| corvette | |
|
+5oldspeedflo OLDSCKOOL faut-pacifier Sleeper niko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: corvette Mar 4 Mar 2008 - 0:20 | |
| bon, ne vous fâchez pas, vu qu'en l'occurrence, ça serait plutôt du tuning, mais j'ai un client fidèle qui a une corvette, et j'en suis à sa 2ème déco.. voici la première, il y a deux ans, puis le gars à refait la peinture, et au début, il voulait ce qu'on fait sur les tunings en ce moment, c'est-à-dire mettre les logos des marques qui équipent la bagnole, et j'ai réussi à le convaincre que c'était nul, et qu'on pouvait faire plus sympa comme déco: et ça donne ça, et je suis assez content du résultat... et comme le gars est assez ouvert, on lui a rajouté des petits détails comme celui là: et voila... bon, elle est garnie d'amplis et de sono de plein de watts, ya des néon clignotants partout, etc etc, mais après tout... | |
|
| |
Sleeper
| Sujet: Re: corvette Mar 4 Mar 2008 - 3:36 | |
| Les goûts et les couleurs... | |
|
| |
faut-pacifier
Messages : 99 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 45 Localisation : Pas loin de Rouen
| Sujet: Re: corvette Mar 4 Mar 2008 - 3:52 | |
| Je dirai meme plus, elle est à l'image de son propriétaire...
Moi, j'aimais bien la première déco... | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette Mar 4 Mar 2008 - 12:45 | |
| la peinture est super!! par contre le reste ( en plus elle viens de mon departement ) |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 1:03 | |
| je trouve ça super immonde ! faut vraiment avoir une culture auto proche du 0 pour pondre un truc pareil. Et ça se fout du tuning, on croit rêver !!! | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 3:26 | |
| | |
|
| |
niko
| |
| |
caca boudin
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 6:18 | |
| ton copain, il a personnalisé sa corvette. ça n'a pas à voir avec un quelconque mouvement (dada peut-être).... c'est une grosse caisse de cirque complètement râtée et pis c'est tout et encore heureusement que tu l'as "conseillé" pour que ça soit moins pire.... | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 10:46 | |
| c'est pas un copain, c'est un (bon) client, j'en suis à sa troisième voiture, que j'ai toutes garnies de flammes, puisqu'il aime ça...excuse ma réaction à ton envers, mais le fait que tu dises que ma culture auto soit proche de zéro est un affront pour moi, qu'on soit bien d'accord, j'aime TOUTES les autos, et TOUS les styles d'auto, sachant qu'il y a du bon et du mauvais partout, les décos de tunings me permettent de faire un peu de sous en plus et je vois pas pourquoi je refuserais, j'ai hélas souvent fait comme je le mentionne un peu plus haut des trucs nazes remplis de logos de marques etc, mais je me suis aussi souvent démerdé pour amener quelque chose de différent dans leurs déco, et rien que pour ça, j'en suis assez satisfait... je sais que visuellement comme ça, elle fait assez pouet pouet cette corvette, mais c'est fait et bien fait... re PS, ou t'as vu que je me foutais du tuning? | |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 11:00 | |
| je l'aime bien môa cette peinture, elle me rappelle les voitures fantaisy Corgi de mon enfance.. ..mais j acheterais pas !
Corgi c etait un peu comme Majorette pour ceux qui connaisse pas. | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 11:04 | |
| l'argent n'a pas d'odeur ni de couleur il n'a qu'une valeur ,tu lui prends son blé pour le taf qu'il t'a demandé. ivan , bp dans votre taf, faites vous tout ce qui vous plait ? moi non mais c'est alimentaire (mon cher watson) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 11:06 | |
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 11:35 | |
| - VadorLhooq a écrit:
- je l'aime bien môa cette peinture, elle me rappelle les voitures fantaisy Corgi de mon enfance..
..mais j acheterais pas !
Corgi c etait un peu comme Majorette pour ceux qui connaisse pas. réaction de ma fille: "whââ, on dirait une hot wheels!!" j'étais vachement surpris qu'elle connaisse ça!!! | |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 13:34 | |
| Dans mon taff j'ai intéret de faire ce qui me plaît, d'ailleurs c'est pour ça qu'on me donne de l'argent en contrepartie et qu'on me fait travailler... Franchement et pour alimenter le concept Polémique de "customs et polémiques" cette caisse est une pure horreur même si j'aime toutes les autos (ou presque).... Niko, t'as du mérite et ton taff est plein de bonne volonté mais ça pourra jamais me faire dire que cette caisse me plaît. ... enfin de la polémique ! | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: corvette Mer 5 Mar 2008 - 13:51 | |
| vive la polemique victor et le droit de s'exprimer ,le boulot de niko (cool pour le client ) mais la caisse on dirait une majorette ( la petite soeur à norev autrement plus belle) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corvette | |
| |
|
| |
| corvette | |
|