KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heellllppp!! pb de démarreur

Aller en bas 
+10
josé 203
Gilles
Protofuria
Ricky
Jeag
gotthenoise
ChevyDave
ccharlie
oldspeedflo
Mr Greazz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Heellllppp!! pb de démarreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:11

désolé pyro, pas vu ton message...
effectivement le pb du démarreur venait de mauvais contact... bah
mais bon ça n'a plus rien à voir avec mes problèmes actuels Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vulk1

vulk1


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : Velaux bouche du rhone

Heellllppp!! pb de démarreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:06

Salut !
j'avais eut a peut prés la mème couille au sujet du claquement en remontent mon demarreur j'avais inverssé deux vis qui n'avais pas la meme longueur du coup sa cognais sur le mecanisme de l'embrayage apres quelques centaines de metres plus rien j'avais fini par suprimer la surlongueur avec la rotation du moulbeef chaise
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Heellllppp!! pb de démarreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:08

vulk1 a écrit:
Salut !
j'avais eut a peut prés la mème couille au sujet du claquement en remontent mon demarreur j'avais inverssé deux vis qui n'avais pas la meme longueur du coup sa cognais sur le mecanisme de l'embrayage apres quelques centaines de metres plus rien j'avais fini par suprimer la surlongueur avec la rotation du moulbeef chaise
je l'ai déjà dit...ça n'a rien à voir avec le démarreur, les 2 boulons de fixation ont la même longueur et sont traversants cloche/bloc
le bruit venait de la culasse/haut du bloc bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heellllppp!! pb de démarreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heellllppp!! pb de démarreur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» démarreur
» Démarreur V8 Chevy
» bizzarerie sur demarreur
» Démarreur chevy
» solenoide de demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: