KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...

Aller en bas 
+15
FIF
pyroman
tonton nene
funrat
apache 57
niko
racingboss
oldspeedflo
youks
perfect
kustom addict
VadorLhooq
OLDSCKOOL
steph83
Zed
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:42

Le compteur Xiti de mes sites www.GatsbyOnline.com et www.ChromesFlammes.com m'a indiqué que divers membres de "Kruzin" venaient parcourir mes articles..., aussi suis-je donc venu ici faire une petite visite, malgré les commentaires injurieux me concernant...
Ma présentation sera plus courte que les loooooongs articles que certains d'entre-vous n'arrivent pas à lire...

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Panora11

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Cobrac10

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Garage11

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Garage10

Et j'ajoute à tout ça, deux photos-souvenirs des débuts du Custom en France...
Amicalement à vous !
Patrice De Bruyne

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Citroe10

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... C__f_010
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:54

Quel plaisir de voir monsieur megalomane en personne s'inscrire sur le forum ! aussitot inscrit, aussitot banni ! C'est ca qui est bien quand on est connu pour foutre le souk partout, pas besoin de deraper pour etre banni Wink chuis bien content d'avoir recupéré une connection hier soir ! dents
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : var

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 2:11

BIENVENUE super ,merci,merci,c'est grace a vous que j'ai découvert ce milieu,alors que certains continuaient a lire "pif et hercule" siffle
Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... C_f_0110
Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... C_f_1110

souvenirs,souvenirs dance
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.nathalie@neuf.fr
steph83

steph83


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : var

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 2:15

aussi suis-je donc venu ici faire une petite visite, malgré les commentaires injurieux me concernant...


pourtant quelques temps aprés,il est sorti de sacré merde en magazine concernant ce sujet,auquel je n'ai jamais pu adhérer (customania et france custom)
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.nathalie@neuf.fr
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 3:14

bienvenue ! on c'est croisé souvent il y a bien longtemps !
après une disparition progressive de custom, on va rentrer dans l'aire polémiques

bah bah
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 4:24

Zed a écrit:
Quel plaisir de voir monsieur megalomane en personne s'inscrire sur le forum ! aussitot inscrit, aussitot banni ! C'est ca qui est bien quand on est connu pour foutre le souk partout, pas besoin de deraper pour etre banni Wink

Zut, t'aurais pu lui laisser une semaine qd même !

je ne connais pas ce brave homme n'etant pas un vraiment un customiseur,

j'aurais voulu me faire mon opinion dents
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 4:35

confused po tout compris, c'est qui se mec ? il est partis avec la femme du chef ou quoi ?!!! dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 4:48

moi perso je fuis le forum... c'est bon, j'ai donné sur FA...

astalavista les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
perfect




Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:02

pour moi vous pouvez exposer ce que vous vouler !vous etes le monsieur chromes et flamme!et precurseur dans la presse custom europeenne!!!
salut a vous!!!!!
me souvient d'un article ou vous vous etiez fait refusé l'entrée a une manif custom debut 80 vers paris!et vous etiez en sedan 32 v6!le mec vous avait dit que c'etait un rencard rod et que votre tacot avait pas sa place au millieux des beaux rod 203 et autres!!!!!!!!
l'ignorance rend parfois les gens idiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:22

steph83 a écrit:


Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... C_f_1110
:
C'est marrant avec ces phares au milieu, ca me rappelle une 403!
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:33

merde ! que de souvenirs !!
zed tu déconnes .......
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:41

ouaip, c'est dommage de l'avoir déjà viré. Il n'a même pas pu plaider sa cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:45

Zed, laisses leur...

ils verront bien par eux même...
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 6:17

Il ne nous manque plus que Dieudonné maintenant (pas le mari de notre pilote féminine de Drag moto nationale)
L'autre ..........
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:25

allez, attends un peu qu'on cause quoi, après tout, même si ya dla paul & mike, et même du gras bien lourd, comme dit thierry (tout_à-fait thierry) si t'avais pas été là, on en aurait raté des choses!!, des merdes aussi, mais pas mal de très bons trucs
tu roules avec quoi maintenant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
apache 57

apache 57


Messages : 5675
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:57

bienvenue ,te laisse pas mangé par eux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:02

non mais Zed l'a banni...

completement daccord avec toi Zed...
il aurait pourri le forum et ca serait parti en couilles direct...

ceux qui l'apprecient peuvent toujours s'inscrire sur ses forums ...
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5675
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:04

Sa aurrais pyt étre rigolot !!!!!!!!!!
temps pis
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:26

juste pour la petite histoire, c'est qui ce mec, voudrais bien savoir pourquoi il est tent aimé?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:51

funrat a écrit:
juste pour la petite histoire, c'est qui ce mec, voudrais bien savoir pourquoi il est tent aimé?? bounce bounce

C'est le fondateur de Chromes et Flammes, et comme beaucoup l'ont dit, il a enormement contribué au custom en Europe , ce qui en ferais un membre hyper interressant s'il n'etait pas completement egocentrique et mégalomaniaque ! Suspect On a eu des années l'occasion de s'en rendre compte en lisant C&F, mais ca s'est pas arrangé dans le temps No l'as foutu le souk sur FA le mec ! j'ai pas eu trop l'occas de lire la fiente qu'il ecrit, vu que je me suis fait bannir deux jour pour l'avoir traité de trou du cul, et qu'en suite je ne me suis pas reconnécté sur FA avant six bon mois mais ce que j'avais lu et qui m'avais amené a cette insulte m'as suffit ! pale je ne le laisserais pas nous demontrer entre autre que le mouvement KK n'existe pas , que c'est un coup monté de Nitro ! choqué je préfére passer pour un dictateur, voir méme a ce qu'on pense que c'est parce que j'ai été exclu de FA pendant deux jours a cause de lui que j'ai pris cette decision plutot que de le laisser foutre la merde ici ! Twisted Evil

Ceci dit, effectivement, c'est dommage qu'il soit si imbu de lui méme, car effectivement il aurait eu pas mal de truc interréssant a raconter bah
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:54

funrat a écrit:
juste pour la petite histoire, c'est qui ce mec, voudrais bien savoir pourquoi il est tent aimé?? bounce bounce


FUNRAT...Ce monsieur est selon les versions.... supporters / détracteurs

- le pere noel du genre rod et custom francais ...

- Le pere fouettard du genre rod et custom francais

Voila moi vu qu il est plus la pour argumenter ce que je pourrais dire je pense que ca va s arreter la ......

maintenant si on me demande je que je pense du banissement direct du bonhomme ... c est dommage on aurait pu lui laisser une chance .....
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:07

Je vous parle d'un temps que ceux qui avaient moins de 20 ans au début des eighties ne peuvent pas connaitre

funrat a écrit:
juste pour la petite histoire, c'est qui ce mec, voudrais bien savoir pourquoi il est tent aimé?? bounce bounce
Va voir tes MP

Zed a écrit:

Ceci dit, effectivement, c'est dommage qu'il soit si imbu de lui méme, car effectivement il aurait eu pas mal de truc interréssant a raconter bah

A condition qu'il se soit cantonné à parler de la passion qui nous unit. Mais il n'aurait pu s'empècher de soutenir des thèses (des "détails" de l'histoire qui ont par ailleurs nuit à des hommes politiques) qu'il développe sur ses sites et dans ses écrits.
Quand la mégalomanie associée à la haine réécrivent l'histoire les polémiques foireuses ne sont jamais bien loin.


Faites vous votre propre opinion avec votre ami google

Extrait de la rubrique "cauchemard"
Quelqu\'un a écrit:
racingboss a écrit:
ju24 a écrit:
chai po quoi chercher!! bah
Rien
PdB c'est une sorte d'hybridation de Raêl et d'Adolf Hitler avec l'égo d'Alain Delon puissance 100
C'est
un type dangereux et subversif dont les idées réelles sont à l'origine
de bien des génocides (Cf les protocoles de Sion ) ouvrage qu'il a
coécrit
La liberté d'expression ne saurait excuser les conneries qu'il raconte
Le racisme n'est pas une idéologie c'est un délit
Guy Bedos
Waouwww,
je constate que j'ai toujours des "fan's" enthousiastes qui se
souviennent encore de mes magazines Chromes & Flammes, après 25 ans
!!!
lol!
Vous êtes allé sur www.GatsbyOnline.com ... n'oubliez pas www.ChromesFlammes.com ...!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:46

après le devinci code y aurait il le debruyne code ??

Je suis comme FunRat, je suis un ignorant à son sujet ... j ai cru comprendre qu'il melangeait politique & cars !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:13

ok merci pour toutes ses precisions, dommage pour lui d'avoir mal tourné à cause de connerie d'idéologie, apres s'il est mal vu , il peut s'en prendre qu'à lui apres tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:36

tonton nene a écrit:
funrat a écrit:
juste pour la petite histoire, c'est qui ce mec, voudrais bien savoir pourquoi il est tent aimé?? bounce bounce


FUNRAT...Ce monsieur est selon les versions.... supporters / détracteurs

- le pere noel du genre rod et custom francais ...

- Le pere fouettard du genre rod et custom francais

Voila moi vu qu il est plus la pour argumenter ce que je pourrais dire je pense que ca va s arreter la ......

maintenant si on me demande je que je pense du banissement direct du bonhomme ... c est dommage on aurait pu lui laisser une chance .....

+5, en dehors de chromes et flammes, on peut saluer aussi le très bon magazine Calandre, les premiers articles sur De Léotard, F. Sbarro, et la fameuse casse Porsche en Californie super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty
MessageSujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...   Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chromes & Flammes...
» Revues anciennes NITRO-CHROMES et FLAMMES-ROD et Custom-etc
» Doc 203 Patrice Lambert !
» 203 kustom Patrice Lambert
» flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: