KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et une de plus pour l'Ariane

Aller en bas 
+9
.
YOEL
dixie
FIF
YANNAT
ptitdav
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
Hotrod84
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus pour l'Ariane   Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:31

J'ai trouve un pont démonté sans tambour comment reconnaître si c'est bien un d'Ariane il est de simca c'est sûre mais pour le reste et tant que j'y suis un arbre de transmission de regence peut il se monter sur une Ariane et est ce que sa marche aussi bien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus pour l'Ariane   Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:43

l'arbre de régence est prévu pour un montage v8 donc pas la meme boite et pas la meme chappe de pont alors non!
le pont de régence se monte pas non plus , il est plus proche du ford que du simca ,regarde l'entrée d'arbre sur le pont , si c'est une chappe ronde a 4 trous c'est bon , si c'est un montage ricain avec le cardan direct fixé par deux "cavaliers"c'est du versailles /regence/chambord .
et cinq gougeons de roue bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus pour l'Ariane   Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:59

Super merci Flo les ponts de versailles avait seulement 4 goujons au niveau des roues ?
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus pour l'Ariane   Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:54

Nan, toutes les simca vedette ont des jantes avec 5 goujons, que ce soit en 13 ou 15 pouces...
Flo parlait du montage du pont avec les 4 trous... toute la méca des Ariane provient des Aronde, moteur, boite et arbre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus pour l'Ariane   Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:27

Ok merci Fred bon Ben je regardais sinon j'aurais de la piece a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus pour l'Ariane   Et une de plus pour l'Ariane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus pour l'Ariane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour construire la voiture pour le modèle A de Ford
» pieces de carrosserie pour début de transfo en coupé pour rod ??
» 203
» Vos conseils pour construire un "abris" pour voiture
» Pour faire des cales pour rabaisser mon break...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: