| Besoin d'un coup de main sur Albi | |
|
+8tri.chevy chrisp PDG Z Teppaz81 parti ju24 Mitash 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Besoin d'un coup de main sur Albi Mer 6 Juin 2012 - 3:02 | |
| Salut tout le monde, je m'explique, j'ai besoin que quelqu'un de cette région,puisse voir 2 véhicules, et me donner ces impressions en MP ou par téléphone; voici la 1ére qui est sur Albi: http://www.leboncoin.fr/voitures/327470498.htm voici la 2éme qui est dans le Tarn: http://www.leboncoin.fr/voitures/305907701.htm?ca=22_s merci pour le coup de pouce, c'est neccessaire avant de faire le déplacement | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Mer 6 Juin 2012 - 4:04 | |
| elle est bizarre la 1ère annonce photos prises sur un écran, orthographe à chier, et français moyen moi je passerais sur celle là | |
|
| |
parti
Messages : 803 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Mer 6 Juin 2012 - 4:32 | |
| Moi aussi! Ça sent l'arnaque, le mec vend une caisse dont il n'a que quelques photos... Si tu vas la voir, premier contact sans argent et pas seul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Mer 6 Juin 2012 - 4:43 | |
| cette caisse était à la vente l'an passé ... dans ces mêmes prix... pê que le nouvel acheteur veut s'en séparer...
après si vous allez le voir, emmenez-lui un Dico pour "Comment bien rédiger ses annonces sans une faute d'orthographe à chaque mot".... |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Mer 6 Juin 2012 - 5:36 | |
| Le mec baratine pas mal,Il m 'a envoyé les photos de la kaisse , et m annonce que je ne peut pas rentrer avec sur l ardeche donc avant de me déplacer pour un autre projet kustom....je préfère que quelqu un me rende ce service. | |
|
| |
Teppaz81
Messages : 15 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 65 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Jeu 7 Juin 2012 - 3:13 | |
| Salut J'habite a Albi.Si tu as eu un contact avec ses personnes,Tiens moi au courant je pourrai aller les voir et t'envoyer qlq tofs supplémentaire.Je te laisse tel et adresse mail en MP. Alain | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Jeu 7 Juin 2012 - 3:31 | |
| La deuxième annonce est curieuse aussi : un mec qui échange une Ricaine contre un buggy ou une moto pour raison de santé C'est quoi son problème de santé, claustrophobisme aigu ?
Dernière édition par Z le Jeu 7 Juin 2012 - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Jeu 7 Juin 2012 - 3:32 | |
| | |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Jeu 7 Juin 2012 - 4:03 | |
| La Fairlane on dirait une plaque d'immat danoise ou suedoise sur la 2eme tof. | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Jeu 7 Juin 2012 - 12:00 | |
| la Fairlane, j'en ai vue une en 2010 à Réalmont (festival Réal Croche), 20 kms d'Albi je pense que c'est la même et elle était en plaques françaises de mémoire, je me rappelle juste d'un intérieur un peu défraichi guère plus je ne l'ai pas entendu tourner (mais elle était venue par la route) je suis souvent sur Albi (1 week end sur 2 si besoin ) | |
|
| |
Mitash
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Jeu 7 Juin 2012 - 15:59 | |
| - tri.chevy a écrit:
- la Fairlane, j'en ai vue une en 2010 à Réalmont (festival Réal Croche), 20 kms d'Albi
je pense que c'est la même
et elle était en plaques françaises de mémoire, je me rappelle juste d'un intérieur un peu défraichi guère plus je ne l'ai pas entendu tourner (mais elle était venue par la route)
je suis souvent sur Albi (1 week end sur 2 si besoin ) Bingo, c'est celle là! alors , ce qui m'arrangerais, c'est que quelqu'un puisse allez la voir, faire un tour avec , écoutez et voir le moteur , essayer la boite, voir les differents défauts , car les photos tu leur fais dire ce que tu veux; elle est en plaque française, mais je ne sais si collection ou normale (ce qui du reste ,ne change en rien ) la cgrise est au nom de l'ancien proprio , pas a son nom Il me dit qu'il ne veut pas passé de CT , car il sera refusé car elle n'a pas de frein à mains! et que le reste est bon! mise à part, que si le chassis est pourri, ce sera mis en observation sur le CT (pas de contre visite, mais au moins tu sais qu'il faut faire un traitement!) ça me fait suer de faire 500 Bornes dans un sens , puis le dans l'autre pour aussi bien il est pret à la déscendre question taro, mais cela me chagrine un peu...... l'autre caisse est pour mon frere, le type apparement à un probléme de santé et ne peut plus rouler comme il le souhaite (il lui a sorti un truc de ce genre), il a un petit budget et ne peut se premettre de ramener un tas d'os, c'est surtout, pour eviter de la laisser dans un garage, et de ne pas s'en servir. voilou, vous savez tout; | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Jeu 7 Juin 2012 - 20:31 | |
| Boris, à ta place, je me les tape les 500 bornes. C'est quand même mieux de voir par soi-même l'état de la caisse que un compte-rendu par un pote qui ne verra peut-être pas tout et surtout qui n'aura pas le ressenti, le feeling, que toi tu pourrais avoir devant ou au volant de la bête. Enfin moi je dis ça, je dis rien ... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Jeu 7 Juin 2012 - 21:39 | |
| +1 ! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
Mitash
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Ven 8 Juin 2012 - 0:35 | |
| les potos, je me connais, , la shoebox, j'ai reçu les photos ( pas d'ordinateur à 'époque , c'est pas trés vieux, mais...) et je l'ai ramené ,10H à l'aller, 14 H au retour, 5ans plus tard, pour en fin de compte me taper une résto de fou, qu'il a fallu reprendre puisque au départ tu fais avec les moyens du bord et des personnes qui va viennent et te preche 'leur' bonne paroles ; mais aujourd'hui, cela à bien changé, je sais comment ,et, part ou commencé s'il le faut, mais je n'ai vraiment pas envie de décoquer.....(je laisse les pros faire ça!, bref pas les bricoleurs du dimanche ) et j'ai vraiment pas envie de ça! donc, un avis d'un poto est la bienvenu, et ensuite uniquement ensuite, je prends ma bagnole et descends la voir (mais si je descends.... il y a de fortes chances pour..) mais ne nous enflamons pas. le prix n'est pas fixe , c'est ecris dans l'annonce ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Ven 8 Juin 2012 - 2:39 | |
| C'est une caisse magnifique cette ford 57 skyliner... elle a une super cote aux US...
comme Tonio, pour une caisse de ce genre et surtout à 14 000, je me deplacerai... 1000 bornes ca se fait... c'est pas la mort... quite à dormir sur place si c'est trop lourd niveau conduite..ce qui te laisserait le temps de reflechir... de la tester etc etc |
|
| |
Mitash
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Ven 8 Juin 2012 - 5:47 | |
| Je sais bien mon wrems. Si elle rentre, se sera pour en faire comme la 59... Quelque chose dans ce style | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Sam 9 Juin 2012 - 17:51 | |
| si t'as besoin d'un relais "dodo", d'un accompagnement sur place, etc... je peux t'aider mais je n'oserais pas aller faire un essai routier et un compte-rendu pour toi vu mon inexpérience en caisse US | |
|
| |
Mitash
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Dim 10 Juin 2012 - 6:05 | |
| Merci Toulousin de Ta proposition! | |
|
| |
hell's13
Messages : 273 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi Dim 10 Juin 2012 - 14:46 | |
| la fairlane, ressemble à une que je connais, à l'époque c'était un anglais ou un américain le proprio, je l'ai vu pèrs de toulouse avec mon pote qui a la rouge de mon avatar. elle étaient vraiment belle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi | |
| |
|
| |
| Besoin d'un coup de main sur Albi | |
|