KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 SIMCA ariane 4 LOWRIDER

Aller en bas 
+77
FredV
Juva6
gerald 38
cris85
Furaxmotors
pierreruiz66
Hotrod84
666
Boom Boom
predicta
rg_cup
203 pick up
.
Rom$
Boby Boy
Protofuria
GaF
Kustom Chrome
P.J.
Z
gilles 49
simca jim's
Jeag
TontonPaxton
james07
solognot
magicpat
mika33450
chris1968
dauphinomaniac
LC
herve50
grigou53
WILD CAR
elwoodblues
alcorack
oliv'
Magic-Tonio
jeffV8
romz49
Gilles
JIMM
Mr Greazz
kool kruiser
apache 57
Amaury f40
tri.chevy
ju24
Jul
hoodman
le Gamin du 42
el diablo 3k
bluesy'manu
vince
mistermerc
ptitdav
l'fonz
Requiem
misterx
arkabal
gibzat
BOUC DE FENOUIL
Auré
ACR
ChevyDave
niko
Greg L.
oldspeedflo
FIF
nali
°ΔRTMΔN°
SW
Zed
wild merc
metalshop16
dixie
geli
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:31

oldspeedflo a écrit:
apres faudra trouver un sachet de "rayon de braquage " .......la y'a pénurie . Laughing
lol!

Airbag Flo super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:45

j'ai bien compris ! mais en position basse meme moins basse , les jantes braquent plus c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:46

voila sono commander quelque truc deja arriver tout le cablage les sub et le poste

le poste malgrer ces aparence est tres ressent il fai tou cd usb carte sd auxiliere etc.

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0610

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0715

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0717

700 WATT RMS chacun sa va faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33348
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:51

La piece est vide! t'as revendu les meubles pour acheter ça? lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:55

lool ces en traveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:39

700 Watt c est la puissance que les haut parleurs supportent. Ca n est pas la puissance restituée ....
Ca ca depend de la puissance de l ampli et du rendement des HP, exprimé en dB.
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:01

nali a écrit:
700 Watt c est la puissance que les haut parleurs supportent. Ca n est pas la puissance restituée ....
Ca ca depend de la puissance de l ampli et du rendement des HP, exprimé en dB.

Et encore... c'est la puissance en crête... ça donne quoi en puissance RMS ??
En tous cas, ça avec un bon petit caisson en medium 28mm, ça va finir de la poser par cette cette petite nariane Wink
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:28

Il dit que les HP supportent 700 W RMS. Mais bon, je suis sceptique a chaque fois que je lis les spéc du materiel audio pour les autos Razz
Avec des amplis integrés delivrant 15 Watt, on arrive a trouver sur la boite une puissance annoncée de 200 W ...
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:44

nali a écrit:
Il dit que les HP supportent 700 W RMS. ...


avais pas vu...désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:56

et la dynamo de bicyclette elle en dit quoi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 61
Localisation : ardeche mount's

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:58

kapputt bah

_________________
SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:08

non mai les ga vou y ete pa du tou il font 700 RMS PA EN WATT
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:09

JAI CHANGER PLU DE DINAMO JAI UN alternateur et une baterie expret pour sa jsui dan le custom et le tuning depui longten alor la sono jmi coner
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:27

l'ortographe un peu moins !
dommage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:29

on peu pa tou faire lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:35

geli a écrit:
non mai les ga vou y ete pa du tou il font 700 RMS PA EN WATT

tu t'y connais pas si bien car des rms ce sont des watts quand même.. des watt rms...

ps: je fesais des concours tuning et drag, demi finaliste champion belgique iasca et spl.
Revenir en haut Aller en bas
solognot

solognot


Messages : 489
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 51
Localisation : indre

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:28

stevechevy a écrit:
geli a écrit:
non mai les ga vou y ete pa du tou il font 700 RMS PA EN WATT

tu t'y connais pas si bien car des rms ce sont des watts quand même.. des watt rms...

ps: je fesais des concours tuning et drag, demi finaliste champion belgique iasca et spl.

Pfff il y a des watt rms, des watt din , des watts IHF, et des watts ..........EDF dents .

le rapport le plus important, est le rendement de l'enceinte, et la puissance (ou plutot le courant) délivré par l'ampli.
Le principal est que la qualité du son soit au rendez-vous (moi je planche sur un 2X10 a tubes sur des enceintes de 102 db de rendement dents je sais pas ce que ça fait en watt mais ça marche fort dribble et look d'époque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:35

geli a écrit:
voila sono commander quelque truc deja arriver tout le cablage les sub et le poste

le poste malgrer ces aparence est tres ressent il fai tou cd usb carte sd auxiliere etc.

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0610

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0715

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0717

700 WATT RMS chacun sa va faire du bruit



saurais tu me donner les références et le lien ou tu as acheté ton poste stp... ca m'interesse un look vintage avec de la technologie moderne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:46

Pfff il y a des watt rms, des watt din , des watts IHF, et des watts ..........EDF

Moi dans ma chiotte, j'envisage des watts ....er

chaise d'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
el diablo 3k




Messages : 655
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 54
Localisation : soultz ( haut-rhin)

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:03

stevechevy a écrit:
geli a écrit:
voila sono commander quelque truc deja arriver tout le cablage les sub et le poste

le poste malgrer ces aparence est tres ressent il fai tou cd usb carte sd auxiliere etc.

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0610

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0715

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Img_0717

700 WATT RMS chacun sa va faire du bruit



saurais tu me donner les références et le lien ou tu as acheté ton poste stp... ca m'interesse un look vintage avec de la technologie moderne.

Merci


il y a la marque rétrosound Wink et en plus il existe plusieurs façades au choix
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:09

Je vous pourrit tous , j'ai au moins 25 Watts dans ma caisse !! dents
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:47

geli a écrit:
non mai les ga vou y ete pa du tou il font 700 RMS PA EN WATT

Ca marche pas comme ca. On est quelques uns ici a savoir comment ca marche l audio, et je pense qu on est fiables Smile

Je ne vais pas commencer un cours la dessus, mais des haut parleurs ne FONT pas des watts. Il en supporte, comme une simple ampoule.
La notion de rendement est tres importante. Si je ne me trompe pas dans mes souvenirs, un haut parleur ayant 92 dB de rendement alimenté avec 10 watts fera autant de bruit que un haut parleur a 89 dB de rendement alimenté par 100 watts. 3 dB de différence ca fait tout ....
C est des maths, des loga rythmes ( I got to dance ) des exponentielles et plein de trucs bizarres comme ca qu un vendeur de Leclerc Auto ne maitrise pas forcement quand il vend ce qu il a sur l étagere.

RMS ca veut dire Root Mean Square. C est la valeur efficace de la puissance, qu on peut assimiler a la valeur en "chauffage" Smile En sinus c est le carré de la tension crete divisée par 2R, R etant la charge exprimée en Ohms, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:55

N'empêche...désole de jouer les emmerdeurs ( et dieu sais que je critique rarement Rolling Eyes ) ...mais y'a un truc qui chagrine personne dans tous sa ???:

Tu va les mettre ou tes 4 subs Géli ?! Shocked

Une Ariane,c'est une malle,pas un hayon ...même si tu les accroche dos à la banquette en faisant une planche destine à les recevoirs ( et encore,je suis même pas sur que les 4 tiennes scratch ),t'aura jamais l'acoustique avec une malle que pourra te procurer un hayon...tout ton son va barrer dehors ...j'en ai fait les frais sur ma 1ère caisse....bin vi,moi aussi j'ai fait pas mal de tuninge...

Et pis ,des subs,ok ,mais le kit éclaté dans tous sa ?! Dans les portières ? ( sa ok remarque,c'est gérable )

Tu sais que je respect sincèrement le taf que tu a fait sur cette Ariane et le résultat est vraiment sympa pour ma part bravo ,mais la...j'ai des doutes sur le resultat.. bah
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:17

fonzy 51 a écrit:

Et pis ,des subs,ok ,mais le kit éclaté dans tous sa ?! Dans les portières ? ( sa ok remarque,c'est gérable )

Je vais faire mon emmerdeur en ce qui concerne l audio ....
Mais je m y connait pas mal, et j ai fait des merveilles en ce qui concerne le son dans une auto.
Du genre filtre actif 4 voies + voie centrale a 24 bD fait maison specialement adapté aux hp que j avais ( Aerogel Audax, comme les Infinity Kappa ) dans une Audi 80. Fabrication d ampli a partir d un cahier des charges , et papier / crayon pour la conception de l ampli lui meme, etc .. Je suis pas trop une brele la dedans Smile J ai meme bossé dans un bureau d etude en elec, c est dire Razz

C est pas forcement bon pour des sub d avoir un gros volume comme un coffre. Certains s en accomodent, d autres non. Ca depends des caracteristiques du sub. Un sub non prevu pour etre avec un gros volume derriere aura tendance a avoir trop de deplacement de l equipage mobile, qui peut amener a sa destruction mecanique.
Ceux prevus pour du volume descendent en general tres bas en frequence, mais avec un grave tres lourd et trainant, ca conviens pour du 25 a 60 Hz, mais des qu on veut du grave avec de l impact, c est aussi bien de prendre des 16 cm qu on fait travailler dans la plage 80 a 150 Hz.

Faudra vraiment que je fasse un topic dédié un de ces jours Razz

Sans vouloir me vanter, j ai passé 2 ans a peaufiner le son dans l Audi. C etait fabuleux. Meilleur que bien des systemes de salons. J ai cassé l auto en montagne dans les Pyrénées. 15 jours plus tard, j etais a un salon a Paris avec des competitions de son embarqué , et franchement je n aurai pas eu a rougir du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:27

Vou verez la suite de ma sono ken jorer tou recu se ke jai commender
Pui evidamen ken je di 700 rms bien sur ke je parle de watt rms jfai les concour son avec mon frere y fesai paca et iasca donc jpense jc de koi je parle pa besoin de cour
Pour repondre a la question de ou jaler metre c sub je vais les metre tous dan min coffre avec des ecran et des ampli tou sa dan un caisson toute en fibre de verre mouler pour etre ensuite recouvert de cuir ki sera fai par la suite par une sellerie complete moltener du toit au planchai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simca ariane Lowrider 63
» SIMCA ariane 4 LOWRIDER
» SIMCA ariane 4 LOWRIDER
» miniatures au 1/24 signe GELI de l'ariane lowrider
» Moteur Simca 1500 dans Simca Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: