| pourquoi "polémiques" ? | |
|
+35tri.chevy oldspeedflo daywalker Greg L. Boby Boy Trap327 racingboss gibzat josé 203 Auré Z niko laboite80 rueil hoodman TCHERNO BILL Zed 666 SW Mr Greazz FIF °ΔRTMΔN° vintage-rod63 Tristan Requiem stève72 Boom Boom Magic-Tonio ChevyDave metalshop16 Jul parti PDG VadorLhooq marsouin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Ven 24 Aoû 2012 - 23:22 | |
| - Boby Boy a écrit:
- Bon sinon moi je vient de vendre la taunus pour m'acheter une superbe petit clio 3 ! 1.5 dci !!! vraiment belle auto puis super puissante !!!
Tu bluffes, Martoni ! | |
|
| |
TCHERNO BILL
Messages : 70 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 111 Localisation : Roswell
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Ven 24 Aoû 2012 - 23:58 | |
| - Boby Boy a écrit:
- TCHERNO BILL a écrit:
- L'année dernière, je suis descendu en vacances dans le sud de la France. Des autochtones m'ont embarqué dans un bar gay (tous des tapettes sur la côte d'azur !!) "Le Flamand Rose". Lorsque tout à coup est arrivé sur scène un jeune homme avec un mini short en cuir et il nous a fait tout un numéro soit-disant sexy en chevauchant une énorme banane en plastique.......A la fin de ce spectacle mémorable, le présentateur nous a demandé d'applaudir bien fort "Boby Boy" !!!!!!
Comme aujourd'hui tu as 18 ans (je suis le seul à l'avoir remarqué, il n'y a que des égoïstes sur ce forum), je me suis dit que je pouvais raconter cette anecdote, il n'y a pas de honte, tu sais, c'est la nature, tu es à un age où ton corps change........
Sinon, un van, c'est entre le camping-car et la camionette de livraison mais en plus moche........ Bha tu vois j'ai changer depuis que j'ai eu 18 ans !!! avant je l'aurais mal pris, en faite tout ce qui venez de toi j'était obliger de mal le prendre je t'aimai pas.............là ? ........................... j'ai carrément éclater de rire !
C'est bien, ton cerveau fonctionne par lui-même et non par l'intermédiaire de tes hormones en ébullition....En plus, je constate que tu t'es équipé d'un correcteur d'orthographe !!! C'est bien........... | |
|
| |
TCHERNO BILL
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Sam 25 Aoû 2012 - 0:00 | |
| - rueil95 a écrit:
- .
Magnifique petit rond noir ! Super bien fait ! Tu fais ça à main levée ou tu te sers d'une palette graphique ? Perso, je l'aurais fait un tout petit plus gros........... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Sam 25 Aoû 2012 - 0:14 | |
| Bruno réattaque ça y'est!! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Sam 25 Aoû 2012 - 0:34 | |
| - ChevyDave a écrit:
- Alors le Bobby ?! Bien arrosés les 18 balais ?
T'as des poils de slip maintenant ?! T'es devenu un homme ! Oui plutôt bien arrosé Oui 2.3 poil je les est fêter !!! | |
|
| |
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| |
| |
TCHERNO BILL
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Sam 25 Aoû 2012 - 4:36 | |
| - Boby Boy a écrit:
Oui 2.3 poil je les est fêter !!! Je retire ce que j'ai dit sur le correcteur d'orthographe........... | |
|
| |
TCHERNO BILL
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Sam 25 Aoû 2012 - 4:41 | |
| On peut télécharger Zed !!!
http://www.primx.eu/zed-pro.aspx
J'ai essayé, c'est un virus........... | |
|
| |
parti
Messages : 803 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Sam 25 Aoû 2012 - 5:58 | |
| [quote="TCHERNO BILL"Je retire ce que j'ai dit sur le correcteur d'orthographe...........[/quote] Son petit texte de 2 lignes... j'ai joué au correcteur, il y a quand même 10 fautes que tu n'as pas vues! Moi j'aime bien les fautes à Bobby! Ce que je voudrais savoir, c'est quelles revues il lisait en cachette durant les cours de Français! | |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Sam 25 Aoû 2012 - 6:15 | |
| - TCHERNO BILL a écrit:
- On peut télécharger Zed !!!
http://w w w.primx.eu/zed-pro.aspx
J'ai essayé, c'est un virus........... sympa de mettre ce lien pour les cliqueurs intempestifs ! ouf je n'en fais partie ! | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Dim 26 Aoû 2012 - 12:58 | |
| - mickie a écrit:
- [quote="TCHERNO BILL"Je retire ce que j'ai dit sur le correcteur d'orthographe...........
Son petit texte de 2 lignes... j'ai joué au correcteur, il y a quand même 10 fautes que tu n'as pas vues! Moi j'aime bien les fautes à Bobby! Ce que je voudrais savoir, c'est quelles revues il lisait en cachette durant les cours de Français! [/quote] Disons que ce que j’écris est lisible ! c'est des fautes de conjugaison que je fait Sinon pour les cour de Français je lisait pas.... je savait pas lire tout façon Je m'occuper de l'ambiance général de la classe pour le bien être de mes camarades...... ( commentaire que j'ai gagner par mon prof de musique sur mon bulletin ! ) Ps: deseaulait pouxrheu lait fauxteu ! | |
|
| |
rueil
Messages : 894 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Dim 26 Aoû 2012 - 13:21 | |
| - TCHERNO BILL a écrit:
- rueil95 a écrit:
- .
Magnifique petit rond noir ! Super bien fait ! Tu fais ça à main levée ou tu te sers d'une palette graphique ? Perso, je l'aurais fait un tout petit plus gros........... Presque !!! Je le fais à main levée mais je me suis aidé d'un 22 .... Si tu veux plus gros j'ai du 45 au dessus ... Faut voir! Maintenant passe dans le coin avec ta madeleine et je te ferais une demo !! au ronds noir je préfere les petits rouges !!!! Franchement garder un tecno dé bill sur ce Forum c'est rabaisser la passion du custom ! Pensez à tirer la chasse !!! Avant de plébiciter le retour de p. de b . faut-il déja le connaitre !! Car, même si il a eu de très bonnes idées je pense qu'il doit avoir des fils qui se touchent dans le bocal à idées !!!! Prends pas la peine de me répondre | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Dim 26 Aoû 2012 - 14:27 | |
| C'est dans polémiques, ça va !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Dim 26 Aoû 2012 - 23:04 | |
| je viens de lire tes messages tcherno bill ....en fait tu es venu sur le fofo juste pour foutre la merde , rien de constructif , d interressant , que de la critique ou remarques desobligeantes . tu fais de la pub pour p de burnes on s en fout : il a compris je pense depuis longtemps qu il etait etranger au monde du custom ( voir les chromes et flammes qui etaient de veritables torchons ) si tu ne te sens pas attiré par le custom ( ce qui est visiblement le cas ) vas voir sur d autres forums : tunning , sos alcooliques , koolest kruzers ( tu vas t y plaire ) ou alors un truc special mob je ne te connais pas , je ne te juge pas ( tu as peut ete des comptes a regler ici) mais en general quand on vient sur un forum c est pour participer positivement . |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Lun 27 Aoû 2012 - 0:31 | |
| allez y ! je balaierais a la fin ..... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Lun 27 Aoû 2012 - 0:48 | |
| dominique nique nique s'en allait tout simplement _________________ | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Lun 27 Aoû 2012 - 1:20 | |
| n'empêche qu'on ne sait toujours pas qui c'est, mlais qu'il doit venir ici régulièrement, je n'apprécie pas non plus cette manière de diffamer les gens sans se faire connaitre mais bon... quand à sa signature à propos du sieur De Bruynne, je suis sûr que l'allusion sur son retour dans le custom français est un boutade | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Lun 27 Aoû 2012 - 1:24 | |
| Moi je sais qui c'est! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Lun 27 Aoû 2012 - 5:45 | |
| Moi j'aime bien Tcherno, il met l'ambiance... et me fait rire.. Je trouve bien plus agressif les gens qui le prennent au premier degré et qui s'amuse à le menacer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Lun 27 Aoû 2012 - 6:42 | |
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Lun 27 Aoû 2012 - 10:11 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Lun 27 Aoû 2012 - 12:17 | |
| heu! tu crois ? _________________ | |
|
| |
rueil
Messages : 894 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE
| |
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Mer 29 Aoû 2012 - 13:39 | |
| | |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? Mer 29 Aoû 2012 - 14:54 | |
| le pauvre il fallait bien qu'il soigne sa sinusite chronique, et pour ça rien de mieux que l'homéopathie colombienne..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi "polémiques" ? | |
| |
|
| |
| pourquoi "polémiques" ? | |
|