| daily | |
|
+16dixie Tristan chrisp °ΔRTMΔN° solognot Jeag gerald 38 ChevyDave FIF metalshop16 racingboss oldspeedflo Magic-Tonio Protofuria gotthenoise Norco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 12:49 | |
| - rasorback a écrit:
- moi j aurai bien rouler en r12 au quotidien
Ben achète une Dacia Logan tu auras une R12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 12:51 | |
| bin oui la logan me derange pas ......c pratique et pas trop d electronique ! |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 12:58 | |
| - racingboss a écrit:
- rasorback a écrit:
- moi j aurai bien rouler en r12 au quotidien
Ben achète une Dacia Logan tu auras une R12 Nan, c'est une 19 à la base, mais on est pas loin... | |
|
| |
solognot
Messages : 489 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 52 Localisation : indre
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 13:01 | |
| Ca fait 20 ans que je roule avec diverses anciennes. Cox, R10, Fiat 128 coupé (noir mat il y a 15 Ans), BMW, 304 Cab, 204 Break, et autres véhicules des années 70/80 La consommation n'est pas le critère principal (pour moi) mais le plaisir de rouler avec des voiture s qui ne me coutent pas un bras, mon daily du moment est un grand cherokee 96 4L au GPL, acheté une misère, mais qui me fait 17l de gaz au 100... mais quel son, le 6 en ligne me plait (pourtant c'est un poumon ) J'ai roulé en R10 sous la neige avec ma petiote arnachée au siège auto sur le chassis on a rit comme des tarés à chaques dérives ... Se faire plaisir est le principal let's go | |
|
| |
Norco
Messages : 396 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 13:04 | |
| - sixty's a écrit:
- Je te vends la mienne Norco
Oh mais pourquoi la vendre? Nan mais c' est pas pour tout de suite. si je peux m' évité de vendre ma voiture récente sa m' arrangerais, donc encore pas mal de mois de taff avant de se faire ce plaisir. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 14:04 | |
| Quand on voit le prix que coute une grosse merde moderne actuelle pour moi y'a pas foto! vive l'ancienne! et en plus c'est plus beau.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 14:32 | |
| Je roule 90% du temps en caisse 50's sur la region parisienne, le seul reel bemol que j'emet est le comportement des autres, qui soit se disent que c'est une vieille merde qui avance pas et vous coupent la route, soit pensent que vous y tenez comme a la prunelle de vos yeux et forcent comme des bourrins pour passer (c'est pas me connaitre ), soit qui pour voir la jolie vieille voiture ne regardent plus ou ils vont, foutent des coup de freins et font des embardes, et puis y a ceux qui ne savent tout simplement pas que ca freine pas comme une moderne et se mettent a 2m devant pour freiner parcequ'il n'y a pas assez de place avec la caisse qui maintenant les precede. En clair c'est assez stressant et faut redoubler d'attention, mais c'est cool c'est pour ca que je continu. En ancienne fiable, qui a de bonnes performance et consomme pas trop je ne vois que les Panhard, j'en conduit mais n'en ait pas et n'en aurait probablement jamais, mais je reconnais les qualites routieres de ces voitures. J'aime pas les 2cv ni les cox, desole... | |
|
| |
Tristan
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Villa Rosa
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 14:48 | |
| Prends une 12m, ça coûte que dalle à l'achat, c'est cool à rouler, simple d'entretien et ça consomme pas trop : je fais du 7.2 litres/100 kms... Et c'est robuste ! | |
|
| |
Norco
Messages : 396 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: daily Dim 4 Nov 2012 - 14:50 | |
| et tu roules en quoi chrisp? | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: daily Lun 5 Nov 2012 - 12:14 | |
| Une caisse pas trop gourmande , spacieuse , confortable , transformable en break , avec un bon chauffage facile d'entretient ,j'ai roulé pendant 10 ans avec une SIMCA RANCHO ! Apres , j'avoue , faut aimer Que du bonheur | |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: daily Lun 5 Nov 2012 - 12:20 | |
| il faut encore en trouver une saine de rancho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daily Lun 5 Nov 2012 - 12:22 | |
| simca 1100 c pareil et il y en a des belles encore ..... |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: daily Lun 5 Nov 2012 - 12:24 | |
| ouais plus facile a trouver et pas trop cher | |
|
| |
charllly
| Sujet: Re: daily Lun 5 Nov 2012 - 12:57 | |
| J'ai roulé trois ans tous les jours en cox de 67 posé par terre Avec un 1500 simple Carbu entretien facile et marrant sous la neige j'ai adoré Et maintenant cela fait trois ans que je roule tous les jours en oldsmobile coupé cutlass de 63 Avec le petit v8 215ci bloc alu entretien pas plus compliqué (les pieces moteur sont identique au range rover donc trouvable facilement) Et bien je ne roulera dans rien d'autre qu'un ancienne pour les trajets quotidien
| |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: daily Mar 6 Nov 2012 - 14:44 | |
| [quote="chrisp"]Je roule 90% du temps en caisse 50's sur la region parisienne, le seul reel bemol que j'emet est le comportement des autres, qui soit se disent que c'est une vieille merde qui avance pas et vous coupent la route, soit pensent que vous y tenez comme a la prunelle de vos yeux et forcent comme des bourrins pour passer (c'est pas me connaitre ), soit qui pour voir la jolie vieille voiture ne regardent plus ou ils vont, foutent des coup de freins et font des embardes, et puis y a ceux qui ne savent tout simplement pas que ca freine pas comme une moderne et se mettent a 2m devant pour freiner parcequ'il n'y a pas assez de place avec la caisse qui maintenant les precede. En clair c'est assez stressant et faut redoubler d'attention, mais c'est cool c'est pour ca que je continu. En ancienne fiable, qui a de bonnes performance et consomme pas trop je ne vois que les Panhard, j'en conduit mais n'en ait pas et n'en aurait probablement jamais, mais je reconnais les qualites routieres de ces voitures. +1, tu as oublié de parler de la file de droite qui est celle de la honte, et dont les autos modernes ne s'aventurent jamais au grand bonheur des anciennes | |
|
| |
Chevy1965
Messages : 310 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 31 Localisation : 94 (Ile-De-France)
| Sujet: Re: daily Mar 6 Nov 2012 - 15:29 | |
| - pyroman a écrit:
+1, tu as oublié de parler de la file de droite qui est celle de la honte, et dont les autos modernes ne s'aventurent jamais au grand bonheur des anciennes heu non pas spécialement je la prends avec la focus,tout le temps meme ! à moins qu'on parle pas de la meme ! | |
|
| |
sverige64
Messages : 4 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 57 Localisation : Normandy
| Sujet: Re: daily Lun 12 Nov 2012 - 13:10 | |
| Bonsoir, je roule en Mini sprite de 91 et c'est fun de se faufiler en ville et beaucoup plus rock n'roll sur autoroute ou presque personne te vois et en cox de 64 quand j'emmene ma fille a l'ecole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daily | |
| |
|
| |
| daily | |
|