| Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrénaline
Messages : 326 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Sam 5 Jan 2013 - 10:58 | |
| Des jantes que j'ai trouvé au meme endroit que mes sieges pétale de R17 TS, abondonné depuis bien longtemps, recouvertes de merdouilles depuis perpet. Pas de bol, impossible de trouver la 4eme, j'en ai que trois. Elles ne sont pas toutes jeunes, enfin je crois pas, mais pas moyen de savoir quel est le fabricant, c'est écrit nul part (ou alors j'ai mal cherché). Au centre, la ou souvent il y'a écrit le nom du fabricant, il y'a un pauvre truc collé. En grattant la mousse, la taille des pneus est en 175/60 R13. 4 trous, j'ai pas mésuré l'entre axe. Donc si quelqu'un d'entre vous a la moindre idée de quelle bagnole ou fabricant pourrait bien provenir ces jantes, ce serait sympa de me l'indiquer. | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Sam 5 Jan 2013 - 11:21 | |
| l'entraxe en dira beaucoup! peut etre du élia ..... | |
|
| |
Adrénaline
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Dim 6 Jan 2013 - 5:03 | |
| C'est fait, j'ai pris les cotes : - entraxe : 100 mm - entre chaque trous : 70 mm Sur une des jantes un tout petit peu moins crasseuse que les autres, la partie centrale est rouge, peut etre d'origine ou peut etre pas, dés fois que ca puisse aider. | |
|
| |
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Dim 6 Jan 2013 - 8:04 | |
| c est peut etre du delta mics | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Dim 6 Jan 2013 - 9:35 | |
| 4x100 opel renault volkswagen ( golf ? ) certaines japonaises ...... rouge c'est souvent gotti ..... peut etre delta mics effectivement .....y'en a eu des moches ..... | |
|
| |
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Mar 8 Jan 2013 - 6:33 | |
| je crois que tu a raison mr oldspeedflo sa doit etre du gotti | |
|
| |
Adrénaline
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Sam 12 Jan 2013 - 11:34 | |
| Bon bah j'ai beau chercher, je n'arrive toujours pas a connaitre le fabriquant ou l'origine. Je continu mes recherches ....... sympa de votre part de m'avoir aiguiller sur certaines recherches les gars. | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Sam 12 Jan 2013 - 11:43 | |
| Des PLS peut-être... | |
|
| |
Adrénaline
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Jeu 9 Jan 2014 - 9:58 | |
| Ca y est, enfin j'ai le nom de ces satanées jantes. Ayant une Celica, je me suis inscrit en toute logique sur un fofo consacré a cette caisse, d'ailleurs Jeag y est inscrit aussi. Jeag, si tu lis ce post, saches que ton tuto sur le démontage/nettoyage du démarreur des St162 m'a bien servi. Donc je tente le coup en posant la meme question .......... il s'agit de jantes TARGA, allant aussi sur Bmw, Peugeot, en plus de ceux cités plus haut. Pas d'origine sur une bagnole d'époque mais dispo chez les accessoiristes. Au cas ou ca brancherait quelqu'un, la personne m'ayant répondu a deux jantes, et moi trois. | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes Jeu 9 Jan 2014 - 16:24 | |
| Targa , marque connue, sauf que ton modèle de jantes est vraiment rare. Elles me font penser à des BWA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes | |
| |
|
| |
| Besoin d'un coup de main pour une identification de jantes | |
|