| QUESTION pour un PRO de l'ordi? | |
|
+6Z racingboss nali Ricky Magic-Tonio °ΔRTMΔN° 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Lun 19 Mar 2012 - 1:35 | |
| En ouvrant j'ai cliqué sur effacer! faites gaffes ça va tres vite!! pas grave laissons tomber! je me suis souvenu des principaux finalement.. enfin je crois.. par la suite ça me reviendra... merki kandmeme! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Lun 19 Mar 2012 - 2:14 | |
| salut artman...
Essaie ceci.
ce qu'il faut faire:
1- va dans : ordinateur/C:/(ton nom d'utilisateur)/App data/local/google/chrome/user data/Default
(tu fait une copie du contenu au cas ou dans un nouveau dossier sur le bureau)
2- dans ce dossier tu tri par nom tu verra il y a des fichiers "bookmarks", "bookmarks.dat", "bookmarks avec un numero" etcc.* supprime le fichier "bookmarks" qui n'a pas d'extension qui fait en general 1ko vu qu'il n'y a plus rien dedans..(attention pas le fichier bookmarks.bak)
(*) pour voir les extensions des fichiers dans windows: il faut d'abord les rendre visibles , pour cela aller dans un dossier puis cliquer sur outils /option des dossiers, dans l'onglet affichage, décocher la case devant la ligne "masquer les fichiers dont le type est connu"
3- ensuite tu voi des fichiers "bookmarks(+numero).tmp" tu prend le fichier le plus gros des" bookmarks(+numero).tmp" (voir colonne taille) ensuite (clique droit, renommer) et tu lui supprime l'extension .tmp et les numéro pour qu'il s'appelle "bookmarks" (en fait cela va remplacer le fichier bookmarks que tu viens de supprimer à l'étape 2 qui était vide)
4- redémarre google chrome
|
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Lun 19 Mar 2012 - 11:31 | |
| Houlaa! ça devient trop compliké pour moi là! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Lun 19 Mar 2012 - 12:39 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Houlaa! ça devient trop compliké pour moi là!
essaie au moins ca va marcher |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Lun 19 Mar 2012 - 12:51 | |
| Laisse tomber je vais plutot faire des conneries qu'autre chose !! ça m'gonfle grave les ordis! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 12:09 | |
| Bha voila! fallait attendre et rien faire... ils sont tous revenus!!!!!!! MIRACLE! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 12:09 | |
| tu leurs manquaient _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 12:10 | |
| ptete... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
rueil
Messages : 894 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 13:49 | |
| On ne ta jamais dit qu'avant d'ouvrir une fenetre fallait fermer les autres ?!! Du coup ils on profités de l'ocase pour aller voir ailleur !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 13:54 | |
| Les salauds! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 16:22 | |
| a peine rasés et déjà repoussés, t'as le poil fertile, toi ! | |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 17:40 | |
| Si ton disque dur perds des morceaux, et les retrouve ensuite, il est peut etre malade .... Les check disk de Windows ne sont pas fiables. Et les disques durs moderne pas fiable du tout, c est de la merde .
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 18:19 | |
| Windaube! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 18:26 | |
| Fait comme les autres, et prends un truc fiable, Linux ou Mac Os basésur FreeBSD Windows ca sers juste a jouer a Tomb Raider . | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? Mar 20 Mar 2012 - 18:36 | |
| Je verrais plus tard! pour l'instant c'est vraiment pas ma priorité.. du moment que je lis mes mails ,que je peux aller sur youtube, sur Kruzin', ect.. ça m'suffit ! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION pour un PRO de l'ordi? | |
| |
|
| |
| QUESTION pour un PRO de l'ordi? | |
|