KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Circuit électrique d'un alternateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALFRED-JENNIFA




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2023

Circuit électrique d'un alternateur Empty
MessageSujet: Circuit électrique d'un alternateur   Circuit électrique d'un alternateur EmptyLun 23 Jan 2023 - 2:01

Bonjour ici.je suis nouveau dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ALFRED-JENNIFA




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2023

Circuit électrique d'un alternateur Empty
MessageSujet: Re: Circuit électrique d'un alternateur   Circuit électrique d'un alternateur EmptyLun 23 Jan 2023 - 2:05

J'ai une carina 2 essence 16 valve.je veux effectuer le branchement du nouveau alternateur que je viens d'acheter.il a une fiche qui a trois fil.est ce que quelqu'un peut m'aider pour le branchement ?
Revenir en haut Aller en bas
coco527

coco527


Messages : 391
Date d'inscription : 30/05/2013

Circuit électrique d'un alternateur Empty
MessageSujet: Re: Circuit électrique d'un alternateur   Circuit électrique d'un alternateur EmptyLun 23 Jan 2023 - 5:49

ALFRED-JENNIFA a écrit:
J'ai une carina 2 essence 16 valve.je veux effectuer le branchement du nouveau alternateur que je viens d'acheter.il a une fiche qui a trois fil.est ce que quelqu'un peut m'aider pour le branchement ?

Salut!!!
vraiment pas certain que tu sois sur le bon forum pour ça...

Ici ca discute plutot Top Chop, custom, V8 chevrolet...etc... Tu vois le genre??? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Circuit électrique d'un alternateur Empty
MessageSujet: Re: Circuit électrique d'un alternateur   Circuit électrique d'un alternateur EmptyMar 24 Jan 2023 - 9:13

'Tain, je savais même pas que ca existait une "Carina"...
J'ai bien connu une Karina dans ma jeunesse, je l'ai branché, ca a bien fonctionné!

ACR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Circuit électrique d'un alternateur Empty
MessageSujet: Re: Circuit électrique d'un alternateur   Circuit électrique d'un alternateur EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:17

C'est une berline moyenne de chez Toyota: pas super sexy, mais increvable.
Si tu as une essence tu dois avoir un bloc 4A-G ou F (les mazouts, connais pas beurk )

Ce bloc est tellement répandu que tu te ferais moins ch... à prendre l'alternateur adapté.
Sinon 3 fils, de mémoire: il y a un +, un témoin de charge et un vers le contact, la masse se faisant par le corps.
Je suis sur que gougle est ton ami, et tu vas y trouver le schéma adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Contenu sponsorisé





Circuit électrique d'un alternateur Empty
MessageSujet: Re: Circuit électrique d'un alternateur   Circuit électrique d'un alternateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit électrique d'un alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit électrique
» journee sur le circuit du luc
» circuit de refroidisement
» brancher un alternateur ????
» alternateur corvette 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: