KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1

Aller en bas 
+75
racingboss
jaykayvws
solognot
vince
vanishing point
Gilles
tonton lolo 66
euroblack
JIMM
"mb07"
dilexo
perfect
RAPH06
vever80
Rom$
prepafabz
Péluts
Auré
apache 57
Wildboy
rockabillycat
666
james07
tonton nene
caramid460
stephane-rod
kool kruiser
pyroman
salinas
joe66
P.J.
tri.chevy
mistermerc
kustom addict
pablo
dingo
jean no66
chris800
Tontonboulon
dixie
laurent
martial
Juva6
schoum
hell's13
Piero
oliviercox
Patrick
t'eddy
SW
onclesam
niko
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Blower
Kartoon
Yannis
OLDSCKOOL
FIF
deucheman
jo
Ricky
samflat
oldspeed
Zed
redlucifer
RACER
Horizon 666.
VadorLhooq
simcamildcustom
olivoi88
ju24
gsantami8
monster
oldspeedflo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:01

p*****!! un vrai roman photo ton truc.....
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE, VITE bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yannis




Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : 38 Grenoble / 05 Embrun

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:18

Salut !

Tu fais vraiment un taf' impressionnant !!
Juste un grand BRAVO et continue a nous faire réver !!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:31

Salut frangin,

Superbe ce travail de TITAN, du vrai grand art..tu maitrises ton ART et tu n'hesites pas a le pousser dans ces limites..BRAVO... super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:43

merci pti'frere Embarassed Embarassed bientot la suite ...et bonne nuit a tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:41

pinaise ! Shocked et c'était quand les travaux que tu nous montre ? scratch et ca t'as pris combien de temps ?

Chuis faciné...sur le cul..tout ca quoi ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:07

Zed a écrit:
pinaise ! Shocked et c'était quand les travaux que tu nous montre ? scratch et ca t'as pris combien de temps ?

Chuis faciné...sur le cul..tout ca quoi ! dents

ça te donne des idées Zed?! Laughing
C'est ce qui attend ta 403 tout ça, non?! Twisted Evil

Oldspeedflo, c'est vraiment du très beau boulot que tu fais là! love
Je me rappelle très bien de l'article qui était consacré à la première version de ta P60, c'était déjà du bon, mais là c'est du grand art! super
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:07

Super boulot!!!!!Les travaux ont ete fait en combien de temps?Sortie prevue pour quand? Et vite encore des tofs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blower

Blower


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 63
Localisation : Essonne

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:27

Waouuuu !

Je suis admiratif devant le travail que tu réalise... love

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://blower.free.fr/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:33

merci ! vous etes vraiment sympas !! Embarassed Embarassed ca fait quelques années que j'ai attaqué ca et j'y ai beaucoup bossé au début car ca a été un défi que je me suis donné d'y arriver oui ! depuis elle dors dans mon garage et je n'ai plus ni le temps ni la place et plus beaucoup le gout de la finir bah ....mais j'aime bien terminer ce que je commence ,alors peut etre un jour...mais il me faut terminer pas mal de trucs sur l'ariane et c'est pas gagné!!! on laisse encore dormir un peu Sad !! on fera la visite guidée pour lanas l'année prochaine avec un apéro oui dance vous viendez??
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 4:45

Encore une fois, très beau boulot, c'est vraiment impressionnant !
Bravo...

Un bijou comme ça, faut vraiment le finir. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:48

oldspeedflo a écrit:
on fera la visite guidée pour lanas l'année prochaine avec un apéro oui dance vous viendez??

Pas pour l'apéro, vu que je boit pas d'alcool, mais la tu tiens un argument ! oui j'ai vachement envie de venir du coup ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:50

oldspeedflo a écrit:
merci ! vous etes vraiment sympas !! Embarassed Embarassed ca fait quelques années que j'ai attaqué ca et j'y ai beaucoup bossé au début car ca a été un défi que je me suis donné d'y arriver oui ! depuis elle dors dans mon garage et je n'ai plus ni le temps ni la place et plus beaucoup le gout de la finir bah ....mais j'aime bien terminer ce que je commence ,alors peut etre un jour...mais il me faut terminer pas mal de trucs sur l'ariane et c'est pas gagné!!! on laisse encore dormir un peu Sad !! on fera la visite guidée pour lanas l'année prochaine avec un apéro oui dance vous viendez??
il faut que tu trouve le temps et de place pour la finir.
tu nous a fait bavé alors vazy finie la que l'ont ne reste pas sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:06

J'ai quand même une question: Tu soude tout au chalumeau??? La tôle ne se déforme pas trop???

Oui je sais ça fais 2 questions!!! chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:02

Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
on fera la visite guidée pour lanas l'année prochaine avec un apéro oui dance vous viendez??

Pas pour l'apéro, vu que je boit pas d'alcool, mais la tu tiens un argument ! oui j'ai vachement envie de venir du coup ! dribble
ca nous fait un point commun supplémentaire pour l'alcool oui mais on aura du cacolac dribble ou autre chose ....sérieux :faut aussi organiser un repas resto a coté du circuit de lanas pour y cruiser tous ensemble ...on fera ca sur préinscriptions le temps venu ce serait le pied !! :dance:d'ici la on sera plus nombreux...encore !!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:03

jo a écrit:

il faut que tu trouve le temps et de place pour la finir.
tu nous a fait bavé alors vazy finie la que l'ont ne reste pas sur notre faim
je pense que ca va revenir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:41

oldspeedflo a écrit:
jo a écrit:

il faut que tu trouve le temps et de place pour la finir.
tu nous a fait bavé alors vazy finie la que l'ont ne reste pas sur notre faim
je pense que ca va revenir ... Wink

C'est tout le mal qu'on te souhaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:46

monster a écrit:
J'ai quand même une question: Tu soude tout au chalumeau??? La tôle ne se déforme pas trop???

Oui je sais ça fais 2 questions!!! chaise
imagine de planter un chalumeau au milieu d'un toit ou une aile....la réponse est OUI au deux questions ! le plus dur est de savoir gérer le relachement des contraintes ,car si le tolier formeur fait tout pour éviter la déformation au soudage car il ne "redresse pas " (c'est le boulot du carrossier !!) moi je fais l'inverse !!! mais je sais aussi ou je travaille pour relacher la contrainte ...ca se sent et ne peut pas s'expliquer ;la tole ,on la vie ou pas ...moi je la fume Laughing et depuis 20 ans ! meme mes potes carrossiers sont blasés bah


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:50

y a de quoi, ça rend ton boulot encore plus terrible!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:11

un artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! picasso avec des pinceaux odlspeedflo avec son chalumeau , superbe chantier mais c' est quoi qui te reste à faire le plus dur est fait lol????; bon les gars motivons le et il nous la fini pour l' année prochaine .....

un groupe toulousain connu "zelda" chante motivé ,motivé il faut ce motiver!!!!

alors on est tous avec toi fonce au garage et ressort le chalumeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:36

heu....c'est pas "ZEBDA" ?? plutot?.......et c'est ou lanas, je vois que vuos en parlez tous!!
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:39

C'est en ardêche vers Aubenas07 .... Des courses de Dragsters là bas se font ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:40

merkiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:34

bravo Quel boulot, j'suis scié là.... dribble A ce niveau, c'est plus du savoir-faire c'est du grand Art super Fini nous vite cette caisse!
Ptin! avec un talent pareil tu devrais aller bosser avec Boyd Codington ou Jesse James!!! (et j'suis sur que, méme a ces gars là, tu pourais leur aprendre des trucs!)
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:04

LA SUITE dance !!

je passe sur les détails qui sont similaires et voici une vue du bas de porte gauche .la partie basse aété changée avec intégration du rounding des angles .la tole rapportée est soudée dans l'angle au fond de la nervure par points rapprochés au mig .cette disposition permet de mieux gérer la déformation car ici,la rétreinte fait ressortir le panneau vers l'extérieur de facon réguliere .et il est plus facile de le redresser apres soudure en frappant sur l'arête a l'aide d'une lame de parquet et d'un bon marteau pour retrouver la forme initiale ... l'angle sera fini a l'étain par la suite oui
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Pannea11

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Dacapa12

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Refect10

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Decapa10

une vue du latéral gauche en impression apres décapage de l'aile avant et reprise des défauts de jeunesse Rolling Eyes de la premiere version !



PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Aile_a11

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Latara11


voila ! les deux cotés sont a peu près d'aplomb , on va passer a un nouveau domaine avec la jupe arriere .... dance


après avoir tout fait sauter Twisted Evil on s'appercoit que la conception d'origine appelle la rouille a grands cris !!! Rolling Eyes la jupe d'origine est pointée en bas sur une tole de retour et fermée de chaque coté par une cloison verticale encore présente ici et le tout jointé par du "coco"qui fait une belle éponge (pas moi No ! le coco !! oui ) faut appeler super modificateur !!! jumpy d'urgence !
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Modif_10

je fais tout péter (euh! colonel !!fais tout péter ?) et je rajoute une traverse sous le plancher facon rod avec deux goussets de renfort ...ca devrait pas bouger no??
deux bonnes raisons: ma jupe arriere est maintenant accessible et ouverte jusqu'en haut (pour d'éventuels redressages alors que d'origine Rolling Eyes ) et ca respire....
le but est également de cacher derriere les échappements pour les faire sortir a travers et non en dessous !! (peut etre dans les butoirs zed?? dribble )et arretez de mater mon guidage de pont c'est indécent et c'est pour plus tard bandes de gourmands !!!
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Guidag10

alors la je vais faire pleurer dans les chaumieres ,car je modifie une RARE jupe arriere NOS (c'est la 2e Embarassed ) en faisant disparaitre les emboutis du bas par rétreinte au chalumeau et martelage ;je fais aussi péter (colonel???) la tole support d'éclairage de plaque !! beurk

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Jupe_a10

la voila en place !!on va passer aux feux arrieres dance


PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Jupe_a11


Dernière édition par oldspeedflo le Mar 23 Juin 2009 - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:16

dans ma folie jumpy j'ai décidé que l'aile serait finie par le cerclage d'origine intégré .je fais donc sauter le porte ampoule neuf (!!!!!)et je trouve une paire de rares ceclages d'origine en acier (!!!!les autres sont en alu Rolling Eyes ) mais il faut rétrécir l'aile dans tous les sens autour parce que APUGRO !! Twisted Evil voila du boulot!! mais le résultat sera un pointe d'aile bien plus élégante !!

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Tour_d10

a droite c'est pas beau beurk alors on reconstruit ...d'abord le retour de malle :


PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Recons10

un petit garage a l'abris en carton qu'on recoupe en tole ,un peu de fromage et hop !! :

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Gabari10



le bout mis en place. le profilé est la pour me guider dans l'alignement des deux feux ar .

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Ajusta11


on passe a la face extérieure ...gabarit ,pointage.. bah

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Aile_a12

pareil pour le bas...y'a une photo de trop scratch Very Happy



allez on soude tout ca on plane et on disque !!! voici des pointes d'ailes de p60 nettement affinées oui

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 2210


on passe a autre chose??? dribble


Dernière édition par oldspeedflo le Mar 23 Juin 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHANTOM 60 PROJECT ...PARTIE 2
» phantom 60 partie 1
» Phantom?...
» Belouga project
» fifree's project 403 b7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: