Bon, j'ai attaqué le nettoyage du moulin à l'essence et au WD40 : en fait, il n'est pas si sale que ça. C'est juste qu'on sent le poids des années, donc il va falloir le repeindre.
A ce sujet, que me conseillez-vous ? Peindre l'ensemble avant la réfection et changer les joints par la suite ou démonter autant de pièces que possible et les peindre séparément ?
Décapant et peinture de chez Restom, c'est ce qu'il faut ou vous avez d'autres références ?
J'ai aussi cogité pour voir si je pouvais faire un truc entre le cadavre de mon réservoir de CX et le réservoir de Yam' 125 RSDX ... autant laisser tomber : ils n'ont pas du tout les mêmes dimensions, et le stretching du Yam' s'annonce très compliqué. Du coup, c'est pas dans le même style, mais je me rabats sur un réservoir de Yam' 1100 XS complet.
Personne n'a une idée de réservoir dans le style Tracker, plutôt fin mais avec un tunnel suffisamment large ?
Il y a quelques semaines, j'ai aussi topé un train avant complet de CBR900 : fourche plus grosse, plus courte, étriers bien dimensionnés, durites aviation, ... il faudra juste trouver comment adapter les disques de CBR sur une jante de CX.