KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?

Aller en bas 
+8
Auré
°ΔRTMΔN°
heretik
VadorLhooq
vintage-rod63
Elflammeur
203 pick up
oldspeedflo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:26

http://www.leboncoin.fr/voitures/286696559.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
203 pick up

203 pick up


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:26

sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:36

Je vous met en copie sa dernière proposition :

Citation :
Pour le prix 24500€ avec ces jantes et ces pneus.

22 500€ sans les jantes et pneus..

J'adore ces jantes et ces pneus donc ca me ferait super chier de les voir partir

Pour la personne interesser pour le prendre sans les jantes, il faudra qu'il en trouve lui meme!

Pour le prix je ne ferait pas plus bas !

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  120211052745658979

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  120211052717273552

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:11

jolie mais pas donné.... même sans jantes...
Apres c'est l'offre et la demande...

Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:38

Et quand même 2000 euros les jantes! : Razz
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:55

Comme quoi il est pas cher Niko avec les siennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:22

vintage-rod63 a écrit:
Et quand même 2000 euros les jantes! : Razz

Jantes et pneus ... Rolling Eyes

Est il nécessaire d'avoir systématiquement des commentaires de ce genre à chaque vente que vous estimez trop cher en tant qu'acheteur improbable mais que vous vendriez plus cher si c'était le votre ?

On sait tous que c'est toujours trop cher quand on achète et pas assez quand on vend , seulement si le marché en est là aujourd'hui, c'est bien parce qu'il y a des gens qui achètent ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:57

Elflammeur a écrit:
vintage-rod63 a écrit:
Et quand même 2000 euros les jantes! : Razz

Jantes et pneus ... Rolling Eyes

Est il nécessaire d'avoir systématiquement des commentaires de ce genre à chaque vente que vous estimez trop cher en tant qu'acheteur improbable mais que vous vendriez plus cher si c'était le votre ?

On sait tous que c'est toujours trop cher quand on achète et pas assez quand on vend , seulement si le marché en est là aujourd'hui, c'est bien parce qu'il y a des gens qui achètent ...


Sympa de nous remettre à notre place....
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:35

si j'ai bien compris elflammeur tu t'es rencardé pour un achat ? Wink
c'est sur qu'un jeu de rayons d'hupmobile qui est déja une rareté en soit , et encore plus chez nous , plus un jeu de pneus neufs "époque "en 19 pouces !! il y en a largement pour ce prix .
et c'est magnifique avec !
il n'aura pas le meme charme avec d'autres ..... bah
perso j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:23

Elflammeur a écrit:
vintage-rod63 a écrit:
Et quand même 2000 euros les jantes! : Razz

Jantes et pneus ... Rolling Eyes

Est il nécessaire d'avoir systématiquement des commentaires de ce genre à chaque vente que vous estimez trop cher en tant qu'acheteur improbable mais que vous vendriez plus cher si c'était le votre ?

On sait tous que c'est toujours trop cher quand on achète et pas assez quand on vend , seulement si le marché en est là aujourd'hui, c'est bien parce qu'il y a des gens qui achètent ...


faut quand même pas déconner, à ce prix en France on peut trouver des 201 kustom rat de la mort qui tue ou des c4 d'enfer ! siffle
mon coeur balance du coup...

ouai, je sais, j'm'casse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:33

oldspeedflo a écrit:

c'est sur qu'un jeu de rayons d'hupmobile qui est déja une rareté en soit , et encore plus chez nous , plus un jeu de pneus neufs "époque "en 19 pouces !! il y en a largement pour ce prix .

c'est juste des pneus à un peu plus de 300$ pièce depart US... soit à la louche un billet de 1500 rendus ici... donc je pense comme toi Wink

je pense juste que même si ce n'est pas forcément ma tasse de thé, il est propre et cohérent... on doit vite avoir fait le tour des rods de ce genre dispos en France... si ensuite on considère le budget, il ne doit pas être si mal placé ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:50

Loin de toute polémimique.....mimique...
ce n'est pas moi qui ai mis l'annonce!
juste interprétée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:59

1500e les pneus aux US...
je claquerai jamais autant dans des pneus...

mais pour ce genre de rod, c'est nécessaire si tu veux être cohérent...

Bien sur qu'il partira, y aura tjrs un gars pour l'acheter et tant mieux pour lui...
y a un marché pour les rods en France...

Mais à 24000€ je me payerais (au conditionnel parce que ca n'arrivera jamais) une ricaine des années 50, 60 ou 70 en super état.... c'est une histoire de gout après...

Mais je trouve ta remarque désobligeante El Flammeur... c'est vraiment nous prendre de haut et un peu pour des cons...


Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:01

... des pauvres... cons! en plus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:02

ahah...oué...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 0:41

Il est sympa ce rod: https://www.youtube.com/watch?v=b9OrpGijafo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 0:45

le vendeur est drag06 (thibault) la personne qui a racheter la cox hot rod marron satiné de david (je ne sais plus sont pseudo ici)

_________________
votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 1:13

Le tableau de bord et le volant sont tip top... ainsi que la banquette ...beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ 57

BLITZ 57


Messages : 1070
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : HAYANGE MOSELLE

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 1:55

Bin moi , 3 ou 4 anciennes qui me plaisent bien oui

c'est pour ça que j'aurai jamais un rod votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  561857














bon ..................je sors
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 8:12

celle ci est peut etre plus parlante :
https://youtu.be/3y9QhvBO_eY

au passage histoire de dire : en échappement on ne pouvait pas faire plus mauvais question performance , meme si c'est esthétiquement original ...... et puis les gougeons vont pas aimer le porte a faux . dommage que personne n'ai eu le cran de le lui dire a la construction . sinon j'adore le profilage de compteur , un peu moins les manos jaeger noirs , dans un rod a 25000 euros j'aurais vu plus vintage quand meme ( ne serait ce que le compteur de stude de madmath !) , surtout avec des jantes 19 pouces on ne peut plus roots .
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 12:36

wremss a écrit:

Mais je trouve ta remarque désobligeante El Flammeur... c'est vraiment nous prendre de haut et un peu pour des cons...

Pourquoi prendre personnellement ce qui ne l'est pas ? Après, pour ce qui est de la hauteur ... bref !

Mais oui effectivement, tu te sens peut être concerné car toujours là ( en premier ) pour dire que c'est trop cher ...
https://kruzin.frenchboard.com/t7404-ford-a-1928

Aller, on se revoit à la prochaine annonce Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 14:40

j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 15:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 15:50

Laughing et y'en aura d'autres !
frustrés que nous sommes ......
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  EmptyDim 19 Fév 2012 - 6:43

bah oui Flo, mais ce que tu montres est il comparable? il y a un s6 latéral sur cette dernière vidéo... franchement, ça a une belle allure, et pas grand chose à faire pour avoir un truc perso
mébon, j'ai pas 24000 euros... bah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty
MessageSujet: Re: votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?    votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre hot rod , avec ou sans correcteur d'orthographe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes annonces sans prix et sans photo seront supprimées
» un Y sans prix de réserve avec plein de taf dessus...
» droppage avant ariane avec ou sans versailles ?
» Pour votre Kustom avec jupes! >>>
» comment restaurer le dessous de votre voiture avec facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: