KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flammes !!

Aller en bas 
+66
ebus
Jeag
YOEL
tonton nene
josé 203
mika112
steph07
Δɱesthyɑ
solognot
ludo
ALDORNE
boulef
Furaxmotors
Alexx
apache 57
oliv'
alexbreak203
Requiem
rueil
romz49
elwoodblues
BLITZ 57
gerald 38
P.J.
rg_cup
el diablo 3k
Z
Jul
Tristan
jean-michel
Greg L.
oliviercox
gibzat
vintage-rod63
mr 32
custom 56
Mr Greazz
SW
ced'
l'fonz
BOUC DE FENOUIL
simcamildcustom
ERIC pays basque
lekingg
hoodman
Anprore
daywalker
FIF
ChevyDave
Boby Boy
hemirat
°ΔRTMΔN°
niko
Uncle sled
oldspeedflo
pyroman
Zaza
ACR
Magic-Tonio
dixie
tri.chevy
dauphinomaniac
Auré
smt
graillon
Zed
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:24

mika112 a écrit:
Zed a écrit:
Flammes !!  - Page 16 D2310010

Flaming probablement réalisé par le proprio dans les même couleurs que boulef...j'ai jamais fait de flaming degradé de ma vie, mais...ca c'est beau oui

c'est dans la méme optique que boulef , ça lui va bien a cette 203 Twisted Evil  tout comme le flamming sur le rod a boulef .
boulef tu a fait un flamming qui colle tres bien a ton rod . tu n'a pas a t'ernerver sur des commentaire peut constructif .
je t'avait dit aussi que c'etait pas top Crying or Very sad  tu a ecouter et corriger ton tir Wink .
moi je dit bravo , c'est bien mieux tes flammes que les grosse lignes blanche qui avait avant  super
quand tu aura trouver les jantes qui vont bien il sera tip top ton rod .
parfaite copie d'un rod 50's

je comprend aussi ceux qui n'aime pas . mais il y a d'autres façon de le dire Rolling Eyes
m'enfin !! nous ne somme pas des roi du rod & kustoms , si il y en a un qu'il lève le doigt .....

Pour moi faut voir ça comme des flammes du début du hot rodding car souvenons nous un peu quand les low flyers anglais sont arrivés avec leurs flammes dans NITRO oui oui le NITRO Le seul magazine de hot rod chez votre marchand de journaux de l époque Flammes !!  - Page 16 703249 Flammes !!  - Page 16 703249( NITRO  qui cherchait surement une sortie au mouvement BILLET ).... dont je poste un ex ci dessous
http://im1.shutterfly.com/procserv/47b7db35b3127cce845cc269a9d300000026108AcMmrdu5Ytb ca a pas dérangé grand monde non ?!! je me suis laissé dire que ce fut meme pour certains le déclancheur du mouvement " HOT ROD KULTURE " siffle ptdr tel qu on le connait aujourd hui et les dérives qui en on suivi oui oui Mais pour moi c est cohérent manque plus que des jantes voir des enjoliveurs d OLDSMOBILE FIESTA ...

tain J ai édité 3 Fois dur dur les débuts en clavier virtuel..... oui oui ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:02

mika112 a écrit:
Zed a écrit:
Flammes !!  - Page 16 D2310010

Flaming probablement réalisé par le proprio dans les même couleurs que boulef...j'ai jamais fait de flaming degradé de ma vie, mais...ca c'est beau oui

c'est dans la méme optique que boulef .

c'est bien pour ca que je l'ai postée  bah
Revenir en haut Aller en bas
mika112

mika112


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2011

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:44

tient ! voici un petit liens qui devrait vous mettre hors de vous affraid

http://www.jalopyjournal.com/forum/threads/early-flames-and-scallops-thread.564115/


ah !!!  mais horrible tout ces rod peint par des gamins de cp beurk

Rolling Eyes mais bon ! c'est quand méme des gars qui ce sont bien eclater a contruire leurs rod avec les moyens du bord .
et c'est une ecole que l'on ne doit pas oublier Flammes !!  - Page 16 703249
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:07

mika112 a écrit:


Rolling Eyes mais bon ! c'est quand même des gars qui ce sont bien éclater a construire leurs rod avec les moyens du bord .
et c'est une école que l'on ne doit pas oublier Flammes !!  - Page 16 703249

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:27

mika112 a écrit:
tient ! voici un petit liens qui devrait vous mettre hors de vous affraid

http://www.jalopyjournal.com/forum/threads/early-flames-and-scallops-thread.564115/


ah !!!  mais horrible tout ces rod peint par des gamins de cp beurk

Rolling Eyes mais bon ! c'est quand méme des gars qui ce sont bien eclater a contruire leurs rod avec les moyens du bord .
et c'est une ecole que l'on ne doit pas oublier Flammes !!  - Page 16 703249

Et j suis d accord avec le membre KRUZIN MIKA112 Je pense qu a l époque tout le monde ne faisait (et ne pouvait ...) pas peindre sa chignolle chez ONCLE GENE ou TONTON LARRY ( vous avez lu je connais du beau monde non ?!!! ptdr ptdr ) allez c est pour moi un coup d oeil au lien ci dessus
http://www.wikiart.org/en/robert-williams/hot-rod-race-1976

comment qualifier la peinture du rod ford jaune  (et tres tres en vrille ) de l ARTISTE ROBERT WILLIAMS (qui s y connait un peu en hot rod on est d accord ...) sur ce tableau
peinture jaune avec demi flammes ou simili scallops

En fait si il a peint ça  c est que ce genre de flammes a existé a un moment donné de l histoire du HOT RODDING après le jugement beau pas beau ce n est que du ressenti de chacun a ce sujet évidemment après y a la façon de le dire ......MAIS là je vous laisse j ai AMC du trimestre a lire .....
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:15

Flammes !!  - Page 16 800px-10
Flammes !!  - Page 16 Dsc00410
Flammes !!  - Page 16 Ray-er10
Flammes !!  - Page 16 Rec_jp10

oh , que c'est bon tous çà dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:26

Ces carricatures de flammes de compet' demandent un certain tour de main! plus que vous ne le pensez!
Rien a voir avec les flammes de Boulef qui n'ont aucun style.. bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:21

Et puis il faut quand même arrêter de se voiler la face; ce n'est pas parce que ça a été fait il y a longtemps que c'est forcément réussi ou élégant, ça peut être ancien et moche. bah

Les exemples que donne ACR sont très représentatifs; si les deux du milieu sont très sympathiques, le premier et le dernier sont beaucoup moins bien maitrisés.
Courbes hésitantes, facétisation, mauvaise adaptation à la géométrie de la carrosserie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:48

tonton nene a écrit:
comment qualifier la peinture du rod ford jaune  (et tres tres en vrille ) de l ARTISTE ROBERT WILLIAMS (qui s y connait un peu en hot rod on est d accord ...) sur ce tableau
peinture jaune avec demi flammes ou simili scallops

Déjà cette peinture, c'est de la science fiction!
Parce qu'une voiture en tapant dans une autre, peu importe la vitesse soit propulsée à 3-4 mètre de haut, c'est physiquement impossible sur notre planète.
Je sais qu'on l'a vu des dizaines de fois au cinéma ou à la télé, mais ils ont besoin de rampes et/ou de vérins hydrauliques de plusieurs tonnes pour y arriver.chaise
Flammes !!  - Page 16 Hot-rod-race-1976.jpg!Blog

Sinon, les flammes sont très bien.

Ce n'est pas tellement le style (ce qui est une affaire de goût) qui a été critiqué, mais bien la réalisation.
Les flammes de boulef, sont plus qu'hésitantes, avec des facettes et des points de rebroussement dans les courbe qui ne peuvent se justifier, si ce n'est par un tracé peu habile.
Le dégradé est mal maitrisé aussi, ainsi que le pinstriping qui se retrouve à épaisseur variable avec même quelques pâtés.

Ces mêmes flammes, mais bien tracées et bien réalisées seraient tout à fait acceptables et n'auraient soulevé aucune critique. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:07

cqfd

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:37

Tiens, comme je n'avais pas grand chose à faire avant le p'tit déj, voici un rapide totoshop de ce que ça aurait pu être:
J'ai juste corrigé quelques courbures en respectant son tracé de base, sans travailler le dégradé ni les épaisseurs du stripe.
Flammes !!  - Page 16 Dsc01810
Par rapport à l'original:
Flammes !!  - Page 16 Dsc01817

J'ai quand même ajouté une courbe en bas; le bout droit ressemble ainsi moins à un blocage contre le "bord de la feuille". Et c'est du vite-fait, tout à fait critiquable.


Sinon pour être quand même constructif,je dirai que c'est son premier flamming,et qu'il a fait des erreurs techniques qui ont conduit à ce résultat.
Par exemple, il a utilisé du film de masquage directement. Si les pros commencent par faire le tracé avec de la bande fine; et ensuite masquent entre les traits, c'est parce que la tension de la bande permet de réaliser plus facilement des courbes harmonieuses qu"avec une paire de ciseaux ou un cutter sur une feuille plate.
Bon il y a quand même un tour de main, mais avec un peu d'entrainement...

Pour le pinstriping, c'est pareil, si on ne maitrise pas le trainard, il vaut mieux acheter de la bande autocollante de couleur, qui existe en pleins de largeurs différentes, et qui tient très bien dans le temps. (sur ma caisse depuis 1998!)

Ne nous laissons pas phagocyter par tous ces hipsters, nouveaux talibans du bon goût et de l’authenticité, qui n'existaient pas il y a 5 ans et qui auront changé de mode dans 5 autres, qui veulent nous imposer par leur sacro-saint savoir autoproclamé, que si c'est pas de la peinture c'est de la merde, ou si ce n'est pas de l’étain mais du mastic, c'est de la merde aussi...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:40

scratch là-dedans , juste ta derniére phrase me plait !!

quand au travail des flammes ( où d'autre chose ) comment pouvais vous juger sans avoir fais , si ce n'est " essayé " bah .. la critique est l'art principal ici .. et malheureusement pas très constructif bah ( je parle pour la généralité )

les flammes , où la déco , où une peinture ne sont que des choix ext perso , et n'engendre en aucun cas la sécurité scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:49

merci jeag enfin un commentaire intéressant et que je comprend dents dents
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 1:09

ACR a écrit:
 comment pouvais vous juger sans avoir fais , si ce n'est  " essayé "  bah  

Donc d'après toi, on ne peut pas apprécier une peinture si on n'est pas peintre, ni même trouver un film mauvais si on n'est pas réalisateur, ou aimer Mozart si on n'a pas composé une au deux symphonies?Flammes !!  - Page 16 561857

De plus qu'en sais-tu si je n'en ai jamais fait? et combien j'en ai fait?

Ces arguments sont complètement fallacieux.

Quand quelque chose, quoi que ce soit; œuvre musicale, artistique, ou technologique de quelle nature que ce soit, est bien fait même les béotiens le trouvent bien et ce en dehors de toute considération d'affect personnel. C'est une règle qui se vérifie toujours, n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 4:15

Jaeg tes paroles sont douces a mon oreille drunken love super bravo Flammes !!  - Page 16 123160 Flammes !!  - Page 16 123160 Flammes !!  - Page 16 123160
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 5:03

ok j arrive
1 les insultes j ai juger il me reste la sentence hi hi hi
2 les 2 personnes juger roule avec quoi et font quoi
3 j ai fait ,je vais les retravailler (c etait prevue et cela ne meritait pas des insultes)
4 vos femme n ont elle pas des imperfections pourtant vous leurs monter dessus et les imperfections ne vous gene pas et cela ne vous empeche pas de bander, Pour les celibataires vous employer bien la veuve poignet devant des photos de femmes grosse ,maigre ,belle,moche suivant vos gouts
et bien moi je bande en conduisant ma caisse et je roule tout les jours avec ete hivers donc les peintures a des prix de fou pas pour moi ,je fait comme je peu et rien n est irimidiable
5 vous etes tous des menteurs car vous postez se que vous avez reussis par contre tous se que vous louper chutttttttttt secret et qui me dit que tout est fait par vous ,le resumer de tout ceci se sont les insultes qui serons payees au jour et heure a moins que les deux responsables s escuses en public sur le forum nommé KRUZIN et la je verais leurs vrais courage votre tete est sur l'échafaud en se qui conserne ma sentence BOULEF FAIT TOUJOURS SE QU IL AS DIT ,apres se com je ne reviendrait plus sur se forum et je ne veux plus voir cite mon nom ,j ai entre chose a faire dans ma vie que de me prendre la tete sur un clavier ,je redis c est les insultes qui mon mit hors de moi ,elle seront payees si pas escusees a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 7:36

des insultes de ma part ou ça quand ça ?

mais si tu veut en découdre pas de soucis.

tu t'enflammes tout seul , quelle rapport avec nos femmes ?? on ne parle pas de la tienne , t'as un soucis , sache que toucher à ma famille je n'aime pas ça , assume ce que tu poste et fout nous la paix , tu ne devais pas revenir et tu es encore là , un peu maso non ?

mon rod est sur le forum tu lirais un peu le forum tu t'en serais rendu compte mais tu poste seulement sans participé , tu ne nous manqueras pas .

_________________
Flammes !!  - Page 16 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 7:39

tout ceci est bien pitoyable au final .
le flamming véritablement harmonieux et adapté est un art difficile .
j'ai pratiqué plusieurs fois a des echelles diverses ; gamin meme je flammais des maquettes de 203 adaptées sur des chassis de circuit , je badais dans les 70 sur des magazines que tu n'as probablement pas connus sur des choppers de la mort , déja flammés qui n'étaient meme pas au départ le sujet de l'article ,j'ai flammée ma premiere meule , des maquettes , des objets .......etc .
on ne doit jamais etre content de soi sous peine de ne pas progresser dans son excellence .
tu as pris le risque de poster ton oeuvre perso au risque de susciter des commentaires , bon ou mauvais .....
c'était un risque .
tu as surement d'autres talents qui ne te seront pas contestés .......
et moi aussi ....
et c'est tant mieux .
vive la diversité .
et mort aux intolérants . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:19

boulef a écrit:
ok j arrive
1 les insultes j ai juger il me reste la sentence hi hi hi
2 les 2 personnes juger roule avec quoi et font quoi
3 j ai fait ,je vais les retravailler (c etait prevue et cela ne  meritait pas des insultes)
4  vos  femme n ont  elle pas des imperfections pourtant vous leurs monter dessus et les imperfections ne vous gene pas et cela ne vous empeche pas de bander, Pour les celibataires vous employer bien la veuve poignet devant des photos de femmes grosse ,maigre ,belle,moche suivant vos gouts
et bien moi je bande en conduisant ma caisse et je roule tout les jours avec ete hivers donc les peintures a des prix de fou pas pour moi ,je fait comme je peu et rien n est irimidiable
5  vous etes tous des menteurs car vous postez se que vous avez reussis par contre tous se que vous louper chutttttttttt secret et qui me dit que tout est fait par vous ,le resumer de tout ceci se sont les insultes qui serons payees au jour et heure a moins que les deux responsables s escuses en public sur le forum nommé KRUZIN et la je verais leurs vrais courage votre tete est sur l'échafaud en se qui conserne ma sentence  BOULEF FAIT TOUJOURS SE QU IL AS DIT ,apres se com je ne reviendrait plus sur se forum et je ne veux plus voir  cite mon nom ,j ai entre chose a faire dans ma vie que de me prendre la tete sur un clavier ,je redis c est les insultes qui mon mit hors de moi ,elle seront payees si pas escusees a bon entendeur

Quand j'ai vu ce pavé, je me suis dit: "ah putain il est revenu le niais! ca va encore etre un texte incoherent ecris par un débile leger, plein de faute en plus!..bon je le lis pas, ca me fera des vacances !"

Et puis, j'avoue on a pas tous les jours l'occasion de bien rire sur le compte d'un teubé, alors j'ai lu.Bon, c'est aussi nul que d'habitude, faut croire qu'il est aussi bon en flaming qu'en prose! J'etais en train de me faire chier royalement en ayant pitié du gars qui ecris, comme quand on lis du debruynes et tout a coup, magnifique : les EXCUSES PUBLIQUES !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est vraiment pas une lumiere ce Boulet ! lol! lol! lol! menaces publiques en plus ! faut vraiment pas etre malin ! chuis totalement fasciné par la connerie sans limite de ce type!! C'est tellement stupide, on dirait du Vandame !! ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:27

je viens de me retaper les 4 pages, il y a pas une insulte avant qu'il ne profére de menaces ... Flammes !!  - Page 16 703249 il tourne vraiment pas rond ce pauvre gars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:46

boulef = boulet

_________________
Flammes !!  - Page 16 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:06

Tu prends des medocs en ce moment Boulef? scratch

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
solognot

solognot


Messages : 489
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 51
Localisation : indre

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:37

oldspeedflo a écrit:
tout ceci est bien pitoyable au final .
le flamming véritablement harmonieux et adapté est un art difficile .
j'ai pratiqué plusieurs fois a des echelles diverses ; gamin meme je flammais des maquettes de 203 adaptées sur des chassis de circuit , je badais dans les 70 sur des magazines que tu n'as probablement pas connus sur des choppers de la mort , déja flammés qui n'étaient meme pas au départ le sujet de l'article ,j'ai flammée ma premiere meule , des maquettes , des objets .......etc .
on ne doit jamais etre content de soi sous peine de ne pas progresser dans son excellence .
tu as pris le risque de poster ton oeuvre perso au risque de susciter des commentaires , bon ou mauvais .....
c'était un risque .
tu as surement d'autres talents qui ne te seront pas contestés .......
et moi aussi ....
et c'est tant mieux .
vive la diversité .
et mort aux intolérants . Laughing
bien d'accord avec toi ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2015 - 3:22

Bon, comme apparemment on a le droit de poster ses flammes "nazbrok", je vous donne une occasion de vous foutre de ma gueule… bande de vilains méchants ! dents

Il y a déjà plus de 10 ans (je sais, ça n'excuse rien !), après avoir appliqué une magnifique peinture "nouarmate", avec mon plus beau rouleau, j'avais flammé les flancs de mon bug.

A l'époque, c'était une peinture provisoire… que je n'ai toujours pas refaite !!! chaise

Flammes !!  - Page 16 Buggy_11


Du provisoire qui dure… en même temps quand on en prend soin !

Flammes !!  - Page 16 Dscn8810
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2015 - 3:25

avec la boue et l'angle on se rend pas tout a fait compte, mais la forme a l'air bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammes !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flammes !!    Flammes !!  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammes !!
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» flammes
» kit flammes?
» Chromes & Flammes...
» Flammes de flammeur !
» Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: