KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 cout de nos transformations

Aller en bas 
+14
SW
Boby Boy
gibzat
james07
dauphinomaniac
pyroman
FIF
solognot
Jeag
ChevyDave
gotthenoise
gerald 38
°ΔRTMΔN°
toune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

cout de nos transformations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de nos transformations   cout de nos transformations - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:11

Moi je compte plus sinon je me serai déjà pendu haut et court a la vue du résultat....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 53
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

cout de nos transformations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de nos transformations   cout de nos transformations - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:19

A qui ce n'est pas arrivé?

Tu vas la voir, tu craques et même si tu sais qu'elle est un peu chère et pas en si bon état que ça, tu finis par la prendre. T’arrive pas à attendre une meilleure occase, c'est celle-là et pas une autre.

Moi non plus, je ne compte plus. bah
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oliviercox

oliviercox


Messages : 5087
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 56
Localisation : 69

cout de nos transformations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de nos transformations   cout de nos transformations - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:19

pour la cox .(pour le moment)
500 francs le rachat de la base, 300 pour une deuxieme et après, échange de boulots contre pièçes et local.
A si ! peinture et apret a payer , mais je ne me souvient plus des tarifs .
plus divers piéces neuves 3000 francs grosso modo.

et du temps , BEAUCOUP DE TEMPS !

sur le PU 12500 euros livré a la maison , le %du crédit 2500 euros
et le reste est fait maison ou étalé sur le temps donc : 2000 euros sur 5 ans , pour l'instant

Tout cela a la louche, car je suis un peu alergique aux questions d'argent , mon coté artiste dents surement.
Revenir en haut Aller en bas
alexbreak203

alexbreak203


Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 43
Localisation : cerons 33720

cout de nos transformations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de nos transformations   cout de nos transformations - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:26

pour moi la deuch achat:1000 euro
dépense pour restauration du chassis et des soubassements 700 euros
jantes delta mic 100 euro
pieces diverses 1000 euro
et c'est pas fini et sans compter les heures passées cout de nos transformations - Page 2 561857
la 203 achat:800 euro
pieces achetés: 201 euro Embarassed
pour le moment
mais bon c'est "le jeu ma pauv'e lucette" dents
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4282
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

cout de nos transformations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de nos transformations   cout de nos transformations - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 6:33

depuis 30 ans que je transforme je n'ai jamais dépassé 2000e au total ( caisse + meca + produit ) pour les projets les plus complets je ne compte pas la main d'oeuvre et rien que moi .......

pour faire ; facile = la base , pas plus de 300e + méca = la plupart du temps une auto entiére , pas plus de 300e ; reste 1700 e maxi pour les produits , la révision , les pneus , les gadgets , et les jantes ( la plupart du temps des échanges de procédé )

dernier exemple = la micro ford ---- dépenses = 700e , juste les produits et quelques bricoles .......... la voiturette , je l'ai débarrassée et revendu pour 500e de piéce , la méca de ford granada je l'avais sur la baignoire que j'avais depuis 10 ans , qui provenai de ma granada coupé que j'avais acheté 300e ( 2000fr )donc la microford m'a coutée 200e réel bah
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

cout de nos transformations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de nos transformations   cout de nos transformations - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:45

Bonne, très bonne thématique, en effet, quand tu lis les magazines divers et variés sur le sujet, tu te dis, laisse béton, faut allonger grave affraid
Alors, trucs, astuces, discernements sont bienvenus pour qui à envie de partager super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cout de nos transformations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de nos transformations   cout de nos transformations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cout de nos transformations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Castellet Drag Race 20 & 21 Juillet 2013
» moteur plus puissant et transformations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Suggestions-
Sauter vers: