KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.

Aller en bas 
+7
FIF
YOEL
l'fonz
taky
apache 57
Furaxmotors
Darwinfromhell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:08

Oui c'est fifouné  ptdr  ptdr 

J'me le fait de suite  chaise  chaise
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:43

Fif c'est pour " Force d'Intervention Foireuse "



S'pas sa ?  Suspect 



Attend l'tof , j'vais y avoir le droit aussi  chaise dents
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:00

Plu sérieusement , l'ami arty à raison , la brosse métallique sa marche d'enfer !
Perso j'ai testé à de nombreuse reprise ( crois moi c'est pas une sinécure ceci dit  Mad )

Pour sa il te faut :
- Une meuleuse ( à la perceuse sa tourne pas assez vite, sa décapera pas assez et c'est pas assez puissant )
- une brosse à décaper à fil métallique simple ( ne prend surtout pas les brosse tresser métallique ! C'est hyper agressif sur de la tôle généralement ! )
- des lunettes de protection pour tes noeil
- un sweat à manche longue ( sinon c'est séance d'acupuncture gratos  Rolling Eyes )
- un clop voir 12 si tu fume par se que c'est long et chiant à faire  403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 399777 
- un binouze par se que sa va te donner soif  siffle 
- et si t'est tortionnaire et sans état d'âme, un ch´tite n'enfant qui te fera toute la sale besogne pendant que tu fume un clope et que tu siffle ta binouze  dents 

Après pour ma part , je passe un coup de papier de verre à sec mais pas trop épais pour casser le brillant de la tôle ( sa la lisse la brosse si tu la passe bien à fond ) afin d'être sur que l'aprèt accroche bien derriere
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:47

Je loue mon enfant ( a pas cher )comme sa tu as plus le temps d'aprècier l'avancement des travaux , bien a la main et clope au bec  ptdr  langue 

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 3:11

Le fonz il bosse comme à la préhistoire !!!! Y a des brosse plastique qui marche mieux et qui perde pas leur poil
Voilà c dit
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 3:43

pour ma part je jure que par le disque a poncer a lamelles
Revenir en haut Aller en bas
Darwinfromhell

Darwinfromhell


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 40
Localisation : Les Flandres

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 4:26

Merci pour vos conseils les gars.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 4:37

FIF = Philippe

_________________
403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Darwinfromhell

Darwinfromhell


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 40
Localisation : Les Flandres

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 4:39

Pas pour Fifree ?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 4:49

ben non

_________________
403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Darwinfromhell

Darwinfromhell


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 40
Localisation : Les Flandres

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:13

Alors autant pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
taky




Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : Rouen

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:45

bon sa a semble correcte cette voiture. phares Avant pas d'origine mais pas grave.
les semelles en S ont l'air corecte, peu etre les longeron a l'avant ( niveau de la jonctions avec les ailes avant.

les ailes arrieres ont semble touche niveau rouille par contre. a voir apres en dessous si pas trop grave.

pour moi ma berline j'avais demonter ailes avant puis meule avec brosse, peinture noir anti-rouille
( pour les portail metalique ) melanger avec du rustol. et tout les 2ans avant lhiver je netoie tout et repasse un coup de peinture.
les bas de caisses sont comment? ( les rajoue)

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:47

T'es qui Taky? 23 messages c'est la premiere fois que je te vois!  Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:13

°ΔRTMΔN° a écrit:
T'es qui Taky? 23 messages c'est la premiere fois que je te vois!  Laughing

il est poli il c'est présenté ici :

https://kruzin.frenchboard.com/t8741-bonjour-geoffroy-du-76
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:26

oups! m'en souviens ! scuze!  Laughing j'veillit...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Darwinfromhell

Darwinfromhell


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 40
Localisation : Les Flandres

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:46

taky:
Les longeron a l'avant ( niveau de la jonction avec les ailes avant) n'ont pas l'air touchés...
Pour ce qui est de l'intérieur des ailes, je vois qu'à certain endroit il y a comme un restant d'antigravillon un peut trop vieillo à mon goût donc je pensai gratter tout ça, traité antirouille et recouvrir tout ça d'antigravillon tout neuf tout beau... Bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
taky




Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : Rouen

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:55

pas grave Artman.
pour le moment je bosse pas sur mes voitures... faute de temps.


et oui gratage antirouille et antigravillon c'est bien aussi. moi je laisse juste peinture car j'aime
voir si sa rouille ou pas Smile et puis un coup de peinture tout les an ou les deux ans sa coute pas chere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwinfromhell

Darwinfromhell


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 40
Localisation : Les Flandres

403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:45

taky:
Pas con l'astuce... Je vais peut être pas mettre d'antigravillon alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.   403 break en mutation..... Doucement mais sûrement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
403 break en mutation..... Doucement mais sûrement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça commence doucement
» CA AVANCE ..... doucement
» v6 604 / 403 break
» petite restau de la semaine .....ou la mutation génétique d'un volant de land rover .....
» 403 Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: