Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
[quote="Boom Boom"]Ben ont arrive a 10 pages de conneries, mais bon, question con, réponse ........
je repars a l apéro
c est un chouille laborieux , on se connait et ça part moins en live faudrais faire de la pub sur un forum de blaireaux ...pardon , de tuning ; vous savez , le cul stom de maintenant
en plus y foutent toujours leurs gonzesses a moitiee a oilpee a coté de leur ( merde , j ai oublié le nom ) ...choses
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
arglll , demasqué j avoue , je suis fan d antennes CB de 5m , de volants en moumoutte , de poils de yetis pendants du plafond , degoulinant sur le tableau de bord , j adore les 8 longue portee qui te vident la batterie quand tu les allume , les roues alu de r18( sur les 4l c est top ) , sans parler des side pipe , des jaques up ( en français dans le texte ) et le tout le cul a 1m du sol pour faire steet machine ( sur les traction avant , la classe)
bon , la je vais gerber
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
on peut tout dire avec moi , no problemo sauf la religion ou les trucs racistes , ça c est respect des opinions , et puis on est plus en periode d elections ni entre sauvages incultes ( du moins je l espere)
je conchie toutes les religions, toutes sans exception!
Username a la peau dure... Bon, je crois qu'on est arrivé à une définition de la polémique assez satisfaisante... On arrête là, ou on attaque les sujets de reflexion suivants:
-La corrida
-Les mosquées
-Les chasseurs
je rappelle que l'usage d'armes durant le débat est interdit par le règlement, sauf conventions particulières...
Vous connaissez l'histoire du juif homosexuel qui roulait dans un Ford 32 en poly (équipé Chevy 350/TH350) qui écrasait un arabe avec sa blonde à un passage piéton et qui a fini sa course dans l'arrêt de bus qui abritait un tétraplégique promené dans son fauteuil par une black clandestine ?
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
L'année dernière, je suis descendu en vacances dans le sud de la France. Des autochtones m'ont embarqué dans un bar gay (tous des tapettes sur la côte d'azur !!) "Le Flamand Rose". Lorsque tout à coup est arrivé sur scène un jeune homme avec un mini short en cuir et il nous a fait tout un numéro soit-disant sexy en chevauchant une énorme banane en plastique.......A la fin de ce spectacle mémorable, le présentateur nous a demandé d'applaudir bien fort "Boby Boy" !!!!!! Comme aujourd'hui tu as 18 ans (je suis le seul à l'avoir remarqué, il n'y a que des égoïstes sur ce forum), je me suis dit que je pouvais raconter cette anecdote, il n'y a pas de honte, tu sais, c'est la nature, tu es à un age où ton corps change........
Sinon, un van, c'est entre le camping-car et la camionette de livraison mais en plus moche........
Bha tu vois j'ai changer depuis que j'ai eu 18 ans !!! avant je l'aurais mal pris, en faite tout ce qui venez de toi j'était obliger de mal le prendre je t'aimai pas.............là ? ........................... j'ai carrément éclater de rire !
Puis perso c'était pas une boite de gay mais j'ai pas fait mieux le soir de mes 18 ans
J'ai cru relire le post des lentille quand je suis tomber sur ça moi ! Bon sinon moi je vient de vendre la taunus pour m'acheter une superbe petit clio 3 ! 1.5 dci !!! vraiment belle auto puis super puissante !!!
ChevyDave