KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)

Aller en bas 
+16
BP
oliviercox
onclesam
FIF
jyb
OLDSCKOOL
ju24
oldspeedflo
dingo
perfect
niko
Zed
fred
caca boudin
°ΔRTMΔN°
Mr. Kool
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:14

La déferlante "Redlucifer" m'a remis ce gros probleme dans la tronche:

Pourquoi c'est beau ou pas??

Perso j'accroche pas du tout a son pick up 203. Aucune harmonie a mes yeux. (P-choc, découpe de couleur, merdouille qui pendent de partout, etc...)

Sans regarder du coté des "étiquettes" custom (rod, sled, lowrider, street machine, gasser, etc...) qu'est ce qui fait qu'un truc (en l'occurence ici une bagnole mais ça s'applique a tous les domaines) est agréable a regarder???

Je sais qu'on a tous son propre jugement et que ce que je trouve bien ne l'est pas forcément pour un autre...mais sans prendre en compte la classification d'une bagnole, il y a des trucs que je ne comprends pas.

Pour rester sur la 203 a "red", j'ai beau chercher mais son p-choc AV...je peux pas. Sur un tuning, ok mais là???

Tout comme je préfère un tuning allemand réfléchi, un tuning espagnol me fait vomir car c'est un assemblage de pustules en plastoc.

Une caisse de course pas beaufisée est plus agréable a regarder qu'une caisse a la pinder

On peut regarder aussi du coté des classiques, concept car, meme tuning...

Y a-t-il une "beauté universelle" (pas celle de : c'est beau pasque c'est la mode) ou c'est vraiment a chacun ses gouts??

Y a pas un designer auto dans la salle?? peut etre que lui a une réponse...

Je veux bien vos avis...sans partir en couille SVP.
Je sais pas si j'ai été clair et si ça intérresse, mais moi ça me travaille Very Happy Very Happy Very Happy



Sinon si le patron veux virer ce sujet...no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:01

Partant du principe que "la beauté ne se demode pas " je me demande alors ke sont devenu nos custom? ils n'ont pas su traverser le temps apparement... donc... que faut t-il en penser?? Que sont devenu les customs de Mer Pouget? passer a la trappe aussi? comme la 203 surement de RED d'ici quelques temps?! c'est une question qui merite reponse!

On a voulu jouer les BARRIS et compagnie, mais faut pas rever on est tous DANS LE MEME SAC !!!!

Apres les gouts et les couleurs... ON Y PEUT RIEN! chacun a son ideal ! et tant mieux ! sinon on s'emmerderai vous trouvez pas???


Dernière édition par ARTISTE78 le Jeu 27 Mar 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:06

oh purée, l'aut' , quel sujet sans fin...
la beauté c'est quoi ?
ce qui est valable au sein de notre mouvement avec ses références et tout et tout (je vous rappelle que pour mes copains qui roulent racing dans des européennes 60 un flaminge est le top du beauf, comme le noir mat)....
Moi, la démarche de Redlucifer je la respecte mais elle ne me cause pas. J'aime bien chez lui son humilité (au moins il ne prétend pas être dépositaire de ce qu'on doit faire) et sa caisse est la sienne. Malgré tout je trouve le résultat chargé et loin de ma vision du custom. Il s'agit là d'un problème d'atittude plus que de style... La chose du youks est dans l'absolu pas une reine de beauté et de proportions mais l'atittude du proprio nous la fait trouver plus cool que si c'était un guss qui voulait nous faire croire que son engin était le must. Pareil pour mes goûts, pour beaucoup, aimer les side pipes et les roues qui dépassent c'est d'un nul interplanétaire et je ne leur en veux pas.... si il n'ont pas le même passé et les mêmes références c'est normal. Et je ne suis pas non plus dépositaire du bon goût....
La déco du break 403 de Zed me colle la nausée, pire même...
et pourtant, on peut soupçonné chez ce garçon une certaine culture custom (que je n'ai probablement pas) et dès lors ça change la teneur de ma nausée. L'amazon noire postée par Artiste est pour lui une caisse classe et pour moi un auto sans intéret....
De quoi se foutre sur la gueule pendant des lustres.....

la recette en fait, ça doit être d'essayer de comprendre l'autre et ses différences culturelles ou historiques et si on se penche vraiment sur la problématique c'est en fait très enrichissant.

.... enfin je pense et j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:15

Ouais je sais, sujet prise de tête mais ça peut etre interressant...

Merci ivan, j'attendais ton intervention. Mais plus généralement, sans parler d'histoire ou de culture...c'est possible de se faire une idée ou pas?

Ou inconsciemment on se réfère a ce qu'on connait?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:19

Mr Kool, Maître philosophe...?

Je pense que la beauté naît de l'envie,du rêve.
Un objet,une idée, un être inaccessible qualifié de beau aujourd'hui, le sera-t-il demain si on le possède,si on le maîtrise ?
Un objet peut être beau non pas parcequ'il l'est, au yeux de certains,mais par ce qu'il exprime,ce qu'il représente aux yeux d'autre personnes.

Vaste sujet...!

Mais bon...y'a quand même des trucs bien laids !


Dernière édition par fred le Jeu 27 Mar 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:21

Le patron, ce qui le géne c'est de toujours pas savoir qu'elle est cette modif qu'il a raté sur la merc a Charley... grrr

...nan, sinon, ca me plait moi ce genre de topic ou chacun file son avis, et a vrai dire, j'ai pensé a la méme chose que toi en lisant le topic de Red ! oui

Franchement, jusqu'a il y a relativement peu de temps ( avant les forum, ce qui fait il y a trois ans pour moi ) je pensais qu'il y avait deux gouts, le bon et le mauvais ! d'un coté des truc beau, de l'autre des truc laid ... bien sur, je me doutais que les mec qui faisaient des truc laid trouvaient ca beau, et ils trouvaient laid le reste, mais bizzarement, ils ne s'etonnaient pas que leur caisses et les caisses du méme acabit ne soit pas publiées... en gros, je pensais qu'il y avait le beau et le laid, mais que tout le monde pensais faire du beau... pis je me suis rendu compte avec les forums ( faut dire, je fait trop de concentre, et chuis un peu un sauvage sinon, je m'en serait rendu compte avant ...) qu'il doit bien avoir autant de notion du beau et du laid qu'il y a de personnes.... oui

Comme tu sais, je collectionne les photo de caisses horrible que je pique sur le net, et ce qui me fascine le plus, c'est comment un type peut avoir aussi mauvais gout ! Les caisses que je garde sont vraiment ignobles, et je pense que la pluspart des gens les trouveraient ratés, et pourtant, pour chacune d'elles, un mec a bossé pour arriver a cette horreur ! et la plupart du temps, ca n'est pas une question de compétence, le resultat semble a la hauteur des reves du proprio...

Comme toi je m'interroge, et je me demande ce qui fait que certains, j'ai envie de dire "nous" , construisent la voiture dont ils reve en s'inspirant de ce qu'ils ont vu, tandisque d'autre construisent ce dont ils ont envie, sans idée directrice, sans style, sans... scratch

D'un autre coté, c'est surement ce genre de type, les autres, qui créent les nouvelles tendances... pour le bien, ou le mal de nos yeux ! voir le tuning a la Fast and furious, le hi tech, les rat rods, les donk etc...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:22

CELA DEVRAIT REPONDRE A TA QUESTION!! tres interressant...

Nous venons d'étudier les effets du beau, l'émotion esthétique. Partant de là nous allons chercher à remonter à la cause, à déduire des qualités diverses que présente le plaisir esthétique les qualités que doit avoir son objet, le beau.

Tout d'abord, nous savons que l'émotion esthétique est désintéressée. Or, cela seul est l'objet d'un véritable désintéressement, qui n'a pas de réalité concrète. Ce qui existe réellement a toujours pour nous une certaine utilité, ne fut-ce que l'utilité de nous être agréable. Quand nous le voyons, immédiatement il se produit en nous une arrière-pensée intéressée; nous voulons garder pour nous cet objet. Or, le beau ne produit rien de pareil: c'est donc qu'il n'est pas réel. C'est un simple concept de l'esprit, un idéal qu'il se forme.

En second lieu, nous avons constaté que l'émotion esthétique était un plaisir. Or, le plaisir chez nous est produit par l'action sur notre esprit d'un objet conforme à sa nature; la douleur, par le contraire. Nous ne connaissons que nous; c'est par comparaison dans leurs rapports avec nous que nous jugeons les objets. Si donc [following phrase crossed out and corrected with illegible text written above] l'émotion esthétique est un plaisir [end of crossout], c'est que le beau [crossed out and corrected] est conforme à notre nature [end of crossout].

Le beau doit avoir quelque chose de la nature humaine. C'est ce que Saint-Marc-Gérardin fait très justement observer dans son cours de littérature dramatique. Ce que nous cherchons partout dans l'art, c'est nous-mêmes. Un paysage n'est pas beau par lui-même: ce qui fait sa beauté, ce qui le rend capable de devenir l'objet d'une émotion esthétique, ce sont les sentiments que ce paysage éveille en nous. Supprimez l'homme, vous supprimez le beau.

Si le beau est conforme à notre nature, nous n'aurons qu'à nous examiner nous-mêmes pour savoir ce qu'il est, au moins en partie. Or, notre nature se compose essentiellement de trois facultés, et l'on peut considérer chacune d'elles à deux points de vue différents. Dans la Sensibilité, nous avons d'un côté la multiplicité: les inclinations, les émotions. De l'autre, l'unité, qui est donnée par la passion. -- Dans l'Intelligence, la multiplicité est produite par les sensations, les états de conscience divers, tout ce qui est la matière de la connaissance, mais la Raison s'y ajoute, et leur donne l'unité. - L'Activité enfin se compose d'une masse d'actions, d'instincts; c'est la multiplicité. Le moi intervient dans ce chaos par la volonté qui dirige l'activité et lui impose l'unité.

Multiplicité donnée par l'expérience et ramenée à l'unité par le moi, telle est donc la formule de toute notre connaissance. Plus nous nous rapprochons de l'unification absolue de cette multiplicité et plus le plaisir intellectuel est grand.

Le beau doit être conforme à cette formule, et d'autre part il est idéal. On pourra donc dire: Le beau, c'est l'unité et la multiplicité idéalisées.

La multiplicité pour être idéale, sera aussi complexe que possible; l'unité, aussi forte, aussi cohérente qu'il se pourra. Elle devra comprendre le multiple sans en rien laisser échapper, et sans en atténuer la complexité. De la parfaite harmonie entre ces deux termes naîtra le beau.

Seulement, par malheur, cet accord est tout idéal et cette harmonie ne peut guère exister en pratique. De là vient que dans les oeuvres d'art, l'un ou l'autre de ces caractères est sacrifié à l'avantage du second. C'est ce qui explique bien comment l'émotion esthétique est à la fois universelle et individuelle. Elle est universelle, car, pour tout le monde, elle correspond toujours aux deux conditions que nous avons établies. Elle est une unification de la multiplicité. - Mais d'autre part, elle est individuelle: d'abord, parce que les uns préfèrent que l'unité prédomine aux dépens de la multiplicité; les autres aiment mieux le contraire. Ensuite, en raison de la différence des sensibilités et des dispositions personnelles de l'esprit qui examine une réalisation concrète du beau.

On peut exprimer ainsi le résultat auquel nous venons d'arriver: L'unité, c'est la concentration de tous les éléments vers un même but. Elle est parfaite, si aucun d'eux n'est distrait de la fin commune. Un tel système est caractérisé par sa force. - La multiplicité, d'autre part, c'est la richesse, la variété, la complexité. Le beau pourra dès lors être défini: un accord harmonieux de la force et de la richesse. - Mais cet accord ne peut être parfait: tantôt la richesse l'emporte au détriment de la force, tantôt la force au détriment de la richesse. Chacun alors, suivant les inclinations de son esprit, préférera l'une ou l'autre de ces deux combinaisons.

Ainsi, Corneille a la force (comme d'ailleurs tout le dix-septième siècle et comme l'art grec que cette époque imitait); mais il y perd en richesse. Les personnages ont un, ou deux sentiments tout en énergie, mais sans variété. L'art romantique, au contraire préféré de nos jours, tire tout son mérite de sa diversité, de sa richesse. En revanche, l'unité est relâchée; il y a plus de variété, moins de force.

L'essence du beau est la puissance: Elle s'exprime tantôt en surface, avec beaucoup de richesse et peu d'unité; tantôt en profondeur, avec une forte unité et avec une pauvreté relative. Mais sous ces deux formes elle a pour un esprit impartial la même valeur esthétique.

Mais il ne faut pas seulement définir le beau au point de vue du beau idéal. Prendre une forme concrète n'est pas pour le beau une déchéance; il n'existe qu'en se révélant à nous: c'est la condition même de son existence. Le beau réel c'est la force et la richesse revêtant une forme concrète, et se rapprochant autant que possible de l'harmonie parfaite qui serait le beau idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:42

Ivan a écrit:

La déco du break 403 de Zed me colle la nausée, pire même...
et pourtant, on peut soupçonné chez ce garçon une certaine culture custom (que je n'ai probablement pas) et dès lors ça change la teneur de ma nausée. .

C'est un bon exemple je trouve ! oui Normalement, le fait que j'y connaisse quelque chose ne devrait pas alterer ton jugement ... méme moi je la trouve laide ! dents J'assume entierement les motifs dont on peut juger a loisir s'ils sont reussi ou pas, par contre la couleur c'est definitvement un mauvais choix pour moi ...

Bon, a force je me suis habitué, alors c'est moins horrible, mais je repense toujours a la deception que ce fut en la decachant ... et je me doute que c'est cette impression qu'elle doit causer aux gens qui la voient... et pourtant, elle plait a certains ! y a méme un mec a coté de mon boulot qui veut me l'acheter ! et je me suis renseigné, c'est parce qu'il est fou de la peinture...c'est incroyable ! on est vraiment dans le sujet ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:44

ARTISTE78 a écrit:
CELA DEVRAIT REPONDRE A TA QUESTION!! tres interressant...


je pense qu'il n'y a pas UNE seule reponse a ce genre de question...c'est bien le probléme ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:52

Elle est pas mal sa réponse à l'artiste....

mais maintenant ai mal a ma tète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:52

c'est que t'as mal lu mon Zedouille!! la reponse est la! (je sais c'est chiant! geek )


Dernière édition par ARTISTE78 le Jeu 27 Mar 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:53

Excusez moi pour ce long texte! mais je trouve qu'il repond a ce debat! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:55

Shocked 'tain !
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:00

putain comment ça discute!!
une chose cependant, juste une expression qui dit "tous les gouts sont dans la nature" à laquelle je rajouterais "si on aimait tous la même chose, qu'est-ce qu'on se ferait chier!!!
voila voila siffle siffle siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:01

ARTISTE78 a écrit:
c'est que t'as mal lu mon Zedouille!! la reponse est la!

j'ai pas lu du tout ... la philo ca m'as toujours gonflé ! Tu aurais ecrit ce que tu pensais ou juste a la limite tu aurais reinterprété avec tes mots au lieu de faire un copier coller de wikipedia , ca aurait surmeent été plu interressant... pour moi ! bah Pas que je n'en ai rien a faire de ce qu'en pense des gens dont le metier est de penser, au contraire , c'est plutot la forme qui m'ennuie ... pour que tu comprenne mieux l'animal que je suis , chuis incapable de lire une page d'un truc qui parle pas de kustom, par contre, dans le camion j'ecoute france inter, et je me passionne pour tous les sujet abordé....tous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:05

ptdr Ah ce ZED... !! y'avait pas de dessins a colorier avec le textes...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:10

ARTISTE78 a écrit:
ptdr Ah ce ZED... !! y'avait pas de dessins a colorier avec le textes...

c'est exactement ca ! Very Happy Ca et le fait que je pense par moi méme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perfect




Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:10

le premier qui péte un boulon!!!!y gagne quoi?????
p'tain vous etes malades!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:14

bha quoi... y'a rien a la telé ! la on s'instruit au moin!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:32

perfect a écrit:
le premier qui péte un boulon!!!!y gagne quoi?????
p'tain vous etes malades!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu veux peter une boulon ? Very Happy peut etre en lisant l'extrait de wiki, sinon.... bah

mais exprime toi donc sur le sujet mon brave ! dents
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:38

C'est kand meme curieux ON pose une question (interressante ma foi) ON y repond et ca va pas! ttssss
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:43

je dirait qu'il faut de tous pour faire un monde oui
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:46

ARTISTE78 a écrit:
C'est kand meme curieux ON pose une question (interressante ma foi) ON y repond et ca va pas! ttssss

de qui tu parle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:59

le bouclier de Red , l'est pas très beau ....
Mais que Red s'obstine en dépit des conseils des uns et des autres , en dépit des photos postés , en dépit de la tendance un peu chicos faux méchant , qui fait s'évanouir ces temps-ci ...
Ben ça je finis par trouver ça touchant , comme Zed qui dit s'etre habitué a sa peinture...
Il n'y a pas de beauté en dehors de l'humain et des sentiments qui lie au moins 1 humain a 1 objet , voiture , tableau , photographie ....

Par contre répéter jusqu'au bout du bout , les standarts et stéréotypes établies aux USA il y a plus de 30 40 ans ...
fabriquer le enieme ford 32 rouge ou jaune ?
Le geste a déja été fait, du coup il reste la posture....Et c'est pas tres beau non plus....
Autant en avoir 35 en fonds d'écran ...
On est toujours le Jacky de quelqu'un , et les pourfendeurs de Red, passeraient pour des Mickeys ailleurs...
La 404 que Perfect viens de vendre...
ça c'etait un geste et pas une posture...
Et ça par contre, c'est beau...
c'que j'en dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:26

Zed a écrit:
ARTISTE78 a écrit:
c'est que t'as mal lu mon Zedouille!! la reponse est la!

j'ai pas lu du tout ... la philo ca m'as toujours gonflé ! Tu aurais ecrit ce que tu pensais ou juste a la limite tu aurais reinterprété avec tes mots au lieu de faire un copier coller de wikipedia , ca aurait surmeent été plu interressant... pour moi ! bah Pas que je n'en ai rien a faire de ce qu'en pense des gens dont le metier est de penser, au contraire , c'est plutot la forme qui m'ennuie ... pour que tu comprenne mieux l'animal que je suis , chuis incapable de lire une page d'un truc qui parle pas de kustom, par contre, dans le camion j'ecoute france inter, et je me passionne pour tous les sujet abordé....tous ! Embarassed

en tant que fils de deux éducateurs "psy" (croyez moi c'est plus emmerdant et handicapant qu'autre chose Rolling Eyes les cordonniers les plus mal chaussés !!Laughing ) j'ai lu le texte de artiste qui m'a au début intéressé puis prodigieusement gonflé a la fin ...ca m'a rappelé les putains de cours de math ou je décrochait au fur et a mesure de son avancée malgré toute ma bonne volontée ....
moi aussi j'aurais préféré ta sensiblerie (bilité?? Very Happy ) personnelle pour pouvoir apprécier encore plus nos points communs ....comme avec d'autres ici d'ailleurs ...
pour moi l'appréciation du beau est dictée a chacun par un idéal, une expérience et un passé , des émotions liées a des objets ou des paysages en rapport avec des moments de bonheur ....
j'ai le souvenir impérissable de la DS blanche a la ligne pure du mari de ma "nounou" de toupiti qui se soulevait tel un vaisseau spatial avant de glisser sur la route ....j'aime les ds ...entre autres et les lignes pures ....
si ca avait été une 203 pu p'tet que c'aurait été the same Very Happy !!!

zed : ce que tu nous décrit la s'appelle de l'ouverture d'esprit et c'est pas donné a tout le monde Wink le savoir ne fait pas forcément l'intelligence ....seule la culture importe ....
qui est ce qui disait " il faut cultiver son jardin " et puis y'a aussi "carpe diem" il faut profiter du jours présent !
aimez le beau et le moins beau l'essentiel est le plaisir qu'on en retire ....apres qui sait quoi qui a bon ......on s'en tape le plaisir est dans la diversité c'est pour ca que l'homme voyage !

pour la 404 je suis d'accord avec toi jf 971 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» renault inside.
» Peugeot V8 inside !
» ouaaaaah big bolloks inside!!
» Ma 5 0 4 modifiée [ Joke inside ]
» ¤¤ Voyage au pays des caribous ¤¤ ( Voitures US inside )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: