Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
salut j'ai une tite question a vous posée vous qui connaissez si bien ces autos. Est ce que l'un d'entre vous sais si Simca ou un garage a fais une peintre jaune paille sur les flanc et rouge cognac sur le pavillon? parce que mon padrer a acheter une ariane de cette couleur.
Dernière édition par le Gamin du 42 le Dim 1 Avr 2012 - 10:35, édité 2 fois
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
ouet je c pas j'ai vu sa sur le net un gas avait une liste de toutes les couleurs possible a mettre sur les Ariane, Versailles... et j'ai penses que c’était sa et j'ai jamais vu la combinaisons de ces deux couleurs donc je voulais savoir d’où sa venait et bizarrement le gas a signer sur le capot mais en faisant les "s" a l'envers .
je ne sais pas si je l'ai déja posté, mais j'avais lorgné sur cette caisse, elle était à un gars de mon coin que je connaissais qui voulait la vendre (c'était avant que j'achète la mienne et la Buick ) une caisse réalisée par un gars extra de Mantes la Jolie, elle était passé dans un nitro avec des extensions d'aileron et bleu. Elle a été vendu dernièrement, j'espère la revoir sur la route
A propos excellentes tes photos vintage Artman PS: je sent qu'il va y avoir des blagues sur la nana, mais je n'ai trouvé sur le net que cette photo de la caisse, de mon côté je ne l'avais jamais photographié, c'est con mais par ce que je la voyait régulièrement à l'époque, cette photo a été prise à la réunion du Fifties gang (la dernière) et depuis la caisse n'avait plus bougée, jusqu'à ce qu'elle soit acheté récemment.