l'auto, bon petit désargrément, le démarreur est ,enfin été mort ,donc il a fallut se débrouillé pour le refaire,
puis finir l'arriere de l'auto,voilou pour le moment!!!!j'espére que sa craque BIENTOT,punaise ,RRRRRRrrrrrhhhhhhhhhhhh dents dents
hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Minimo10

Merci à mes potes de leur soutiens (grandes oreilles), et mon Ardéchou préféré qui est peintre et roule en Ariane!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 3:02

sympatoche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:05

Bon aujourd'hui, on essai de faire tourner le moulin,tout va bien à vide, mais dés que j'y met les bougies, niete ,nada, zéro;;;;;;;;;;;;;
Pourtant ,on a bien pris les repaires, bien caler l'allumage,l 'essence arrive bien,bon, je vois ça demain matin ,je m'y recolle (RRRRhhrrr grrr )
hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Sany0113hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Sany0114hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Sany0115

La Dordogne arrive à grand pas,alors ,je fais ce que j'ypeux!!!!


Dernière édition par bettyboop le Ven 14 Mar 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:35

Tu vas être fin prét pour le rod nat.... bah
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:00

Ah les V8 a caller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:07

Kool cette photo!!

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Nez210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:10

dirty tu n'en perd pas une miete ,hein oui ptdr ptdr ptdr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 6:08

Ce matin, made in usa:
hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Sany0116hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Sany0117[url=https://servimg.com/view/11643339/205][img]

ça avance, mais pas comme je veux grrr
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:05

Je vois que tu as acheté chez MOON nan ?? komment t'as fait?? je les contacte depuis longtemp et AUCUNE reponse de leur part , aux states et meme en france!! Ils repondent pas aux mails!!

si t'as un tuyau!?
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:39

ARTISTE78 a écrit:
Je vois que tu as acheté chez MOON nan ?? komment t'as fait?? je les contacte depuis longtemp et AUCUNE reponse de leur part , aux states et meme en france!! Ils repondent pas aux mails!!

si t'as un tuyau!?
pareil pour moi....j'ose pas leur envoyer le paiement du coup!!
j'ai peur de ne rien recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:57

Si,c'est bon pas deprobléme ,j'ai donné en MP le contacte que j'ai, alors si tu le veux envoye moi un Mp et je te réponds avec le contacte ,voilou
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:44

BettyBoop, toujours pas de reponse de MOON usa! Chico m'a repondu mais il n'a fait que me dire de contacter MOON usa!!!!! GGRRR...

Tiens une shoebox pour toi! :

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 RIMG0179-vi

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 RIMG0185-vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 2:35

Shocked Shocked Sad affraid affraid affraid affraid
oh putain, j'adore, tu as eSsayé les autres contacte?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:48

merde y'avait d'autre contacte??? j'ai contacté que chico!
J'ai effacé mes MP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:04

je te renvoye super
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:58

Au fait, il tourne ce V8???
Le miens a repris vie: http://fr.youtube.com/watch?v=rP7MFRhC8bU
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Invité
Invité




hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:17

excellente ta vidéo,j'adore tes jantes toujours aussi belles dribble punaise ça rentre juste juste dans le garage, dis voir j'ai regardé 2 fois la vidéos et lorsque tu la rentres je n'ai pas vu des stop s'éclairait lorsque tu as freiné bah
Pour revenir à ta question, oui il tourne, petit soucis de calage (allumage), et j'en profite pour installer les manos, les lumieres au compteurs, radar de recule ,les ceintures a l'arrieres (elles sont planquées sous la banquette mais si je dois prendre un enfant ,je pourrais oui ) , aussi la sonde à essence doit etre allongé,
et je pense sérieusement à passé te voir dans les gorges de l'ardéche lors de ta venue (tu nous le rappelera la date dans les sorties pour qu'on puisse venir boire un verre à St Martin si tu y passes ou ailleur), allez je vous laisse , je vais au taf siffle
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:40

bettyboop Stach-Stach a écrit:
punaise ça rentre juste juste dans le garage, dis voir j'ai regardé 2 fois la vidéos et lorsque tu la rentres je n'ai pas vu des stop s'éclairait lorsque tu as freiné

Oui, 5cm de chaque coté, pas plus!!
Et tu as l'oeil: je n'ai pas rebranché ma commande de feu stop depuis le démontage de la colonne (pour changement du boitier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:59

oh putain l'espace de l'entrée, tu aimes vivre dans le risque, ioi, pourquoi tu mets pas une plus grande porte? Shocked Shocked
quel joli son, t'as des tubes en inox? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:15

[quote="niko"pourquoi tu mets pas une plus grande porte? Shocked Shocked[/quote]
Parce qu'il faudrait que je pousse les cailloux..... geek

Citation :
t'as des tubes en inox? Shocked
Oui tout le long!

(Promis Boris, j'arrete de pourrir ton post!)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Contenu sponsorisé





hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello,et oui encore un nouveau inscrit   hello,et oui encore un nouveau inscrit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello,et oui encore un nouveau inscrit
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....
» un nouvelle inscrit mais pas inconnu (de certain)
» Un nouveau pas si nouveau !!!
» Un p'ti nouveau
» Nouveau ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: