mais ça avance quand même!
voici quelques photos de l'avancement de mon projet. Rien de bien important, mais c'est les vacances (
) alors je vais pouvoir bosser sur le chassis et les soubassements de la coque. (pour rappel je bosse sur le Chevy 48)
Avant ça, j'ai installé mes machines outils.
Dans un premier temps, j'ai déplacé les supports moteur. Je recule de 20 cm par rapport à la Caprice. Par contre, alternateur et pompe de DA ne passe plus. De plus l'alternateur d'origine est trop gros donc il faut que j'en trouve un plus petit.
Appel au pro de l'électricité, si ma mémoire est bonne, j'ai un connecteur trois broches et le +. Je veux mettre un alternateur plus petit style Peugeot 206. C'est possible?
J'ai démonté tous les éléments de suspensions pour amener le chassis au sablage.
Toutes les pièces d'usure seront remplacées par du neuf, silent blocs, rotules biellettes. La seule pièce que je garde est le boitier de direction.
Maintenant, je m'attaque a remettre à "neuf" le soubassement de la caisse du 48. Celle ci est particulièrement en bon état et la rouille est vraiment superficielle. La brosse métallique sur la disqueuse et hop ..... sauf que je remet pas la main sur mes clefs pour le changement de disque
J'ai un peu galérai pour descendre la coque de son support et pour la mettre sur le flanc ...... tout seul ça n'a pas était évident!