KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement de compas de capot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:02

Juste pour savoir si vous l'avez fait, la méthode la moins galère, en sachant que j'ai des compas montés mais sans les ressorts afin de les remplacer par d'autres avec ressorts et que je vais comme d'habitude être seul à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:28

Pourkoi changer un truc qui te pose pas de probleme?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:44

Juste par ce que le capot est bien lourd à ouvrir et que je suis obliger de le bloquer avec une barre de fer et se serait plus pratique avec les ressorts qui le retiennent et aident à son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:38

Y'a pas de ressorts a l'origine?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptySam 3 Nov 2012 - 2:29

°ΔRTMΔN° a écrit:
Y'a pas de ressorts a l'origine?
Oui mais ils n'y sont plus sur les compas de ma voiture, je les remplace par les même mais avec les ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptySam 3 Nov 2012 - 2:33

tu cales devant correctement et tu procede un coté avant l'autre pour avoir toujours deux points de soutient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptySam 3 Nov 2012 - 3:01

Merci, si je comprend bien je cale le capot en ouverture proche des compas ouverts, je démonte un des compas attaché au capot, je le remplace par le correspondant avec ressort et pareil de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptySam 3 Nov 2012 - 4:30

oui m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptySam 3 Nov 2012 - 9:30

Ah scuze! je pensais que tu voulais en adapter d'autres! (d'une autre marque..)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 3:05

choqué


Dernière édition par alain concept racing le Ven 23 Nov 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Chevy1965

Chevy1965


Messages : 310
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : 94 (Ile-De-France)

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:16

béh non,moi je savais rien de tout ça,j'me suis pris la tete comme pas permit pour ma chevy,j'avais jamais fais ça auparavant,et j'ai démonter le capot tout seul en plus (j'ai faillis me cassé la gueule et l'abimé,et vu le poids ... ) dents ..........
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:36

je vais pas tarder d'y passer aussi par contre j'en profite pour virer ses gros trucs bien laid et je remplace par des mini verins de hayon, c'est bien plus fin, discret et plus la peine de forcer comme un connard pour lever le capot
Revenir en haut Aller en bas
Chevy1965

Chevy1965


Messages : 310
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : 94 (Ile-De-France)

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:55

funrat a écrit:
je vais pas tarder d'y passer aussi par contre j'en profite pour virer ses gros trucs bien laid et je remplace par des mini verins de hayon, c'est bien plus fin, discret et plus la peine de forcer comme un connard pour lever le capot
j'avais vu dans un nitro je crois,des compas de capot du genre mais Billet,mais j'ai vu que ça coutait un billet quand meme scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 5:26

alain concept racing a écrit:
je comprends méme pas qu'on pose une question pareille bah c'est l'évidence méme choqué
Oui et non, la dernière fois que j'ai fait ça on n'était deux et on n'a démonté le capot puis remonté, ce qui me faisait peur dans cette méthode c'est le fait d'avoir sur un côté la grosses pression du premier compas monté et de l'autre à un moment plus de compas du tout, et la peur que ce déséquilibre fasse pivoter le capot même bien callé et là c'est la merde.
Juste pas envi d'être super enmerdé et vérifier avant.
Et merci pour cette réponse constructive dents


Dernière édition par predicta le Dim 4 Nov 2012 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 5:27

funrat a écrit:
je vais pas tarder d'y passer aussi par contre j'en profite pour virer ses gros trucs bien laid et je remplace par des mini verins de hayon, c'est bien plus fin, discret et plus la peine de forcer comme un connard pour lever le capot
C'est pas con comme idée oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 5:29

Chevy1965 a écrit:
béh non,moi je savais rien de tout ça,j'me suis pris la tete comme pas permit pour ma chevy,j'avais jamais fais ça auparavant,et j'ai démonter le capot tout seul en plus (j'ai faillis me cassé la gueule et l'abimé,et vu le poids ... ) dents ..........
Ah ouais t'es un peu casse coup affraid , on n'était deux pour faire ça et c'était pas de trop oui
Revenir en haut Aller en bas
Chevy1965

Chevy1965


Messages : 310
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : 94 (Ile-De-France)

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 5:31

predicta a écrit:
Chevy1965 a écrit:
béh non,moi je savais rien de tout ça,j'me suis pris la tete comme pas permit pour ma chevy,j'avais jamais fais ça auparavant,et j'ai démonter le capot tout seul en plus (j'ai faillis me cassé la gueule et l'abimé,et vu le poids ... ) dents ..........
Ah ouais t'es un peu casse coup affraid , on n'était deux pour faire ça et c'était pas de trop oui
oui enfin j'etais plutot idiot dents lol! !

mais j'etais tout seul,et c'est vrai que j'aurais du attendre d'etre aider,mais finalement là ou j'en suis ça aurait pas etait c*n Laughing !


et vu qu'en plus j'avais jamais fais ça,ben ça à la merite de m'avoir appris quelque chose lol! !
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:12

moi perso ça e dut me couter au grand max 30 euros livré pour 2 verins chromés tout neuf tout beau et sachant que je dois sortir le moteur cet hiver cela va me simplifier la tâche je pourrais acceder par le compartiment moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:22

C'est clair que c'est interressant même au niveau tarif super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de compas de capot Empty
MessageSujet: Re: Changement de compas de capot   Changement de compas de capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de compas de capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compas
» SCOOP DE CAPOT
» capot
» prise d'air de capot
» CAPOT 203 NEUF!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: