Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: air bag pour rire !! Mer 30 Avr 2008 - 4:50
Encore une vidéo bidon , vous ne trouvez pas bizarre vous qu'un airbag se déclenche par le biais d'un simple coup de sac à main donné sur le pare-choc , nan ?
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: air bag pour rire !! Mer 30 Avr 2008 - 13:19
laurent a écrit:
Encore une vidéo bidon , vous ne trouvez pas bizarre vous qu'un airbag se déclenche par le biais d'un simple coup de sac à main donné sur le pare-choc , nan ?
mal réglé ca peut te péter a la gueule en roulant meme sans raison (déja vu !!!) !! suite a une réparation ou ils n'avaient pas pétés aussi .... moi je croie que c'est possible .....
jean no66
Sujet: Re: air bag pour rire !! Mer 30 Avr 2008 - 15:20
oldspeedflo a écrit:
laurent a écrit:
mal réglé ca peut te péter a la gueule en roulant meme sans raison (déja vu !!!) !! suite a une réparation ou ils n'avaient pas pétés aussi .... moi je croie que c'est possible .....
vi vi !!! tu peux le prendre dans la gueule ton ( z'air bag ) qui sauve la vie , et qui te pète le nez avec t'es belle lunette , il y a marquer explosif dessus "DANGER" !! déjà quand tu veux en manipuler un tu débranche la batterie avant et tu attend que le calculateur ( déclencheur ) soi bien vide en électricité avant de le débrancher!! il y a eu déjà des accidents avec des mécano voir même des pompiers qui les ont pris dans la gueule lors d'intervention!!!