KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas de pression d'huile moteur chevy L6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de pression d'huile moteur chevy L6 Empty
MessageSujet: pas de pression d'huile moteur chevy L6   pas de pression d'huile moteur chevy L6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:05

Hi, j'ai enfin redémarré mon moteur apres l'installation d'un distributeur full electronique de chez summit.

Résultat il prend au 1/4 de tour mais j'ai pas de pression d'huile au manomètre donc je coupe apres 10 secondes.

J'ai tout d'abord pensé au contact mano ( un neuf de chez autometer) et j'ai donc replacé l'ancien systeme mécanique), résultat tjs rien.

J'ai donc ouvert mon bac a filtre à huile et résultat ben il est sec.....

Part quoi dois je commencer pour ne pas faire du travail inutile. Aurais-je du remplir le filtre? La pompe peut elle se désamorcer??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

pas de pression d'huile moteur chevy L6 Empty
MessageSujet: Re: pas de pression d'huile moteur chevy L6   pas de pression d'huile moteur chevy L6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:09

En règle générale sonde et mano doivent être de même marque, sinon cela ne fonctionne pas.
à titre d'exmple si t'as un mano VDO et une sonde jaeger = incomptabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de pression d'huile moteur chevy L6 Empty
MessageSujet: Re: pas de pression d'huile moteur chevy L6   pas de pression d'huile moteur chevy L6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:20

pyroman a écrit:
En règle générale sonde et mano doivent être de même marque, sinon cela ne fonctionne pas.
à titre d'exmple si t'as un mano VDO et une sonde jaeger = incomptabilitée.


ca je sais j'ai une instrumentation complète autometer, comme mit plus haut la n'est pas le problème car j'ai teste avec une sonde mécanique et idem..

Le probleme est pas de circulation d'huile? par ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de pression d'huile moteur chevy L6 Empty
MessageSujet: Re: pas de pression d'huile moteur chevy L6   pas de pression d'huile moteur chevy L6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:56

ok, j'ai tester avec une viseuse, mon distributeur n'etait pas a fond...

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de pression d'huile moteur chevy L6 Empty
MessageSujet: Re: pas de pression d'huile moteur chevy L6   pas de pression d'huile moteur chevy L6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de pression d'huile moteur chevy L6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonde pression huile
» moteur chevy corvette 77 - boite TH 400 + slick
» Chevy, Prairie avec chassis moteur 4x4
» pression
» pression d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: