| Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... | |
|
+15FIF pyroman tonton nene funrat apache 57 niko racingboss oldspeedflo youks perfect kustom addict VadorLhooq OLDSCKOOL steph83 Zed 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Jeu 2 Avr - 19:26 | |
| mortel ,il a eu les couilles de venir zed entierement d'accord avec toi . _________________ | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Ven 3 Avr - 5:18 | |
| - FIF a écrit:
- mortel ,il a eu les couilles de venir
. Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait. Michel Audiard | |
|
| |
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Sam 11 Avr - 11:57 | |
| un de moins à saluer alors !!!! , chuis à la bourre dans mes lectures ca tombe bien mi non plus ché po qui c'est mais je vous fis confiance , j'ai quand meme po mal de chromes et flammes à la maison , fo po que je les brulent ?????? pour rester | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Sam 11 Avr - 13:29 | |
| Garde les images et efface les textes | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| |
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Sam 11 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Dim 12 Avr - 9:34 | |
| C'était vraiment lui ou c'était une blague belge...En tout cas que de souvenirs... | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Dim 12 Avr - 9:56 | |
| - EL TEX a écrit:
- C'était vraiment lui ou c'était une blague belge...En tout cas que de souvenirs...
A la lecture du message j'avais pensé à un poisson d'avril. Mais après réflexion j'ai vu qu'il était daté du 2 et une blague comme celle ci c'est vraiment de trop mauvais gôut pour un premier avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... Lun 13 Avr - 18:01 | |
| Comme Zed l'a écrit il a foutu une merde noire sur FA en un minimum de temps.Ce type sent le souffre à 100 km.Il est mégalo comme j'ai jamais vu et tout ce qui ne vient pas de lui n'a pas lieu d'être.Sans lui il n'y aurais jamais eu du culture Kustom en Europe.Un vrai malade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... | |
| |
|
| |
| Patrice De Bruyne, Chromes & Flammes... | |
|