KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on remet ca en simca?!!

Aller en bas 
+28
bluesy'manu
ChevyDave
l'fonz
gerald 38
predicta
donalddog
ptitdav
solognot
Ricky
203 pick up
YOEL
caramid460
gilles 49
wremss
ludo
ACR
niko
oliviercox
P.J.
nali
Furaxmotors
oldspeedflo
Zed
FIF
Magic-Tonio
dixie
°ΔRTMΔN°
vince
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:43

Z'avez pô compris , il roule que la journée  oui 
En tous cas , l'a une sacré bonne gueule l'aile l'arriere  super 
Moi , ça m'plais bien s't'histoire  on remet ca en simca?!! - Page 7 123160 
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:05

on remet ca en simca?!! - Page 7 P1000111
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:06

il me reste à faire la deuxieme identique  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:46

pour les feux je verais bien cette esprit la t ' en dit quoi ?

on remet ca en simca?!! - Page 7 P1000110
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:58

en s inspirant de ceux d' une buick 58 limited

on remet ca en simca?!! - Page 7 Limite10


ou roadmaster

on remet ca en simca?!! - Page 7 58-bui10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 4:09

j'y ai pensé aussi  Wink 

_________________
on remet ca en simca?!! - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:21

Super bonne idée  super 
Mais faut que tu agrandisse un peut quand même  oui 

Paske là , j'vois mal les clignos , les stop et les veilleuses sur 5 cm de feux  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:35

Vince ne tourne pas et ne freine pas!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:31

affraid 


Vince, tu me déprime  Sad ...

Tu me donne envie d'essayer de faire des modif sur ma caisse que j'ai en tête mais que je n'ai serais jamais faire car j'ai pas le matos,ni la place pour , et surtous... L'expérience !

Je te hais sur 5 génération faux frère narianiste  pale 

Je vais me suicider et je reviens pour la suite  on remet ca en simca?!! - Page 7 561857 

Tu bosse vite, tu bosse bien,tu " américanise " cette populaire française que j'aime t'en avec sa grande sœur , et les ailes arrière que tu a fait j'en ai toujours rêver , ainsi que le chop et le passage en 2 portes on remet ca en simca?!! - Page 7 123160 

Bref ...la suite ....vite ....
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:53

T'es dégoûté l'Fonz, hein ?!  dents 
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:20

le fonz va devenir prétre evangeliste au fin fond de la toundra

_________________
on remet ca en simca?!! - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 1:24

l'fonz a écrit:
affraid 


Vince, tu me déprime  Sad ...

Tu me donne envie d'essayer de faire des modif sur ma caisse que j'ai en tête mais que je n'ai serais jamais faire car j'ai pas le matos,ni la place pour , et surtous... L'expérience !


c'est pas en te morfondant comme ca que tu vas t'en faire de l'experience copain  Evil or Very Mad 

la place c'est un faux probléme, mon garage est bien plus petit que le tiens, je te l'ai deja dit  Twisted Evil le matos : un mig, du gaz et c'est marre ! ...et c'est vraiment pas la base la plus difficile a chopper, surtout si tu te contente de raccourcir la lunette arriere comme Vince  Wink Un top chop ca n'as rien d'anodin, mais avec un peu de methode c'est faisable  oui 
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 2:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon Zed, même si j'ai constaté aussi pour le chop à Vince ,mais j'ai peur de me foirer c'est tous , je crois que sa peu se comprendre quand on a pas d'expérience dans le domaine en carrosserie .

Le mig et le gaz j'aimerais l'avoir si je pouvais crois moi ...  Rolling Eyes 
La place est un faux problème quand t'a l'électricité , certainement ... J'ai qu'un box de stockage et si mon père ne me laisse pas squatté sont garage de temps en temps bin ...a part soudé à la bougie ... dents 

Alors je me morfond pas , je me dit juste que sa me plairais trop d'avoir se savoir faire en carrosserie que vous avez ...et pis faut pas prendre tous se que je dit au premier dégré non plus, c'est ma façon aussi de dire en déconnant que les gars font du bon taf et que j'en suis admiratif  Wink

Mon fif, je peu plus devenir prêtre , j'ai 5 enfants, c'est mort, personne me croira lol


Dernière édition par l'fonz le Sam 8 Fév 2014 - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 2:09

ChevyDave a écrit:
T'es dégoûté l'Fonz, hein ?!  dents 

Autant qu'en voyant un mec qui possède un de me rêve de chevy 58 ... ´foiré lol! 

Désolé Vince , fin du hs

Va falloir quand même que je monte te voir toi aussi un de ces 4 , on est à 1h de route ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 2:17

l'fonz a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon Zed, même si j'ai constaté aussi pour le chop à Vince ,mais j'ai peur de me foirer c'est tous , je crois que sa peu se comprendre quand on a pas d'expérience dans le domaine en carrosserie .

Le mig et le gaz j'aimerais l'avoir si je pouvais crois moi ...  Rolling Eyes 
La place est un faux problème quand t'a l'électricité , certainement ... J'ai qu'un box de stockage et si mon père ne me laisse pas squatté sont garage de temps en temps bin ...a part soudé à la bougie ... dents 

Alors je me morfond pas , je me dit juste que sa me plairais trop d'avoir se savoir faire en carrosserie que vous avez ...et pis faut pas prendre tous se que je dit au premier dégré non plus, c'est ma façon aussi de dire en déconnant que les gars font du bon taf et que j'en suis admiratif  Wink


merde , c'est moi qui me suis mal exprimé copain  Embarassed désolé ! c'etait pour te motiver en fait  bah raté  dents j'ai bien compris que t'etais admiratif  oui ...et l'excuse de l'electricité est trés valable, c'est vraiment chiant de pas en avoir ou de tirer une rallonge de perpette  grrr 

t'as la solution du chalubard, mais c'est plutot long a maitriser  on remet ca en simca?!! - Page 7 497992 
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 2:35

T'excuse pas mon Zed  Very Happy  , t'a rien dit de mal même si sur le coup sa peu être un peu blessant par se que j'ai l'impression d'être un gros lourd qui pleurniche injustement sur vos projets alors que je me suis même pas donner la peine d'essayer  lol! 

Non justement tu as raison sa motive aussi quelque part , et de voir tous se qui se fait ici chez les kruzeux , comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, me motive et m'apporte beaucoup ... Faut juste que je saute le pas ! on remet ca en simca?!! - Page 7 497992 

Et oui, je suis très admiratif de se que fait Vince , toi, flo , fif , tonio , rg et tous les copains de kruzin  faites ici sur vos autos  super 

Bon allez j'arrête de pourrir le post à Vince , sinon il va venir me latté , il est à 1h de route de chez moi  dents
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:36

ptitdav a écrit:
pour les feux je verais bien cette esprit la t ' en dit quoi ?

on remet ca en simca?!! - Page 7 P1000110


Trop bien les courbes  Shocked 

Est ce que tu te sert de tube pour préformer tes tôle ?  dribble 

En tout cas sa lui donneras un salaud de pétard à ta vago  super 
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:22

Qu'est ce tu fout Vince  scratch  ça fait huit jours que t'a rien posté  bah 

Tu bosse ou tu fait semblant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:10

C'est vrai ça!! mais kelle feignasse!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2014 - 5:53

toujours pas de news ,c'est fait enlever par des extra-terrestres pour modifier leur soucoupe le Vince ??
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:35

ptitdav a écrit:
toujours pas de news ,c'est fait enlever par des extra-terrestres pour modifier leur soucoupe le Vince ??

Des barres  ptdr 
Zét cool quand même  super il va kifer en revenant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:33

Putain ça déchire grave..... Hé Fonz déprime pas, moi non plus chais pas faire et pis tant pis c'est comme ça.......putain ch'uis vert..... putain ch'uis vert.... putain ch'uis vert. ....putain putain putain........ch'uis vert Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:33

Ce week end , concentre a COURTENAY dans le 45
Vince étais là , mais jl'ai pô vu  bah  c'est mon pote Thierry qui l'a vu et au derniere nouvelle , la
nariane coupé est terminée , mise en peinture prochainement et wroommmmm !!!!!

Vince , si tu nous lis , dommage que je ne t'ai pas vu , j'aurais bien aimé tchatcher avec toi ! oui 
Revenir en haut Aller en bas
custom 56

custom 56


Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : seine et marne 77

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:22

j'y était avec l'aronde a Courtenay  oui 
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:18

faudrait presque se balader avec un écusson ou tout autre signe distinctif spécial kruzin en concentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca en simca?!!   on remet ca en simca?!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on remet ca en simca?!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous avez des questions concernant les simca arondes et simca vedettes
» Moteur Simca 1500 dans Simca Ariane
» Pieces de simca et simca v8
» Ma simca 8
» simca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: