KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heellllppp!! pb de démarreur

Aller en bas 
+10
josé 203
Gilles
Protofuria
Ricky
Jeag
gotthenoise
ChevyDave
ccharlie
oldspeedflo
Mr Greazz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 2:45

pour moi ça vient pas du démarreur, le bruit se fait entendre quand le moteur a démarré...(voir video)
j'ai pensé aux culbuteurs déréglés mais le bruit est vraiment plus marqué qu'un cliquetis confused (ils ont été réglés ya pas si longtemps en plus)
qu'est qui pourrait déconné d'un coup? (aprés tous les coups de démarreur donnés dans le vide).... soupapes, bielles, distribution....
je réfléchi à plein de trucs mais vu mes maigres compétences bah
je vais essayer ce soir qd même de démarrer sans le démarreur en poussant mais faut que je trouve des bras...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:02

enleve ta courroie et démarre , ça éliminera déja les bruits possibles de pompe a eau , alternateur et tout ce qui tourne .
effectivement c'est bizzare mais je ne pense pas grave , quelque chose touche ......
c'est pas le ventilo en tole ou sa poulie ? légèrement voilé des fois c'est suffisant , ou un collier serflex dont la tete est mal orientée .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:01

flo, t'as écouté la vidéo?....
ça tape dans le bloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:51

dernière tentative, j'ai démarré tout à l'heure le cache culbu enlevé...
et j'ai laissé tourné un peu + longtemps pale ,
ça tourne "rond" on va dire (pas sur 3 cyl.!) et le "tacatacatac" est vraiment lié au régime moteur
pour moi moi ça vient de l'intérieur de la culasse/haut du bloc Neutral
rien à voir avec poulie, alternateur, démarreur.....
sachant qu'avant que je change les carbus, 1 seul des SU marchait réellement,
n'y a t il pas une conséquence due au montage des 2 doubles corps ?
soupape grippée ou grillée...
poussoirs hs...
Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 497992
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heellllppp!! pb de démarreur   Heellllppp!! pb de démarreur - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:39

une autre video pour mieux se rendre compte..
[youtube]