KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Custom survivor corvette

Aller en bas 
+11
predicta
Z
gibzat
vintage-rod63
hoodman
Magic-Tonio
°ΔRTMΔN°
gotthenoisette
oldspeedflo
Mr Greazz
tri.chevy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:56

Custom survivor corvette - Page 3 Pinky-10
Custom survivor corvette - Page 3 722px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:58

Custom survivor corvette - Page 3 Watson10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:00

Custom survivor corvette - Page 3 Bob-ca10

Custom survivor corvette - Page 3 Bob-ca11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:03

Custom survivor corvette - Page 3 31642910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:08

Custom survivor corvette - Page 3 Watson11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:14

Custom survivor corvette - Page 3 Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:19

Custom survivor corvette - Page 3 Ray-fa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:22

Custom survivor corvette - Page 3 Watson12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:25

Custom survivor corvette - Page 3 Watson13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:28

Custom survivor corvette - Page 3 Watson14

Custom survivor corvette - Page 3 Img27210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:33

Custom survivor corvette - Page 3 Watson15
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:35

et bien si avec ça on a pas un inventaire quasi complet des corvettes C1 et C2 customs Custom survivor corvette - Page 3 333886 Custom survivor corvette - Page 3 333886

et comme toujours dans le custom, y'a à boire et à manger Custom survivor corvette - Page 3 600770
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:18

predicta a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
scratch
C'est une référence à tout les membres du forum qui te dise de ne pas toucher (ou pas beaucoup) ton coupé Peugeot car trop beau de série Custom survivor corvette - Page 3 703249
Et en général ce que tu viens de dire et l'argument de tout les collectionneurs de caisses anti custom

T'as vu Zed recement? scratch

A gerber toutes ces Corvettes modifiés!
T'imagine un gogo transformer une Ferrari 250 GT ??
bha ça m'choque pareil...

Le Kustom (pour moi) s'adresse aux "populaires" pour les rendre plus fluide, bestial ect.. une caisse comme la Corvette avec un trait de genie en à besoin? pretentieux l'gars qui ose nan?
C'est pour ça que ma 404 restera comme ça! je m'appelle pas Farina! bah
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoisette

gotthenoisette


Messages : 1469
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : montmorillon

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:03

predicta a écrit:
Custom survivor corvette - Page 3 Scan0010
Et celle ci hein!!!! jumpy

moi je connaissais celle ci et vu qu'elles sont plusieur à ce ressembler au niveau de l'avant, je pensais que la voiture d'origine était comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : VAR

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:10

A gerber toutes ces Corvettes modifiés!
T'imagine un gogo transformer une Ferrari 250 GT ??
bha ça m'choque pareil...

Le Kustom (pour moi) s'adresse aux "populaires" pour les rendre plus fluide, bestial ect.. une caisse comme la Corvette avec un trait de genie en à besoin? pretentieux l'gars qui ose nan?
C'est pour ça que ma 404 restera comme ça! je m'appelle pas Farina! bah [/quote]

exactement mon raisonnement quand j'ai vu cette C1 customisée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:27

°ARTMAN° a écrit:
predicta a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
scratch
C'est une référence à tout les membres du forum qui te dise de ne pas toucher (ou pas beaucoup) ton coupé Peugeot car trop beau de série Custom survivor corvette - Page 3 703249
Et en général ce que tu viens de dire et l'argument de tout les collectionneurs de caisses anti custom

T'as vu Zed recement? scratch

A gerber toutes ces Corvettes modifiés!
T'imagine un gogo transformer une Ferrari 250 GT ??
bha ça m'choque pareil...

Le Kustom (pour moi) s'adresse aux "populaires" pour les rendre plus fluide, bestial ect.. une caisse comme la Corvette avec un trait de genie en à besoin? pretentieux l'gars qui ose nan?
C'est pour ça que ma 404 restera comme ça! je m'appelle pas Farina! bah
Tu veux que je te dise on n'est dans le monde du subjectif, quand je dis que je préfère les Tbird 55- 56 aux Corvette c'est pas une vanne , autant je reconnais la beauté des lignes des Corvettes (je reste dans les fifties et début sixties les caisses qui dépasse 1965 en général me laisse indiférent), ce sont des caisses qui me plaise peu je préfère les Buicks, Oldsmobiles, Lincoln, Mercury, Thunderbird ou Cadillac, probablement par ce qu'elles ont un petit air européen. Alors les Ferrari, Alpha Romeo et toute la clique des caisses italiennes pour en avoir vu assez souvent (jusqu'à un pote qui en refait régulièrement des carrosseries, il a une belle Lancia en ce moment) ce n'est absolument pas mon trip au point qu'on m'en donne une je la revend direct et je m'achête une (ou plutôt plusieurs) ricaine 1950's. En résumé je préfère une Corvette customisée ou Gasser que la même de série, je crois que Barris durant les fifties à modifié une Ferrari et un certains nombre de roadster anglais, cela ne me choque pas mais je préfère de série ou modifié une caisse us. Quand au Kustoms en rapport avec les Populaires il faut je pense préciser ta pensée, les Cadillacs, Buick, Lincoln, Tbird, Packard ne sont pas vraiment des Populaires???
Ton raisonnement me paraitrait plus cohérent de la part d'un collectionneur ou d'un membre de l'ACCF qui considèrent que customiser une caisse ancienne de série est un massacre et évidemment plus le modèle est prestigieux ou rare plus l'acte est scandaleux. Et personnellement je trouve ce raisonnement assez logique étant donné qu'ils considèrent que le custom est un truc de gogo avec des goûts de chiottes et que le ridicule n'éffraie pas. J'ai cotoyé des collectionneurs et cela n'est pas une invention (et je reste soft par rapport à leurs paroles sur le sujet), je me souviens de collectionneurs qui se pissaient de rire (c'était à la fin des 1990's) en parlant d'un custom sur base Juva 4, d'autres trouver ridicule et clownesque d'avoir peint des flammes sur une caisse.
Aprés je m'en tappe qu'on aime ou pas les customs sur base Corvette, je trouve personnellement la ligne stock des Mercury coupé 1951 fabuleuse et c'est pas pour autant que je trouve les kustoms moches. Car les Kustoms sur bases Corvette que j'ai mis en ligne ont subit un traitement équivalent des customs réalisé à la même épqoue sur bases Ford Fairlaine ou Chevrolet Belair qui leurs sont contemporains et je ne vois pas pourquoi la Corvette devrait être intouchable ou cela reviendrait à dire que la ligne stock des Fairlane 55 - 57 ou Bel air 55 - 57 est à chier ce que je ne pense pas du tout, mais pas du tout.
Ensuit je ne vois pas le rapport avec Zed??
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:38

Et pi en plus c'est de la fibre ! Na. dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:43

Magic-Tonio a écrit:
Et pi en plus c'est de la fibre ! Na. dents
Tu va rire c'est exactement ce que m'a dit un collectioneur aprés avoir acheté une Tbird 57 ou lieu d'une Corvette.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 2:15

Custom survivor corvette - Page 3 C6410
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 4:46

en double optique verticales.. j'aime bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 4:55


oui mérou ?? Laughing


Custom survivor corvette - Page 3 574px-10
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:32

a nan, celle là est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:42

Pourrais sourire sur la photo Rolling Eyes

Custom survivor corvette - Page 3 574px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:02

et oui le poil de meroux se tont!
bref, elle est trés moche,
c'est vrai qu'elle a l'air triste!
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:42

Custom survivor corvette - Page 3 082kbx

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom survivor corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom survivor corvette   Custom survivor corvette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom survivor corvette
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» survivor kustom ......
» corvette
» Pour corvette C5
» alternateur corvette 89
» anniversaire CORVETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: